Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace  / 

Topic Les joueurs de Raimon à recruter !

Sujet :
Les joueurs de Raimon à recruter !

1
mewvoli
mewvoli
MP
05 juillet 2011 à 13:45:42

Voilà je créais ce topic pour marquer l'emplacement des joueurs de Raimon ( des empereurs noirs par exemple ) et aussi des bons joueurs se recrutant par nom.
Pour le moment j'ai trouver ceux là ( mon équipe est niveau 55 et le niveau compte aussi )
Ceux là pas besoin de recrutement, on les trouves à l'endroit que je dis par besoin d'hilman.

Kevin : Au terrain de la rivière
Tod : Au parc d'attraction, dans la map du centre d'entraînement
Timmy : Sur le terrain au milieu de joueurs du cloître sacré
Syvlia : Dans votre chambre :hap:
Aurélia ( une fille qui est dans votre classe dans le 1 ) sur le chemin pour aller dans le collège Alpin.

Sinon en faisant une recherche par nom :
Decker : Excellent défenseur, il apprend lame sismique, cyclone, double cyclone et sa dernière technique je la connais pas encore alors qu'il est au niveau 62 :-(
Si il n'est pas dans votre index faites des défis au collège Alpin c'est là qu'on le voit. Ensuite il se recrute au collège Alpin au même endroit que Janus.
Miles : Excellent défenseur aussi, il connaît une tactique et dribble rafale quand on le recrute et ensuite il apprendra au niveau 47 scie circulaire et étoile filante ( plus personne passe grâce à ça ) On le trouve au même endroit que Decker pour les deux trucs.

Voilà si vous savez où trouvez des joueurs des empereurs noirs ou des bon joueurs de Raimon dites le ici ^^

mewvoli
mewvoli
MP
05 juillet 2011 à 13:47:27

Sylvia* :honte:

ahmed2
ahmed2
MP
05 juillet 2011 à 14:22:44

Bonne initiaive :ok:

mewvoli
mewvoli
MP
05 juillet 2011 à 14:29:37

Je viens de trouver un autre, Hijikata ( je crois que c'est bien son nom ) dans le jeu il est attaquant et non défenseur. Il faut faire le téléchargement wifi, acheter la clé rouillé je crois et ensuite aller au phare, ouvrer la porte ou étais Axel. Il y aura Hijikata qui attend d'être recruter ( il est malade il s'enferme et attend qu'on le recrute :hap: ) et 4 coffres dont un avec une super technique de défense :ok:

mewvoli
mewvoli
MP
30 juillet 2011 à 18:47:51

Je fait un petit up, et je rajoute ça

Recruter Masato ( version Blizzard uniquement ):
Tout d'abord finissez les matchs de l’entraîneur de Tsunami ( ligne du haut et ligne du bas )
Normalement vous avez du combattre son équipe. Maintenant regarder dans votre index et chercher Masato, une fois trouver retenez le premier signe de son nom. Ensuite aller voir Hilman et faites une recherche par nom. Trouver Masato et le tour est joué. Il se trouve dans la ville de la map du collège alpin ( pas le collège hein, la ville )

Recruter Kanon ( Fire uniquement )
Bah c'est la même chose, que Masato, et il est au même endroit :ok:

NatsuFairy
NatsuFairy
MP
30 juillet 2011 à 23:09:07

Masato est tellement plus :bave: que Kanon :oui:

Traceair
Traceair
MP
31 juillet 2011 à 10:12:48

Et ou est Nathan ?

corscia
corscia
MP
03 août 2011 à 12:16:07

pour nathan je croit qu'il faut faire une recherche par nom
silvia c'est que dans blizard
dans fire c'est nelly et elle se trouve dans la tour inazuma

Axel60100
Axel60100
MP
03 août 2011 à 12:48:11

C'est la même chose...

Traceair
Traceair
MP
04 août 2011 à 18:10:47

On peut avoir Nelly ? :ouch:

mehdidu91200
mehdidu91200
MP
06 août 2012 à 10:23:44

je vais tous vous expliquer :

Cela il faut battre les empeureurs noirs 3 fois .

Kevin : a la riviere .
Tod : Au parc d'attraction d'Osaka .
Timmy : Au cloitre sacrée .

Pour nathan il faut battre toute la ligne du haut en s avec l'entreneur de Mary times Memorial .

Pour Miles il faut avoir Nathan puis il faut faire une recherche par nom .

Pour Syon Blaze il faut battre la ligne du haut de l'entreneur de Mary times Memorial

Pour Silvia il faut aller dans la chambre de mark .

Pour Shadow il faut aller au Deer Tv a nara puis aller sur le chercher le shadourusuus .... dans un coffre en dessous des tante bleu puis aller dans la cabane a la tour inazuma .

puis il y en a d'aautre je vous tiendrai au courant quand je l'ai aurai trouvé.

A la prochaine x)

ziz0ubg
ziz0ubg
MP
06 août 2012 à 18:59:20

Kevin n'est pas à la rivière pourtant j'ai battu les empereurs noirs 3 fois :( Faut faire une recherche par nom ?

ziz0ubg
ziz0ubg
MP
06 août 2012 à 20:49:34

Merci ! :fier:

tolotrak
tolotrak
MP
18 août 2012 à 23:48:34

Steve Grimm : Battre toute la ligne du bas de l'entraineur a okinawa en S .

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.