Les forums de JeuxVideo.com
-
natakopo
- Posté le
27 septembre 2008 à 02:49:33

-
C'est quoi le problème des gens sur jeuxvidéo.com ils n'aiment pas les bon jeux? Pourquoi y'a seulement que quelques topics?
- Lien permanent
-
pouret
- Posté le
27 septembre 2008 à 12:31:20

-
Hmmm Natakopo , je dirai tout simplement car les gens déja ne sont pas attirer par les graphismes du jeu , ensuite que mega man n'est pu la légende qu'il était autrefois , c'est a dire que les nouvelle génération de joueur ne connaisse pas vraiment cette série et encore moins l'original . Et puis pour finir je dirai la difficulté qui pour ce qui n'ont jamais fait de mega man devrait rebuter pas mal .
Pour moi le seul hic de ce jeu est vraiment les graphismes qui je trouve sont un peu abuser vue les console sur lesquels il tourne .
Aprés en bon fan de Mega man je n'ai pas pu résisté a l'achat de celui dés son arriver sur le PSstore ^^
Mais bon a vrai dire a la base je suis plus de le génération X , mais je me suis lancé dans toute les séries megaman ensuite étant un grand fan du petit robot bleu .
Mais de nos jours je pense qu'il n'y en as pu beaucoup malheuresement .
Et c'est bien dommage , car j'orai beaucoup aimer avoir par exemple un blockbuster Megaman sur console next gen qui orait un bon petit 17-18 sur 20 , avec une magnifique 2d et un gameplay Ahurissant . On sent le fan qui parle :p
Malheuresement Megaman a fait son temps en temps que blockbuster a notre grand regret je crois . Maintenant les license ayant pris sa place chez capcom sont plus Devil May Cry , Resident Evil . . . Des jeux comme sa . Ils sont trés bon certes , mais j'orai bien aimer avoir mon megaman Blockbuster en boite ^^ Et non pas en vente directement sur les console
- Lien permanent
-
pouret
- Posté le
29 septembre 2008 à 11:40:18

-
Bon sinon maintenant , a quand le prochain mega man plateforme :p
- Lien permanent
-
DuConLaFleme
- Posté le
9 octobre 2008 à 02:49:49

-
j'aurais aimer mais le fait de pas pouvoir sauter et tirer en même tmeps ni m^me de pouvoir tirer vers le hat ma assez vite soulé
belle 2D, ca parait con mais c'est plus dur de faire de la 2D d'il ya 20 ans que de la récente a cause que rien est concu pour
sauf le gameplay risible c'est un bon jeu quoi
sinon c'est qui le testeur "tisseur de reves"? oO
- Lien permanent
-
demon_fox
- Posté le
9 octobre 2008 à 16:36:17

-
moi perso niveau difficulté j'ai vraiment vu pire je trouve que certain des episode dans les 6 1er ne fond pas dans la dantel parfoit... ici avec le magasin a boulon tu prend 9 energie E + un W et faire les 4 niveau du docteur willy passe sans trops probleme une foit qu'n a perdu quelque foit au meme endroit et qu'on conais le truc pour passé '
- Lien permanent
-
vassagolaine
- Posté le
21 octobre 2008 à 00:26:17

-
C'est net à quand un bon Megaman bien rôdé en 2D? Sur wii, sur xbox? C'est n'importe quoi que de créer uniquement pour la GB advance. J'accroche pas sur la génération X. Ils devraient en faire 1 bon en 2D (Car pas terrible le 7 sur 64 en 3D) pour la wii, c'est un bon support pour ce genre
Bizarre, j'ai le 9 sur SNES qui se nomme Megaman & Bass ???
- Lien permanent
-
justAplayer
- Posté le
26 octobre 2008 à 19:12:30

-
Mégaman 7 est sorti sur snes, pas sur la 64! L'épisode 64 est nommé Megaman 64 et n'a pas grand chose à voir avec les épisodes 2D.
- Lien permanent
-
tokko_shinobi
- Posté le
8 janvier 2009 à 06:37:12

-
# vassagolaine Voir le profil de vassagolaine
# Posté le 21 octobre 2008 à 00:26:17 Avertir un modérateur
# C'est net à quand un bon Megaman bien rôdé en 2D? Sur wii, sur xbox? C'est n'importe quoi que de créer uniquement pour la GB advance. J'accroche pas sur la génération X. Ils devraient en faire 1 bon en 2D (Car pas terrible le 7 sur 64 en 3D) pour la wii, c'est un bon support pour ce genre
Bizarre, j'ai le 9 sur SNES qui se nomme Megaman & Bass ???
Simplement parce que megaman and bass a "était" surnommé a l'époque l'épisode 9
Et je comprend pas pourquoi jV.com a mis une note aussi pourrie!!!
Tout les autre site (et chaine tv) l'ont encensé
- Lien permanent
-
[Wa]
- Posté le
8 janvier 2009 à 18:59:52

-
"je dirai tout simplement car les gens déja ne sont pas attirer par les graphismes du jeu"
Moi ce qui m'enerve le plus c'est les gars qui visent toujours en premier les graphismes, au lieu de tester le jeu et de ne pas se soucier des graphs : NON, et certains croient que si les graphs du jeu sont pas beaux et ben le jeu est nul !
Quand c'est du HD, 4D, des graphismes comme crysis on vient
Comme pour mes jeu que je cre juste parce que je suis nul en graphs et les graphs sont moyens et ben personne commente
Vive l'epoque de l'atari !
- Lien permanent
-
Orangedevil64
- Posté le
26 avril 2009 à 17:01:50

-
minute dans l'intro du 8 on voit bass mais sauf qu'il n'est pas jouable
on le combat ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur :