CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur Inazuma Eleven 2.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
chakib- chakib-
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:34:26

Bonjour :)

Pour ceux qui n'ont pas encore fait le jeu, je me permet de faire un résumé des nouvelles choses apportées par cet opus, un bref résumé, et c'est ici que nous mettrons les news à propos de ce jeu. :ok:

Inazuma Eleven 2 est la suite directe de Inazuma Eleven (1), cet opus raconte l'arc de L'Alia Gakuen (Academy Alius). Dans cet arc, Le 11 de Raimon devra battre les équipes aliens, avant que celles-ci détruisent chaque école du Japon. :oui:

Beaucoup de nouveaux mécanismes sont introduit dans cet opus, comme l'apparation des block Shot, long shot, et techniques de défenses de blocages. :bave:

Les block shot permettent d'affaiblir voir même carrément renvoyer un tir adverse.

Un long shot permet de faire un tir depuis n'importe quel emplacement du terrain(mais ça risque pas de rentrer dans les cages si vous avez pas de précision :noel: )

Une technique de blocage, c'est comme les block shot, mais ça permet d'arrêter et non de renvoyer un tir.

Beaucoup de nouvelles techniques font leurs apparitions, et un nouveau système de niveau vient, certaines techniques ont un niveau en "Grade" que l'on peut augmenter de 1 à 5, ce qui permet d'augmenter la puissance. :hap:

Le titre complet du jeu est: Inazuma eleven 2: Menace des envahisseurs en français, Inazuma Eleven 2: Threat of the invaders (Anglais) et Inazuma Eleven 2: kyoui no shinryakusha (Japonais) :noel:

Il se décline en 2 versions, Feu et Blizzard.

Dans la version Feu, vous combattrez une équipe alien différente de la version blizzard, et l'opening qui change(Bien que dans la version française, je crois qu'on va encore garder l'opening 1...) et CEST TOUT. :-)))
Beaucoup disent que ça influencera sur l'histoire d'un point de vue d'Axel et l'autre de Shawn blablabla mais c'est... faux. :malade:

Il y aura plus de personnages recrutables, à ce propos, le système change. Il n'y a plus de temps d'attente maintenant ! Il suffit juste de chercher son joueurs parmis les teams battues, aller dans une machine,vous allez chercher votre joueur, le battre dans un match à 4 vs 4 et voilà ! :bave:

J'ajoute qu'il y aura plus de "Cut-scene", c'est à dire plus de cinématiques que dans le 1 ! :)

Au fait, l'histoire à subit quelques modifications dans le jeu (le jeu est sorti pendant la saison 2) qu'il n'y a pas dans l'histoire.

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et bon jeu ! :ok:

uly_2011V-4 uly_2011V-4
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 18:50:06

Merci!!

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:27:15

J'ai fini le jeu, et je savais pas qu'il y avait un système de niveaux pour des techniques.
Tu peu me dire comment ça marche stp ? Parce qu'à mon avis ça peut servir pour les challenges de Vétéran & Cie. Merci ! =)

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:50:48

Bah, les techniques avec G au dessus, peuvent être uppées en les utilisant beaucoup de fois. :ok:

ça décuple leurs forces, exemples de technique:

Death Zone 2, Bakunetsu Storm, Wolf Legend.

Je viens de le finir, j'ai donc fini la trilogie :noel: :snif:

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:56:27

Ok. Mais elles augmentent toutes seuls les techniques ?

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:05:27

Bah, quand tu marques des buts, oui.

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:29:01

Ok, c'est bon à savoir ! Merci =)

Et sinon dans les ajouts, il y a des techniques violettes. Tu sais à quoi elles servent ?

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:32:14

Ce sont des bonus, par exemple, +5% aux shoots de toute l'équipes.

Malheureusement, c'est en japonais donc on comprend pas... Mais je connais quelqu'un qui peut t'aider !

Son nom est omegamaxwell, il dispose d'une chaîne youtube où il y a un grand nombre de techniques (Mais IE3), tu peux lui envoyer un MP en disant par exemple

"What is the purple waza of Tsunami in IE2 ? Thanks :)"

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:35:00

Ah ok !
Pour le moment je touche pas à Inazuma 3 (et je ne regarde pas la saison 3 de l'anime non plus) car j'essaie de me faire une bonne équipe dans le 2 (et surtout recruter Gazel dont le gardien stop mes tirs du Loup Legendaire comme si c'était un tir basique ^^).
Et merci pour les réponses, pour une fois que c'est du rapide par ici :P

KidouYuuto KidouYuuto
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:54:32

Super ton résumé Chakib :oui:

Mais I3 le best :oui:

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:58:27

Au fait, vous sauriez pas par hasard ce qu'il y a dans les coffres des challenges (Vétéran, entraineur de Tsunami[Earley], entraineur de Fubuki[Shawn], entraineur des CCC) ?
Car j'ai beau finir les lignes et ouvrir les coffres, bah j'ai des trucs mais aucune idée de ce que c'est ! xD

[GameShoot] [GameShoot]
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 21:17:43

J'ai entendu dire, qu'on pouvait débloquer les techniques : Shin, Kaï.
Est-ce que c'est vrai :question:

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:18:48

Euh non, pas à ma connaissance, j'en suis à plus de 35h de jeux, et vu que le niveau Kaï est facile à avoir dans le 3, j'aurais du l'avoir ya longtemps à force d'utiliser des techniques comme Flame Dance. Donc non, il n'existe pas

kazuki72 kazuki72
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:04:09

GG + j'ai lu :ok:

Axel60100 Axel60100
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:23:20

Super Chakib :bravo:

gaetan59590 gaetan59590
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 09:19:38

Bon sujet meme si je n'ai pas IE2 je l'attends en francais en esperant qu'il sorte...

ice281197 ice281197
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:01:05

pareil que gaetan je l'attend en français mais c'est sympas de ta part

Zoroark98 Zoroark98
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:56:14

Moi aussi je l'attend en french mais il va sortir en français :question:

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:06:16

On sait pas encore. :oui:

Shadows-Night Shadows-Night
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:29:43

C'est fort possible, mais on va devoir attendre, qui sera le plus patient ? La suite dans les prochain épisode, ça c'est du sport :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment