CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Almanach

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alex_Rollins Alex_Rollins
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:39:04

Salut à a tous, je me demandais si ils comptaient sortir l'almanach en vente libre car j'ai pas pu me procurer l'édition collector (réservée chez Game). Ou bien si vous aviez un lien pour télécharger un format PDF de l'almanach pour que du coup je le fasse moi même ^^.

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:42:34

C'quoi l'almanach ?

Seraphim08 Seraphim08
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:47:02

Le wizard book ? Ouais j'ai un lien pour une version pdf.

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 19:47:38

En tout cas pas de sortis en france seul vu qu'il n'est pas traduit.

Alex_Rollins Alex_Rollins
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:48:50

Oui le wizard book ^^. Fin moi en anglais je m'en fou je comprends bien l'anglais.

Seraphim08 Seraphim08
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:50:51

Je peux t'envoyer un lien torrent en MP. Testé et approuvé, même si je ne l'ai yeuté que très vite fait pour garder un maximum de plaisir livre en main.

bilaill bilaill
MP
Niveau 2
05 février 2013 à 22:56:17

salut à tous
moi aussi je le cherche, mais en attendant j'aimerai bien avoir le lien pour le pdf si c'est possible s'il te plait.

xion24 xion24
MP
Niveau 2
05 février 2013 à 22:59:30

Bonsoir, ouii si quelqun sait comment se procurer ce livre à part du jeu ca m'interresse également ^^

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 23:20:04

https://mega.co.nz/#!JN0iWDiL!ARxChSY6Svrxw8QgNx6bvCKGElUaG00vwwlFHz1vMgA

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 03:06:27

Super ce lien, comme ça on l'a sur ordi, mais rien ne vaut le grimoire en vrai, avec l'odeur de vieux livre... *inspire fortement*... J'adore !

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
06 février 2013 à 15:45:22

Je serait partant pour le traduire en reprenant le pdf problème mon pc n'est pas là ou y'a la ps3 je peux taper au clavier et voir les textes originaux du jeu en même temps :(

Pas envie de prendre 350fois mon écran en photo non plus ^^

OnirikWay OnirikWay
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 10:41:10

Bonjour à tous.

J'aimerai profiter de l'Almanach du Magicien (le Wizard's Companion book) en version papier pour le feuilleter tranquillement pendant le jeu, comme ceux et celles ayant eu la présence d'esprit d'acheter la version collector tant qu'elle était encore dispo.

Il est encore possible de se procurer le collector neuf (en vendant ses organes ou en hypothéquant sa famille) ou d'occasion, mais dans tous les cas je ne suis intéressé que par le livre, ça m'emme... m'embête de payer un pack dans lequel il y a le jeu (que j'ai déjà), une peluche mignonne (mais sans plus) et le livre (qui n'a été édité qu'en anglais).

Étant donné que des âmes généreuses ont mis à dispo la version PDF de l'Almanach directement extraite de la version française du jeu, je me suis dit que ça pourrait être cool de l'imprimer à l'identique de la version officielle, avec couverture rigide et tout et tout.
Le problème c'est que les imprimeurs ne font pas ce type de format à l'unité. Un de ceux que j'ai contacté m'a dit qu'ils commencent à partir de 10 unités, et que cela coûterait environ 650€ (donc 65€ l'unité)

Du coup comme je n'aurai pas l'usage de 10 Almanachs du Magicien, je voulais savoir si certaines personnes seraient intéressées par l'acquisition d'une édition ULTRA COLLECTOR EN FRANÇAIS pour m'accompagner dans ce projet.

Je suis graphiste donc je n'aurai pas de mal à préparer les fichiers pour l'impression sur la base du PDF en français, mais il me manque la couverture (face+arrière+tranche) du livre.
Je pourrai la reproduire en utilisant les photos que j'ai pu trouver sur internet, mais si quelqu'un pouvait me la trouver en scan HD ça me faciliterait le travail.

Dernière chose: je ne me ferai évidemment pas de marge sur la revente de ces livres puisqu'ils ne sont pas ma propriété, je me contenterai de diviser le prix total de l'impression par le nombre d'éditions, et d'y ajouter les frais de port en fonction de chaque commande.

Alors, qui me suit?

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
02 octobre 2014 à 21:42:07

Euh c'est deja fait...fait une recherche pour telecharger la version pdf quelpart dans ce forum... et ensuite impression...y a bp de page ;)

OnirikWay OnirikWay
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 14:58:32

Le problème c'est pas le PDF (je l'ai téléchargé depuis longtemps) ça serait de le faire imprimer par un pro, avec couverture rigide et tout et tout, et pas par mon imprimante parce que ça oui, je saurais le faire :)

Au final je pense que c'est plus rentable de faire fabriquer ça par un imprimeur, parce que pour sortir les 350 pages en full color il doit falloir pas mal de cartouches d'encre, sans parler du papier. Après derrière il faut se taper la découpe des feuilles pour les mettre au format des pages, puis les relier ensemble, et tout ça c'est bien sûr sans la couverture cartonnée!

Alors ça fait un investissement certes, mais le résultat sera bien plus qualitatif qu'une impression maison, sans se prendre la tête en plus!

974sora 974sora
MP
Niveau 2
11 juillet 2017 à 16:17:46

Quelqu'un a t-il encore le pdf en question ? Le lien mega est mort, [[sticker:p/1lmk]]
merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment