CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Normal que j'ai du mal avec le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 46
16 juillet 2014 à 18:44:50

Salut !

Voilà, j'suis fan de RPG depuis fort longtemps, je joue quasiment qu'à ça, mais là sur celui là, j'ai vraiment du mal. J'en suis à Carabas après le combat contre la souris. Et pour le même, j'arrive pas à rentrer dans le jeu. Pourtant y'a pas mal de truc sympa, mais entre le systeme de combat qui prend dix plombes à se lancer ( animation inutile pour un combat qui dure 3s le temps qu'on mette un coup ) et le scénario qui débute assez bof, j'ai du mal ...
J'ai commencé le jeu y'a une semaine, j'arrive pas à me motiver à jouer mais j'insiste vu que je lis à droite et à gauche que c'est uns des meilleurs RPG jamais fais, qu'il est magnifique ( je rentrerais pas dans les détails, mais je trouve ça moche perso ).

Bref, c'est normal ou faut encore attendre x heures de jeu avant de s'amusé ?

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 19:30:59

Le début est verbeux, trop pour moi, mais ça devient génial après. Pour le sentiment de liberté.

Tu comprendras dès que tu auras fini Carabas et la deuxième ville, je te donne un indice : Christophe Colomb.

Mais si tu ne rentres vraiment pas dedans après, laisse tomber, ne force pas, un jeu doit rester un plaisir.

Enfin c'est mon avis :rire:

Pamalat Pamalat
MP
Niveau 13
17 juillet 2014 à 12:22:06

Moi mon problème avec ce jeu c'est que je n'y comprend rien au système de combat :hap:

En faite quand je veux attaquer je ne peux pas et je me fait tuer à chaque fois :-(

Je pense que je vais mettre le jeu en facile :noel:

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:52:01

Utilise le minimi au début (le familier d'Oliver), il attaque très bien, par contre dès que son attaque devient handicapante car on ne la contrôle pas réellement, appuie sur rond, pour la stopper et envoie un pouvoir.

Il faut toujours switcher entre rond et l'attaque normale, ou alors n'utiliser que les pouvoirs.

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:22:03

Quand vous aurez débloquer les autres persos et les système d'évolution des familier les combats deviennent déjà bien plus intéressant.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 46
18 juillet 2014 à 16:02:32

Justement les autres persos je trouve ça inutile. Je viens de finir le temple des sages, j'ai battu le boss et putain qu'est-ce que mon coéquipier est inutile ... Déjà premier combat contre le boss, elle a utilisé son famillier, et elle l'a fait resté trop long = mort au combat. Elle s'est faite dézinguer deux fois ( alors que j'avais dis de gerer la santée ), du coup pendant que je m'occupais d'elle, je me faisais latter la gueule. Second combat, je l'ai laissé creuver au début, j'ai fini le combat a l'aise x)

( et le systeme des familiers semble sympa, même si là tout mes familliers veulent évoluer sans que j'ai l'objet pour xD )

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:48:54

C'est normal elle est encore au début.

Elle va évoluer en même temps que toi, apprendra d'autres pouvoir et son familier "Tincelle", devient très efficace, même si pour elle il y a mieux.

Comme elle a peu de vie, elle a une affinité avec le familier qui a la plus énorme défense du jeu, un vrai tank, mais il faudra le trouver il n'habite qu'un seul endroit au monde :)

Il est mieux de tenir compte des affinités, t'as sûrement déjà vu, quand t'appuies sur carré pour changer un familier de place, des petites icônes à droite clignotent pour te montrer avec quel personnage ton familier aura plus de pouvoir.

TheMadaoWay TheMadaoWay
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 04:22:09

ouais moi aussi je me suis bien fais chier au début du jeu :oui:

Si après la 4ém ville tu te fais toujours chier?, arrêtes :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment