CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix de familiers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titou_x7 Titou_x7
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 17:53:47

Bonsoir, je me permet de créer ce sujet car je n'ai rien trouvé de précis concernant ma requête.

Après de nombreuses heures de jeux, j'aimerais savoir quels sont les familiers indispensables pour chaque personnage. Comme vous le savez, chaque héros à une affinité avec une sorte de familiers (Olivier les vermes, milites etc... Myrta les oiseaux, Faco les bêtes etc...)

J'aimerais donc savoir quels sont les meilleurs familiers de chaque type pour les attribuer ensuite à mes personnages :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
20 juin 2013 à 16:19:58

Je suis aussi intéressé par tout ça !

J'ai fais tout le jeu avec la même équipe, sans forcément me préoccuper des affinités, et il n'y a finalement que le dernier combat du tournoi de Salomon sur lequel je coince.

J'espère que quelqu'un d'aviser nous donnera des avis / conseils !

Hannibal_LeGran Hannibal_LeGran
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:10:12

Je recherche également la même réponse, je commence a en avoir marre de toujours utilisé les même familiers dans mes combats...

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
21 juin 2013 à 12:37:09

Pour Oliver : chanapan, aractimide, dracomer/naja
Pour myrta : moineau d'acier/frapace, luorque, verboisier/bolethargique (par le bolethargique n'est bon qu'en troisième évolution)
Pour faco : jeune fielle, ouiskiski, mecaniclang/cleatif

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
22 juin 2013 à 05:09:44

Merci à toi !

Si vous avez d'autres listes, avec plaisir !

J'ai aussi lu que Castastrocéros (228) était plutôt sympa, même s'il est assez lent.

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
22 juin 2013 à 09:43:38

Après moi j'ai pris ceux qui me plaise le plus physiquement parmi les meilleurs

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 20
25 octobre 2014 à 21:38:25

Salut ;)

En parcourant différent forum, j'ai compris que chaque perso avait un type de familier préféré.

Dans les menus, ils ont chacun une petite image des familiers qui leur correspondent. En fait, rien à voir avec leurs signes ( étoile, soleil... ), non ?

Autre question, est-ce que attribuer les familiers les plus adéquats aux perso, a une réelle influence sur leur comportement ? Si oui, laquelle.

Merci ;)

FredJePlonge FredJePlonge
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 03:15:21

Castastrocéros est clairement le meilleur familier du jeu. Meilleur attaque du jeu et se max beaucoup trop vite.
Verboisier aussi est pété, monolith pareil jusqu'à la fin du jeu.

Dans les menus, ils ont chacun une petite image des familiers qui leur correspondent. En fait, rien à voir avec leurs signes ( étoile, soleil... ), non ?

Autre question, est-ce que attribuer les familiers les plus adéquats aux perso, a une réelle influence sur leur comportement ? Si oui, laquelle.

Quand t'appuies sur carré sur un de tes familiers, les images que tu dis peuvent commencer à bouger, si elles bougent ça veux dire que ton familier a une affinité avec ce perso là et a +10% dégâts

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 20
26 octobre 2014 à 11:12:58

Ok merci ;)

J'ai une autre question.
J'ai pas mal de nourriture à leur donner.

Mais est-ce qu'il vaut mieux pas que je la garde pour le moment, et la donner qu'aux meilleurs familiers ?

Merci

FredJePlonge FredJePlonge
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:48:18

Non tu peux tout donner déjà maintenant vu qu'à la fin du jeu tu pourras farmer les aliments +6(et même les autres). Après pour le peu de stats que tu gagnes avec ça, ça vaut pas la peine de dépenser là-dedans, donne ce que tu trouves et puis c'est bon. Tu peux gagner 50 stats au max par familier, si tu gagnes 10 de stats sur ta première forme, quand ton familier evoluera il conservera le +10 de stats donc tu peux prendre ton temps.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 20
26 octobre 2014 à 20:10:25

Ok merci pour l'info ;)

Une autre question :

Je commence a avoir pas mal de familiers. Est-il conseillé de les faire tous monter de niveau, ou vaut mieux t-il se consacrer à quelques uns uniquement.

Y-a-t-il un familier en particulier, qui peut être très utile, au début de l'aventure ? Si oui, où peut-on le trouver.

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment