CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3ème DLC daté pour l'Europe !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 09:01:15

Ca sort le 16 juillet !

http://www.siliconera.com/2014/07/04/muramasa-rebirths-third-dlc-chapter-announced-north-america-europe/

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:51:37

Waaa aussi proche de la sortie japonaise, tant mieux on aura aussi la même traitement pour le dernier DLC ^^

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 13:40:06

enfin ! j'avais fini par penser qu'ils allaient annuler les deux derniers dlc parce que les deux premiers avait eu de moins bonnes critiques que le jeu de base. On a déjà une date jap pour le 4ème ?

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 14:20:27

l'est toujours pas en ligne

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:21:52

Il est arrivé, je l'est DL, mais je n'arrive pas à sélectionner le DLC.
Bon tant pis, je verrais ça demain.

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 05:43:47

sur l'écran de gestion du jeu (l'écran pour lancer l'application) clique sur les flèches bleu en forme de rond (recherche de mise a jour) (en étant connecté au net forcément) tu vas avoir un cercle jaune a gauche qui va apparaitre, clique dessus il va te proposer la mise a jour 1.04 fait la, installe la et enjoy ;)

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:57:05

Merci Kyfel, j'ai réussi à trouver, hier soir en fouillant un peu.
T'a pu tester toi? t'En pense quoi du personnage?
Moi c'est clairement le DLC qui me faisait le plus envie
et pour l'instant je doit avouer que le personnage est plutôt sympas à jouer.

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 01:30:14

-niveau gameplay je dirais:

1: bakeneko - génial (1er dlc)
2: ninja - pas mal (3e dlc)
3: paysan - a chier (2e dlc)

-niveau scénario, j'ai pas fini mais sa s'annonce plutôt intéressant pour le moment :cool:

tentacle_blue tentacle_blue
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:14:40

Je suis pas d'accord avec toi le paysan est juste le plus dur et le scénario est génial

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 14:22:02

@tentacle_blue

niveau scénario j'ai juste commenté ma première impression sur le ninja, j'aime tout autant les autres je n'ai mis aucune critique la dessus ;-)

sinon niveau gameplay quand je dis "a chier" c'est ma préférence personelle, je n'ai jamais pensé une seule seconde que c'était pas le plus dur, au contraire c'est le plus dur de tous, si je dis a chier c'est parce que j'aime les persos très agiles et réactifs.

j'aurais peut être du préciser "pour moi" mais comme je répondais a la question de Fenrir974 qui me demandais ce que j'en pensais j'ai envoyé ma réponse un peu brut de décoffrage c'est vrai.

tentacle_blue tentacle_blue
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 01:38:09

Ce jeu en furry -_- all trophée en furry c'est juste une torture des doigts je pense que je veux le platiné je vais devoir changer de vita à la fin... soit les sticks vont mourir soit elle va finir dans un mur

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:55:19

C'est le seul défi des DLC, les boss en fury mode. En persistant ça passe. Surtout pour le DLC2 et 3, si besoin il y a les skill pour respawn une fois en combat.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:12:56

J'ai fais la 1ere fin en normal et en fury, là j'vais attaquer le speed run puis je farm mes arme pour la 2eme fin !

Pas évident le fury sur ce DLC, d'autant plus que j'ai l'impression qu'on prend bcp moins d'xp sur les mobs que dans les autres DLC :(
J'ai fini le fury j'étais niveau 15 alors que dans les autre j'étais lvl 20/25

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 18:05:13

encore une fois le dlc est trop court pour le finir une première fois (finis en moins de 3h alors que j'ai fait un peu de level up). En ce qui concerne le gameplay, au début j'étais pas fan, car comme pour le premier, les coup était pas très puissant, cependant ça s'améliore une fois qu'on a acquis quelque niveau et l'habitude de jouer plus dans les air que sur le sol (jle faisais déjà avec tous les autres perso, mais avec celui-ci on dirait que il a été pensé pour être utilisé exclusivement de cette manière).

Pour le scénario je peux pas trop donné mon avis, bon comme d'hab la fin est assez tragique (ça c 'était facile à comprendre) mais le niveau d'anglais est plus élevé que dans les précédents donc j'ai juste compris le principal de la trame. Dommage qu'on ait pas de trad en français, ça serait sympa qu'ils sortent une maj pour ça quand ils ont fini de faire le 4eme dlc.

En ce qui concerne les boss j'ai vraiment pas été bluffé. là où ils étaient le fort du jeu dans les autres parties, ici non seulement ils manquent d'inspiration mais en plus ils sont très très faiblard, suffit de les bourriner un peu pour qu'ils crèvent.

Ils ne me semblent pas avoir vu des zones rajoutées par le dlc, c'est dommage, les différent secteur du jeu sont vriament répétitif.

bon si je devais donner un ordre préférences de selon divers critères :

gameplay : muramasa de base > 2ème dlc > 3ème dlc > 1er dlc (que j'ai vraiment pas aimé niveau gameplay...)

boss : muramasa de base > 1re dlc > 2eme dlc > 3eme dlc

ressenti global : muramasa de base > 2eme dlc > 3eme dlc > 1er dlc.

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:01:23

Reste maintenant plus qu'à attendre le denrnier DLC.

Sinon simple question. Quelqu'un sait si la liste des trophées est communes au jeu US et Euro ? J'ai quelqu'un qui a fait le jeu en version US mais il compte le prendre en demat EU pour faire les DLC, est ce qu'une nouvelle liste de trophée à 0% va apparaitre ou est ce que ca repart sur celle issue de la version US ? Merci d'avance.

tentacle_blue tentacle_blue
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:36:40

humm normalement ça "s’additionne" je dirais si c'est sur le même compte.

tentacle_blue tentacle_blue
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:40:04

Pff le dernier boss de ce DLC me casse les ... chaque fois que j'arrive a 50% de la dernière barre il fait du gauche droite de merde et j'arrive pas à le finir...

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 00:41:43

pourtant c'était grave facile pour moi, tous les boss même le dernier.
on a déjà une idée de la date pour le prochain dlc ? les deux premiers étaient sorti à intervalle assez proche, j'espère que ce sera le cas pour le dernier.

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 19:26:49

meme s'il partait bien finalement ce dlc m'aura bien déçu, le seul bon (selon moi) est nekomata pour l'instant, j'attends de voir ce que donnera la oni-girl

amo78 amo78
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 10:43:03

pouvez vous m'aidez svp? :

"Bonjour pouvez vous svp me dire comment faire pour prendre les DLC de Muramasa rebirth alors que j'ai le jeu en US (PSCE - XXXXX)et mon ID PSN en FR. Merci d'avance pour votre aide"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment