CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Codes Action Replay Glace/Feu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 14:02:11

inazuma eleven 3 the ogre il sort le 13 janvier 2013 en francais :-)

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 14:07:06

mailleur gardien paul silvia chuk et mark attaquand nakata syon axel xene byron bellatrix jude caleb et defenseur jack hurley artemis quand il apprend fleche ouragan boby et bomber de prominec e voila et lepisode 104 il sort 1 mois avant le jeux the ogre cest z dire le 13 decembre thao et disez moi si jai bien fait :ok:

mmmlll12 mmmlll12
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 14:32:13

et les gars vous pouvez me dire ce qu elle a mon action replay svp je vous explique en 1 ca marche normalement l ecran met d atel ca je croit que c est normal en 2 l ecran devient tout blanc ca je sais pas si c est normal et en 3 l ecran devient tout noir ca c est pas normal svp svp svp vous pouvez me repondre parce que l action replay c est trop coul merci de me repondre

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 16:24:33

ta du uitiliser ta ar au mauvais moment

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 16:29:39

quelqun peut me dire comment on utilise et comment on telecharge un fichier sav pour inazuma eleven 2 tempete de feu pour emulateur

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 16:41:56

mais silvouplait disez moi a la fin,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on fait pour utiliser et telecharger un fichier sav pour emulateur tempete de feu

stevy20 stevy20
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 18:22:54

inazumafire JE PEUT D'AIDE MAIS IL FAUT ME DIRE C'SET QUOI LE CODE POUR NELLY ET TORCH ET KANON SINON TU REVER ET EN PLUS C'EST FAUT pour l'episode

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 18:54:28

stevy20 il existe pas donc stp tu peut me dire comment utilise et comment on telecharge une sav pour tempete de feu sur emulateur taura mon respect totale :ange:

julien33620 julien33620
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 18:57:50

stevy20, inazumafire a raison :
_1 y'a pas de code pour sa
_2 c'st Canon pas Kanon
_3Canon, Nelly et Torch, on ne peut les recruter que dans tempete de feu, donc si tu les veut il faut que tu fasse un truc qui s'appel un échange avec tempete de feu.

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 19:24:00

julien33620 tu peut me dire comment utiliser une sav et comment on telecharge une sav pour tempete de feu sur emulateur taura mon respect totale :ange:

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 19:35:19

au faite les gars sur youtube jai vue un gars qui grace a laction replay avest 3 shawn enorme 2 xene un quand il est en mode humain et un aurte quand il est en mode alius et 2 erik dans le 2 grace a l'action replay vous pouvait me dire le code svp je vous donnrai tout les code qui existe (sauf ceului donc je parle evidement

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 22:02:36

plus la pein pour le truc de sav jai trouver faut telecharger des room Patché :merci: pour les réponse que vous m'avait donner je tient a remercier julien33620

mmmlll12 mmmlll12
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 22:19:33

vous pouvez me dire comment ont fait pour la faire remarcher et je vous donne plein de codes c est pas pour faire du chantage mais svp svp dites moi ce qua mon action replay et non je l ai pas utilisez au mauvais moment merci d avance

stevy20 stevy20
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 10:19:53

je eu le mellieur joueur de feu pas (alex ,syon)

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 11:39:35

mmmlll12 c'est que ta ton jeux ta Room ou ta r4 si tend utilise une ne supporte pas les cheat code pareils du coup faut les changer stevy le meilleure attaquant qui existe dans tout les saison voici le joueur le plus fort en attaque et defense(ca ne veut as dire qui peut arrêter tout les tir mais il a reussi a arreter le tir spécial de paolo bianki avec cest mains (enorme) je parle de la FFI et ce joueur ce joueur ce nomme recoco vous le vous avez surment entendue parler de lui bon ba thao et bon jeux

mmmlll12 mmmlll12
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 12:18:08

est ce que tu peut me dire comment la faire remarcher est comment ont a rococo dans inazuma eleven 2 merci

stevy20 stevy20
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 12:29:19

quand les triple mais celeste sort en wifi

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
31 août 2012 à 13:15:50

Le code XP X 64 ne marche pas :ok:

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 14:43:53

mmmll12l on peut pas je peut te donner une star du ballon rond qui est seulement pour inazuma eleven 3 the ogre mais on peut le recruter dans le 2 pas facilement par-ce-que quand même un joueur du 3 voila les étapes pour le recruter 1/ Avoir battu les Empereurs Noirs (Dernière équipe du scénario).
2/ Avoir une équipe qui doit être minimum level 60 (à savoir maître).
3/ Avoir recruté 80 joueurs via le mode relation/transfert ou recrutement wifi cest comme tu veut.Ensuite, tu doit réaliser les actions suivantes :

1/ Allez parler à un petit garçon se trouvant dans le super marché de Nara.
2/ Allez à Hokkaïdo et parlez à la personne se situant en bas à droite de l'écran.
3/ Allez à Tokyo direction la gare ! Allez là où se trouvaient Eric et Bobby au début du jeu, Nakata doit y être à présent ! (Son apparition est aléatoire, faîtes des allez-retours s'il n'apparaît toujours pas).
4/ Allez à Kyoto et parlez à une personne se situant dans le super marché en bas à gauche.
5/ Allez à Osaka parlez à l'enfant qui est juste devant le camion en haut à droite de votre écran. (Son apparition est aléatoire).
6/ Retournez à la gare de Tokyo, à la place de Nakata cette fois vous y apercevrez une fille. Parlez-lui !
7/ Enfin, direction la tour de Tokyo où Nakata vous attend près de l'éclair jaune. (Son apparition est aléatoire). noubliez pas merci :ok:

inazumafire inazumafire
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 14:52:16

stevy les triples main celeste viennent de inazuma eleven 1 et il sont sortie ans wi-fi cela fait 1 ans et 4 moi et demie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment