CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rencontres aux sources chaudes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GonDis GonDis
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 06:39:16

Hello,

Pour le moment j'ai uniquement fini le jeu une première fois avec Kisuke, et je me demandais combien de rencontres il était possible de faire aux sources chaudes.

Avec Kisuke, j'ai rencontré à deux reprises Momohime, une fois Yuzuruha, et une autre fois Torahime. J'ai souvent trouvé la chose amusante, et c'est même parce qu'il y avait quelquefois quelqu'un que je prenais toujours la peine de parler au petit singe qui emmène aux sources chaudes.

Malheureusement, on dirait que chaque rencontre est unique, et je n'en ai pour le moment comptabilisé que quatre.
Et vous ? Savez-vous si il y en a d'autres ? A quel endroit et quel moment du jeu ?

Merci !

crazymatmat crazymatmat
MP
Niveau 5
17 novembre 2009 à 07:25:59

moi j'ai fini le jeu avec momohime et je n'ai rencontré que Kisuke, par deux reprises. Après, je n'ai pas fait toutes le sources...

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 22:34:28

Avec Kisuke, j'ai pas fait plus de rencontres que toi,GonDis, donc je sais pas.

Avec Monohime, j'ai croisé 3 fois Kisuke, 2 fois Jinkuro + la fois aprés le boss Sanglier-dont-j'ai-oublié-le-nom. Je me souviens pas en avoir fait d'autres aprés ca.

Novel Novel
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 05:16:04

Idem. :(

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 06:47:50

J'ai croisé seulement Kisuke aux sources chaudes avec Momohime, et pour Kisuke pareil que vous.
Par contre, quelqu'un sait si l'acte auquel on se trouve a une influence sur ces rencontres? C'est l'impression que ça m'a donné en tout cas. Lorsque je referais le jeu dans le mode de difficulté débloqué, je penserais à regarder à toutes les sources chaudes disponibles avant de me rendre au boss.

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
19 novembre 2009 à 14:30:05

On peut rencontres les renards respectifs des deux héros aussi.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:52:27

Et c'est aléatoire ou bien c'est seulement en fonction des actes? Pour Kisuke et le sanglier, c'est clairement pendant les actes, du moins, les 3 premières rencontres de Kisuke et le sanglier, mais après? :(

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
03 décembre 2009 à 14:05:54

Hellow, je viens de remarquer que dès l'acte 2 de Kisuke on peut rencontrer un singe menant aux sources, de mémoire dans le scénario de Momohime j'avais rencontré un singe par acte après le sanglier (il est à l'acte 3 ou 4 me souviens plus ?), et je voulais savoir si je n'avais pas loupé un singe dès l'acte 2 du jeu avec Momohime, et de ce fait des conversations avec Kisuke intéressante (je crois l'avoir vu 3 fois en tout).

Merci d'avance si quelqu'un en sait quelque chose (vu qu'une fois le scénario finis, à priori retourner voir les singes ne donne aucune conversation).

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
03 décembre 2009 à 14:53:23

Bon finalement, j'ai trouvé cette vidéo pour toutes les scènes des sources chaudes : http://www.youtube.com/watch?v=T9H4j8N6Zfo

J'en avais loupé aucune en fait. =o

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 20:41:43

J'ai remarqué qu'il y avait une rencontre juste après chaque boss de l'histoire.

A chaque fois je suis allé dans la source chaude de la région juste après avoir mis sa paté au gros et il y avait quelqu'un.

Novel Novel
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 01:57:32

Merci pour la vidéo. :oui:

vaasukhan vaasukhan
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 16:05:17

Si tu cherches à faire des rencontres chaudes va sur http://bit.ly/rencontres-sexe?rencontres-chaudes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment