CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir Gazel et Torch?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
sue-2012 sue-2012
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 18:06:03

moi mon equipe et maimai sue tori mais je veut d autre fille aider moi slt

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:09:57

pour les avoir c'est avec échange

y0us0upha y0us0upha
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:12:51

attendez j'ai lu les message mais j'ai pas trop compris:

Pour avoir Gazelle > faut Tempête de Glace
Pour avoir Torch > faut avoir Tempête de Feu

Pour avoir les deux > ............. ? J'ai oublier

merci de répondre !

Maxencedu7777 Maxencedu7777
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:51:59

Bon , je vais vous expliquer etant donner que meme si je ne l'ai pas fait , j'ai compris ce qu'il fallait faire

Vous devez avoir un pote qui a la version opposé a la votre (ex : vous TdF et lui TdG ou l'inverse)

Vous faites echanges dans multi (vous pouvez etant donné que Gazelle et Torch sont des exceptions (oui vous ne pouvez echangé aucun joueur transféré a part eux) )

Et vous re-recruter le personnage Gazelle/Torch que vous venez d'échangé (oui c'est possible j'ai essayé avec un autre joueur)

Et voilà comment avoir Gazelle ET Torch dans une seule version

(J'essaye pertinement de convaincre un pote d'acheter Tempete de feu (j'ai tempete de glace) mais il hésite :snif2: )

Attila_le_suiss Attila_le_suiss
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 08:26:06

Maxencedu7777 Voir le profil de Maxencedu7777
Posté le 14 juillet 2012 à 21:51:59 Avertir un administrateur
Bon , je vais vous expliquer etant donner que meme si je ne l'ai pas fait , j'ai compris ce qu'il fallait faire

Vous devez avoir un pote qui a la version opposé a la votre (ex : vous TdF et lui TdG ou l'inverse)

Vous faites echanges dans multi (vous pouvez etant donné que Gazelle et Torch sont des exceptions (oui vous ne pouvez echangé aucun joueur transféré a part eux) )

Et vous re-recruter le personnage Gazelle/Torch que vous venez d'échangé (oui c'est possible j'ai essayé avec un autre joueur)

Et voilà comment avoir Gazelle ET Torch dans une seule version

(J'essaye pertinement de convaincre un pote d'acheter Tempete de feu (j'ai tempete de glace) mais il hésite :snif2: )

:d) OMFG !!!!!
J'ai testé et ça marche, le seul problème étant qu'on ne peut pas échanger un joueur déjà recruté, même s'il a été re-recruté après un échange. Mais grâce à cette technique, on peut avoir Gazelle et Torch en même temps, mais pour la raison que j'ai dis plus haut, on ne peut pas reprendre notre ancien Gazelle (ancien Torch pour TdF), donc au final pour TdG on aura notre nouveau Gazelle recruté et le Torch échangé, pour TdF c'est vice-versa.

"Vous faites echanges dans multi (vous pouvez etant donné que Gazelle et Torch sont des exceptions (oui vous ne pouvez echangé aucun joueur transféré a part eux) ) "
C'est possible d'échanger tous les joueurs transférés de Prominence et de Diamond Dust, remarqué durant l'échange de Torch et Gazelle.

Voilà, donc j'approuve cette technique, je l'ai moi-même testée et donc je l'ai approuvée, je crois que ça va aider beaucoup de monde :noel:

Maxencedu7777 Maxencedu7777
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:01:10

L'ironie c'est que je pensais que cette technique est archi-connue :hap:

Maxencedu7777 Maxencedu7777
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:01:50

ETAIT* désolé du double poste je ne supporte pas de faire des fautes de conjugaison

Rococo-10 Rococo-10
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 11:38:52

tu t'achète l'ar et puis voila!Ou tu fais un échange mais si ya personne qui a tempète que tu connais et ba s'est fouttu! :sors:

Rococo-10 Rococo-10
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 11:43:13

Et les joueurs de Chaos ny pense même pas s'est pire on peut pas les recruter !Ou bien je dit des conneries on peut les avoir? :fier:

Shawd Shawd
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 15:16:38

rococo(clemence) chaos= tous les joueur niveau 95 ne loubli pas

lachance3200 lachance3200
MP
Niveau 2
17 juillet 2012 à 18:43:38

es j ai battu chaos mes quand on essaye de le recruter chez hilman il est pas la on peu me repondre svp urgent

Maxencedu7777 Maxencedu7777
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:57:54

Eh bien si on ne peut pas les recruter c'est pour une raison de logique (si si)

Imaginez , vous avez tempete de feu et vous recrutez Neptun de prominence , et vous le recrutez de chaos , vous auriez alors 2 fois le même joueurs ce qui est extrement con et impossible sauf en echange (2 fois Erin :-d )

farming24 farming24
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 11:09:00

sa commence a servir a rien ce truc

y0us0upha y0us0upha
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:16:04

Récapitulatif Gazelle:

Tempête de Glace ( Gazelle ): Il faut avoir fini le jeu, vous allez a la rue commerçante puis au hangar et vous parlez au petit qui s'y devant (il vous dira qu'il fait des cauchemar).
Ensuite vous allez a la forêt de Fuji il y aura gazelle vous lui parlez ensuite il va détruire le gros rocher et il vous attendra avec Diamond Dust (attention! il faut traverser le sentier perdu, un dur labyrinthe!). Dès que vous les avez battus, vous allez parler a monsieur Hilman dans la caravane. Vous effectuer un transfert de Gazelle par Diamond Dust et après il se trouve dans la forêt de Fuji. Je me souvient plus trop du trajet, visiter le forum s'est marqué. Pour les défis faut avoir Shawn dans ses quatre premier joueur.

Défis a réalisés:

Défi 1: Interceptez le ballon (pas compliqué)
Défi2: Marquez un but en 1er (Plus dur parce que Beluga, leur goal, est très fort)

Romi16 Romi16
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 15:21:47

J'ai un problème les gens, moi j'ai eut gazelle et pourtant j'ai tempête de feu et moi sa me fais grave chier parce que je l'ai acheter que pour sa. :'(

gazzel gazzel
MP
Niveau 2
09 août 2012 à 13:27:13

quelqun c'est quand sort inazuma eleven 3 et c'est le quelle le meilleur

axelblaze9 axelblaze9
MP
Niveau 1
09 août 2012 à 16:31:35

http://www.pixenli.com/im/image1334820349093806500.html
Sa devrait vous interesser!!! :question:

pikarui pikarui
MP
Niveau 3
15 août 2012 à 19:34:37

. . . . . . . . . . . . .

pikarui pikarui
MP
Niveau 3
15 août 2012 à 19:35:49

peutin

Iromeleven71 Iromeleven71
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 11:19:54

je crois qu'inazuma eleven 3 sort en mars 2013 :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment