CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Freeze sauvage apparaît !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
26 janvier 2013 à 02:51:31

nan tkt pas j'ai une 80 giga je jeu a freezer a boisobscure au niveau du point du point de sauvegarde

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 03:07:33

j’espère que la version européenne sera épargné de ces bugs

Seraphim08 Seraphim08
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 03:08:28

J'espère aussi. C'est désagréable quand ça arrive.

shangala shangala
MP
Niveau 6
26 janvier 2013 à 03:42:22

j'ai pas encore le jeu que sa me saoule déjà, c'est quand même incroyable ces histoires de freeze. jdois dire que sa me fout vraiment les boule lol, y'a pas interet que sa m'arrive autrement jvais pêter un cable (au sens propre comme figuré).

vraiment la qualité sa n'existe plus dans ce monde de merde, t'achète un truc et sa merdouille. bordel c'est chère leurs jeux putain qu'ils ce démerde pour que tout soit ok pour le lancement.

si on paye un jeu neuf, au prix fort, c'est avant tout pour que sa fonctionne nickel. sert à quoi si sa bug, sa peut être le plus beau jeu de terre s'il freeze sa sera directe revente

dsl pour ce coup de gueule mal écrit mais je trouve sa scandaleux que le jeu puisse freeze comme sa. en + on sait même pas d'oú vient ce problème lol

shangala shangala
MP
Niveau 6
26 janvier 2013 à 03:44:01

de la terre*

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 04:50:00

Vous savez que ca me fait juste ultra flipper, parce que payer 100 boules pour un putain de jeu qui freeze... heu nan merci !

Font chier les développeurs a finir les jeux à la pisse. Je crois que finalement je vais annulé ma préco collector et faire un heureux.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 08:24:31

C'est vrai que ça fait peur ! J'espère vraiment que la version européenne sera épargnée, mais j'ai un gros doute vu qu'elle a été faite en même temps que la version US. :(

Cheapsun Cheapsun
MP
Niveau 8
28 janvier 2013 à 03:48:17

toujour pas de maj ?

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
28 janvier 2013 à 04:37:15

C'est drole mais je suis sur que si ce jeux serais sorti sur 360 il n'y aurais aucun freeze\bug de ce genre...( no troll )

Seraphim08 Seraphim08
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 04:41:08

Pas sûr. Darksiders 2 est pas mal buggé, atteint de freezing etc sur 360 comme sur PS3.

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
28 janvier 2013 à 04:59:22

Darksider2...Le jeu ou je n'ai jamais eu de freeze...Malheureusement je ne l'ai pas aimé...

Peut-etre si jaurais détesté Ni No Kuni il fonctionnerais bien...

Seraphim08 Seraphim08
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 05:01:30

Moi j'ai du rebooté ma console une paire de fois, sans compter les chargements en milieu de zone (j'ai rarement vu ça). J'avoue que l'histoire m'a terriblement déçue.

Raxhem Raxhem
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 08:29:22

bizarrement sa freeze plus :ouch2: aucun freeze depuis le dernier (le 2eme) :hap:

j'ai peurs de vous donner une fausse piste mais je n'ai fait que désinstaller les fichier du jeu et le relancer pour les réinstaller , je suis pas sure que c'est lié au freeze mais on sait jamais :(

arwen4 :d) j'ai la version européenne

musti_s musti_s
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 10:15:36

Dit pas ça YagamiKira :snif:
Je viens de m'acheter une PS3 320gb la semaine dernière.
Je l'ai payer 250 euros..

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
28 janvier 2013 à 11:56:42

De toute facon Namco nest pas stupid au point de ne pas faire une patch de compatibilité et\ou juste une patch réglé tout cela...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2013 à 12:03:13

Il y avait déjà eu des cas - rares- de freeze sur les versions Jap, et aucun patch n'a vu le jour. Et la raison est simple: à mon avis, le problème vient d'un desync. Et ça, c'est tout simplement impossible à gérer par patch.

seia seia
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 17:01:43

Perso sur la version boite fr, aucun freeze en 7h de jeu ;)

Kennis77 Kennis77
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 17:29:11

24h de jeu, je viens d'arriver à Kessler et ZEROOOOOOOOOOOOOOOOO freeze, lag ou autre(s) connerie(s), essayer de souffler votre PS3, surtout si le CD du jeu est nikel.

Kennis77 Kennis77
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 17:35:18

Et sinon en parlant des freezes, on ne fera jamais mieux que MAG après chaque gros patch ou encore avec nos ami de chez Bethesda et leurs Fallout (3 et New Vegas) c'est trop beau et trop gros pour notre petite PS3.
Combien de fois avons-nous été obligé de l'éteindre au bouton !!!! Et combien d'amis/contacts avons-nous entendu dire "Bin j'ai niqué ma Play a force de l’éteindre au bouton" xD

Vivement la PS4...

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:36:32

Environ 30 heures de jeu et aucun problème avec la version boite européenne ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment