CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
darklink90 darklink90
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:31:46

Je venais pour poser la même question que Captain_Orgazmo ! xD

Est-ce que tu te souviens où se trouve le pêcheur en question, je suis déjà allé sur son bateau, mais incapable de me rappeler où il était...

Captain_Orgazmo Captain_Orgazmo
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 15:31:46

Je crois que c'est à Ise. La ville vers l'avant dernier boss.

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:49:36

Je me rappelle plus de la province, mais c'est la 3eme en partant de la droite, vers le bas. Y'a Musashi, une province entre les deux, et la province où est le pécheur. Pas sur que ca s'appelle Ise par contre.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:59:14

Je confirme, c'est à Ise que se trouve le pecheur :oui: J'ai fait l'erreur d'accepter de voyager avec lui, m'obligeant à refaire le tour du monde pour retourner à Ise :rire:

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 20:31:43

Bonjour, j'ai finalement presque finit de collecter les sabres, mais il me manque un dernier sabre bloquant, celui tout en bas, qui tends vers le côté de kisuke, et il me manque bien entendu aussi le dernier qui est bloqué par celui cité avant.

Je voulais savoir comment l'avoir.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un boss sur l'eau quelque part, est-ce lui? si oui comment y aller?

Merci d'avance pour les réponses

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:46:15

La réponse a ta question se trouve juste au dessus de ton message :noel:

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 20:50:16

Justement non, je ne sais toujours pas si c'est bien cette pieuvre qui me la donne cette dernière épée où l'une des deux souches blanche extrèmement difficiles (les oni et les 25 vagues)

Captain_Orgazmo Captain_Orgazmo
MP
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:34:18

Duplucky > Il a arnaqué tout le monde le pêcheur. :rire:

darklink90 darklink90
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 22:35:12

Je viens de faire les 25 vagues, enfin, si c'est bien le niveau 92+ à Izu. J'ai eu vraiment un mal de chien en Muso, et tout ça pour... un accessoire qui me sera finalement inutile...
Par contre, je crois que celui avec les oni donne bien un sabre ! ;)

Quant à moi, il me manque deux sabres "blancs", ils sont situés vers le milieu... Je pense pourtant avoir fait les souches blanches.

Ces deux sabres ne se trouveraient pas sur les boss de fin des deux histoires, avec le portail rouge, ou lorsque l'on obtient la deuxième fin ?

Merci de me répondre...

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 22:47:12

Je crois qu'on obtient deux sabres avec les deuxiemes fins, car je les ais gagnés il y a moins d'une heure

Pour les deuxiemes fins, celle du gars est simplissime (ne pas changer de sabre une fois celui de l'autre cassé), celui de la fille est un peu plus corsé, mais largement plus simple que pas mal de boss (juste long)

darklink90 darklink90
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 22:56:35

Merci beaucoup, je me chargerai de ça demain ! ^^

Tu me dis de ne pas changer de sabre... Il faut imperativement utiliser les deux sabres en question, sans se servir du troisième à disposition ?

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 23:06:31

SPOIL:
c'est un épéiste a trois sabres, mais il ne changera que quand tu changeras, donc tu as tout intérêt a le frapper quand il n'a plus de sabre utilisable, c'est tout (ca spoil déja pas mal là)

Maintenant, une question:
Comment on peut réussir face a 4 Big Oni?
J'ai bien une idée, mais elle implique l'objet qui donne le bonus "Save Soul" (je n'ai trouvé aucun guide en français) qui permet d'utiliser les pouvoirs des armes sans les abimer.
Or, cet objet est dans la cave des 25 vagues, et je n'ai pas le niveau suffisant pour le faire.

Parce que comme les big oni cassent les épées en 2 coups, ils peuvent faire ennormément de dégats après, ajouté a ça que le meilleur soin en combat est un plat qui soigne de 2500, quand on a 8500 de vie c'est un peu juste.

Merci d'avance pour toute aide.

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 23:29:37

Je me réponds, pour dire a ceux qui seraient dans le même pétrin qu'il "suffit" d'utiliser les pierres qui empechent les lames de baisser en durabilité pendant un moment et de spammer le bouton B.

Dje03 Dje03
MP
Niveau 5
20 novembre 2009 à 09:55:44

oui pareil j'utilise les pierres qui restaure complétement les trois sabres ça aide pas mal.
Sinon est ce que la grosse pieuvre peut être battue ?? et si oui, est ce qu'on gagne quelque chose ?

Novel Novel
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:52:52

On gagne du calmar pour faire la cuisine. :hap:
Je sais plus, en fait. :(

Sinon j'ai jamais utilisé de pierre. :(
Si mes sabres sont brisés, j'esquive le temps qu'ils soient de nouveau dispos. :(

prosper3 prosper3
MP
Niveau 8
20 novembre 2009 à 13:13:35

Voilà je tourne en rond depuis 2 heures, je suis à la recherche du repère avec les hommes oiseaux et pas moyen de le retrouvé si quelqu'un sais m'indiquer la province ou il se trouve se serait bien aimable.

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:38:26

Je viens de le finir à l'instant: c'est la province de Totomi :ok:

prosper3 prosper3
MP
Niveau 8
20 novembre 2009 à 18:47:06

ok merci

Scouby000 Scouby000
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 13:12:09

Salut,

J'ai moi aussi une question à la c##.
Je viens de terminer le jeu pour la 1ere fois avec la fille.
Et quelle ne fut pas ma déception de constater que cela ne m'avait pas débloqué le dernier type de sabre de la fille, la couleur blanche.
Bah c'est ballot, du coup je peux pas forger les sabres suivants ni casser les barrières blanches.

On est censé faire quoi pour débloquer les sabres de couleur blanche pour la fille ? Faut finir le jeu avec le mec et ça va se débloquer tout seul ?

Y'a un truc qui m'échappe...
Merci de votre aide :)

darklink90 darklink90
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 14:25:27

Pour les barrieres blanches, tu finis le jeu avec Kisuke et Momohime, sur la même sauvegarde, c'est très important.

Une fois ceci fait, tu as accès aux boss de l'autre personnage pour chacun des deux, ainsi qu'aux "souches" qui te premettront de gagner les sabres quand tu les finis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment