Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
Avoir Fox ou gazelle

1
Sputnikdu91
Sputnikdu91
MP
05 avril 2012 à 17:08:07

Bonjour ca parait simple mais je ne trouve pas comment avoir Gaelle dans tempete de glace. :snif: Or plusieurs de mes amis me disent qu'il faut aller directement a droite a la foret de fuji :cute: Or il ya un chat qui me parle de d'autres chats au hangar secret de tokyo mais je ne vois pas ou il est. Si quelq'un pourrais m'expliquer meme si c'est simple. Merci d'avance. :)

Lucadu78
Lucadu78
MP
05 avril 2012 à 19:37:47

Le gamin au hanger puis forêt de fuji.

thepokebip2000
thepokebip2000
MP
08 avril 2012 à 11:24:57

Sputnikdu91 alor voila tu dois vaincre cybertech ou une autre equipe apres cybertech ca te débloque la rue commercante à Tokyo tu dois aller le plus a l'est possible après tu devrais voir un hangar et il y a un enfant juste devant tu lui parle et maintenant va a la forêt fuji voila tu devrais voir normalement Gazelle la tu dois parcouris et trouver l'entrer d'une grotte bonne chance :noel:

GazelLeRetour
GazelLeRetour
MP
12 avril 2012 à 18:33:08

Tout le temps les mêmes questions. :nonnon:

Noctu
Noctu
MP
12 avril 2012 à 18:34:19

Clyman > Ils sont au Pic du Nord mais avant tu dois avoir battu Occulte et Wild à Nara :ok: .

Falcayas974
Falcayas974
MP
29 mai 2012 à 17:10:55

g recruter gazelle mai jarrive pa a recruter xene

Mark62
Mark62
MP
29 mai 2012 à 17:56:10

Il se trouve au collége fauxore.
Prochaine fois topic d'aide.

Darkshadows2
Darkshadows2
MP
30 mai 2012 à 09:28:59

Tu dois parler au garcon devant le hangar,puis tu dois aller a la foret de Fuji mais tu dois deja avoir battu les empereurs nois 1 fois au moins,passe par la droite où avant il y avait un rocher et après,je te laisse trouver..

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.