CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 23:33:03

Bonsoir à tous,

Comme certains ici j'ai pris le dernier DLC et nom d'une pipe suis-je le seul à trouver les combats atrocement dur dès le début ? Je n'ai toujours pas réussi à passer le premier combat contre le maître Ninja et j'avais déjà galéré sur le DLC précédent avec les villageois (le boss des corbeaux m'avait rendu fou !)...
J'aime la difficulté mais je la trouve un peu trop artificielle pour commencer directement un jeu et bloquer sur un boss.

Cela n'enlève rien à l'excellence du jeu mais je serais curieux de savoir si je suis le seul à ressentir cela.

Merci et bonne soirée !

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 01:23:33

non t'es pas le seul camarade ^^
en effet sa commence plutot dur, mais bon perso j'ai vu tellement pire (malicious la mad queen en difficile :mort: ) que là j'ai galéré avec plaisir, enfin galéré vite fait (réussi au 3e essai)

c'est sa qui est bon dans muramasa c'est que sa va super vite, les combat sont toujours tendus du slip, (le post game du jeu original :content: quel régal les cavernes blanches)

sinon pour en revenir a ce ninja, même s'il a une vie en carton et des armes qui cassent très vite c'est gérable, le paysan est juste atrocement lent, la on peu esquiver quand meme.

En fait le truc pour ce fight c'est de tout le temps changer d'arme pour laisser le temps aux autres de se régénerer et d'éviter les projectiles qui pètent trop vite la jauge spirituelle (genre ne pas tirer des kunais contre les surikens ou contre les lames de vent) après te reste plus qu'a adapter ton jeu en fonction des formes. en mode humain quand il jette des shurinkens tu essaie d'esquiver en sautant et utilise la kama (faucille a chaine) pour le frapper, puis t'essaie de te rapprocher et de le pourrir de kunais au corps a corps.

ensuite en forme de têtes qui roulent soit t'esquive et t'attends qu'elles soient réunies autour de toi et tu les fauches toutes avec la faucille, soit tu utilise les bombes en forme bondissante quand t'es accroupi (commande bas + carré). quand tu le fait sortir de sa forme tête roulante il est momentanément assomé, profite en pour le pourri de kunais (sa reste l'arme qui fait le plus de dps)

Aussi pense a bien utiliser le dégainage d'arme (quand tes armes clignotent en blanc) près de lui, sa lui enlève un morceau énorme de vie.

enfin il te reste 3 flasques de bambou dans l'inventaire que tu peu utiliser quand t'es vers les 30pv sa te remet full life direct.

voila, avec tout sa normalement tu le torches tranquille ;-)

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 02:38:43

Marrant je suis aussi sur Malicious Rebirth et en effet ça pique aussi ^^ Bon et bien il ne me reste plus qu'à m'acharner :-)

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:46:19

Si tu galère sur le maitre Ninja, tu va rigoler sur le boss suivant, j'y suis, et c'est pas évident non plu.

tentacle_blue tentacle_blue
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:12:43

Je le trouve beaucoup plus facile que le dlc des paysans =)

Cloudetsu1[jv] Cloudetsu1[jv]
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:56:17

dlc du chat est le plus dur

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:23:57

Les réels intérêts des DLC sont les nouveaux gameplay et le fury mode pour le défi. Tout est axé sur les boss. Le reste c'est du remplissage.

m851808 m851808
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 19:36:52

non t'es pas le seul camarade ^^
en effet sa commence plutot dur, mais bon perso j'ai vu tellement pire (malicious la mad queen en difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment