les rochers - Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mega Man 9 : The Ambition's Revival

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les rochers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • videogames3 Voir le profil de videogames3
  • Posté le 17 novembre 2008 à 22:00:05 Avertir un administrateur
  • bonjour,qq connait ce qu il faut faire pour passer les rochers dans le stage de jewelman?g utilisé toutes les armes mais rien! sinon le jeu est pas trop dur,il suffit de faire les stages dans un certain ordre(a part la je bloque et il faut tout recommencer au debut a chaque fois et c lourd)et y a qq qui a eu megaman 3?il est bon aussi?merci!
  • Lien permanent
  • vivi-ja Voir le profil de vivi-ja
  • Posté le 17 janvier 2009 à 12:33:47 Avertir un administrateur
  • les rochers tu les butes avec l'arme hornet chaser et tu aura remarqué qu'un peu de sable tombe du plafond et bien c'est la que le rocher avec les yeux apparaitra!!!!!
    Megaman 3 est une tuerie mais bien plus dur que celui ci des boss au stage epique t'attendent comme celui de snakeman ou sparkman la durée de vie du jeu est plus longue ke les autres en plus a acheté les yeux fermés :oui:
  • Lien permanent
  • Orangedevil64 Voir le profil de Orangedevil64
  • Posté le 7 juillet 2009 à 15:41:00 Avertir un administrateur
  • pour le battre Hyper vite tu utilise hornet chaser et quand le rocher est au sol : concrete shot
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les rochers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les rochers"

Toutes les infos du jeu Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur : Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur Playstation 3 Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur Xbox 360 Mega Man 9 : The Ambition's Revival sur Wii