Sur quelle console le prendre? - Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mega Man 9 : The Ambition's Revival

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sur quelle console le prendre? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gandalf2002mage Voir le profil de gandalf2002mage
  • Posté le 1er octobre 2009 à 17:24:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour.
    Je possède les 3 consoles actuelles, et je joue sur un écran de 102 cm.
    J'aimerais savoir sur quelle console la maniabilité est la meilleur, rapport à la manette (donc déja je pars sur l'idée PS3 ou WII mais pas xbox)?
    J'aimerais savoir si le jeu est totalement identique sur les 3 consoles, ou si il y a un système de trophés, succès sur ps et xbox.
    Et j'aimerais savoir si niveau qualité graphique j'ai pas plutôt intéret de le prendre sur ps3 pour le branchement en hdmi alors que sur wii le branchement est composant.
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • emmanuelf06 Voir le profil de emmanuelf06
  • Posté le 4 octobre 2009 à 05:20:10 Avertir un administrateur
  • Bah les graphismes sont les mêmes, après faut voir sur quel console tu veux y jouer XD
  • Lien permanent
  • shadowfzeclosus Voir le profil de shadowfzeclosus
  • Posté le 4 octobre 2009 à 13:34:25 Avertir un administrateur
  • alut !

tout ce que je peux te dire c'est :
    _pour la maniabilité effectivement la manette PS3 est mieux que celle de la Xbox je trouve pour ce jeu, elle est plus petite et tu peux au choix utiliser le joystick analogique ou alors le pad directionnel, après la WII je connais pas la manette alors je peux pas dire ;)
    _je l'ai sur PS3 et il y a des trophés, j'ai pas d'autres versions que celle là mais à priori il n'y aucune raison que les trophés d'une console soient différents que sur une autre
    _pour les graphismes là c'est à toi de voir, sur PS3 c'est nickel, tout comme sur XBOX en toute logique, et oui c'est en HDMI sur PS alors que sur WII non, mais tu as vu le genre de graphismes, ils sont assez grossiers comme à la bonne époque du 8-bits, donc c'est pas si important en fait.
    J'ajoute que le jeu est en 4/3 et non en 16/9, sache le :ok:

donc voilà, si je fais le bilan je te conseille la version PS3, parce que selon tes critères c'est la seule qui est devant pour chacun d'eux ;)

ps : ça va être dur de trouver qqn qui l'a sur les 3 supports

• Lien permanent
  • vivi-ja Voir le profil de vivi-ja
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:22:11 Avertir un administrateur
  • Peso je prefere de loin la manette de la wii a l'ancienne avec 2 boutons comme sur la nes !!!
  • Lien permanent
  • shadowfzeclosus Voir le profil de shadowfzeclosus
  • Posté le 4 octobre 2009 à 18:51:11 Avertir un administrateur
  • :content: nes
  • Lien permanent
  • Boolosus Voir le profil de Boolosus
  • Posté le 24 octobre 2009 à 11:14:22 Avertir un administrateur
  • Sur Wii à la manette Super Nes il est très bien. :p

Enfin à toi de voir la manette que tu préfère si tu l'a toujours pas pris, et il y a un système de succès/trophées sur wii aussi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sur quelle console le prendre? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sur quelle console le prendre?"

Toutes les infos du jeu Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur : Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur Playstation 3 Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur Xbox 360 Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur Wii