CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC bug sur Muramasa "classique" +info

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 04:21:03

Voila comme certain on du s'en rendre compte le DLC provoque certain soucis :
- plus de son des épée sur Muramasa "classique"
- ni Caves of Evil et Fury mode
Sur le forum ils ont dit qu'ils travaillent à une patch note.
Si donc vous n'avez pas fini la version Furry ou les caves of Evils ben attendez un peu ou jouer juste au DLC.

Ps : pour les Version US pour le moment je sais pas si c'est déjà régler sur l’Europe.

Ps2 : Le DLC ne fonctionne en Europe qu'avec le jeu télécharger depuis PSN Europe. Si vous avez fait importer une version américain il faudra vous faire un compte PSN US et le telecharger depuis le PSN US. Ceci est valable pour n'importe quel jeu avec DLC exemple : Dragon Crown (patch voix)

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 04:25:02

Autre information ce DLC présente de nouveaux boss, décors et nouveau mode de combat pour 4euro c'est le meilleur DLC qui existe. Je trouve qu'il faut carrément la peine juste pour pouvoir jouer un petit chat roux qui collent des baffes de malade à des samouraïs ça vaut le coup

Le niveau est plus dur que dans l'histoire "classique" si vous commencer en Chaos comme moi c'est un peu dur de reprendre le jeu après 2mois.

Si vous avez d'autre question ou quoi ce soit ajouter moi sur PSN : Tentacle_Dlune

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 04:35:52

Ha pour les fans de cette série je rajoute aussi la confirmation "sous entendu" sur le forum de la sortie Europe des 3 autres DLC.

-DLC avec les paysans
-DLC avec l’assassin serpent
-DLC avec la petite fille super forte
https://www.noelshack.com/2014-04-1390448026-muramasadlc.jpg

Ce jeux vous gardera encore donc long temps sur vos petite vita, pour ma part j'ai acheté ma vita pour ce jeu en prio je suis pas décu...

Ps : ne faite pas ma connerie ne désinstaller pas le jeu pour le réinstaller en vous disant c'est une mauvaise installation du DLC, j'ai niqué ma sauvegarde.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:34:47

Oui Aksys est au courant du soucis, pour le moment on déconseille de mettre le patch 1.01 à ceux qui n'ont pas finis le jeu de base .

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 18:12:49

Le premier boss est horriblement difficile c'est un truc de fou :hap:

Et il est vachement malsain aussi :noel:

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 18:31:13

Dernier boss c'est en multiphase :
1) Un nuage avec un gros esprit dedans qui essaye de vous grappe et ou de tiré des boules dans tt les sens, avec des petits esprits qui pop en chaine qui lance des boules qui lorsqu'elles touchent le sol font une colonne de feu. (Tuer les petits en courant de droit à gauche pour évité de vous faire attraper et attaquer le nuage des que vous pouvez)

2) Un tanouki qui pop, il vous attaque soit a coup de testicule soit avec une vierge de fer ou en volant et jetant des boules de feu au sol. (Pour le battre rester dans son dos et de même pour la vierge de fer). Il pop 3 fois, c'est la vrai forme du boss

3)Pop la 3 bestioles :
-1 grosse tête à tuer seul dans un coin elle fait que des aoe au sol en tombant
-2 Humanoide à 4 pattes avec un oeil dans l'anus(oui c'est vrai) il faut descendre leur vie en parallele et lorsque vous tuer 1 des deux le 2eme grossi. (Taper leur tête pour les tuer)

4)Retour du Tanouki

5) 2 personnage qui pop qui sont statique mais leur tête bouge , la femme fait du feu et essaye de vous manger, l'homme fait une AOE au sol, tire la langue, et fait du feu egalement. (Aller dans tout à droite et tuer la femme en premier pour ensuite tuer le mec.)

6)Retour du Tanouki x2

FIN

Ce boss est super dur il est même plus dur que le boss de Fin de mMuramasa "Classique", l'homme et la femme (Phase 5) font super mal c'est la plus part du temps là que vous allez mourir.

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 18:41:29

Exactement, je bloque avec l'homme et la femme c'est horrible :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 janvier 2014 à 18:44:22

Mais c'est vraiment le dernier boss? :doute:

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 22:04:34

on c'est juste le 2eme xD

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
24 janvier 2014 à 08:54:35

A un moment, j'ai cru que le tanouki allait nous faire le cri du lion avec sa cloche en fer lol (cf Crazy Kung Fu)

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:33:24

Ah ah pas mal la référence, ça me donne envie de me lancer là :noel: Mais je vais résister, peut-être quand le second DLC sortira je vais m'enchaîner tout ça bien vite :oui:

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
24 janvier 2014 à 10:37:39

Perso j'en suis à 12 heures de jeu sur le DLC et je suis LV 95: ce qui est vraiment cool c'est qu'on peut se faire tous les boss et caves du jeu avec Okoi, ca rallonge grave la durée de vie du DLC. Me reste la dernière cave à faire pour le trophée...

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 16:37:43

Les dlc on l'air vraiment sympas !

Le 4ème dlc avec "la fille forte " c'est inspirer du personnage de Kintaro.

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
24 janvier 2014 à 18:37:58

Ouais désolé je m'y connais pas tellement en folklore japonais =S. Muramasa a fait des super ventes 100k au japon et plus de 200k US+EU. Je pense qu'ils vont continuer les ptits de chez vanillaware. Ho Grand dieu de la vita sort nous des jeux comme ça tout les 3mois ! :3

H.S : La vita devrait vraiment que sortir des jeux 2D comme muramasa, dragon crown, blaztblue... Ils en vendraient par carton T.T (pour les fans de jeu 2D y a Demon Gaze en précommande collector si vous souhaitez)

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:36:48

quand le patch arrive pour enelver les bug (comme le son des attaques dans le vide !)
Faites nous signe !

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:05:04

Magnifique, les DLC EU ne fonctionnent pas avec le jeu US ..... stupide. J'avais pris le jeu en boite pour eviter de blinder ma carte memoire et accessoirement parce que la demat ca me plait pas et voila que je me fais fister. Génial.

Et comme on doit formater sa console pour pouvoir mettre un compte US sur sa Vita et que ses memes DLC US ne seront pas jouable sur mon compte EU, bah dans les fesses. Donc dans les fesses aussi de Vanillaware. J'adore leurs jeux mais pourquoi verrouiller les DLC EU avec le jeu US. Alors même que des jeux sur PS3 le tolèrent ???? Idiot.

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
25 janvier 2014 à 02:13:04

Engueule pas Vannilaware mais la politique de sony de pas faire un shop international... C'est sony qui fait ça pas ils sont mécontent eu aussi
(politique de droit d'auteur pas les même d'un pays a l'autre ni les taxe et tout...)

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:38:43

Il me semble que le store sur PS3 permet de DL du contenu US ou JAP et d'y jouer avec des jeux EU. Pas sur tous les jeux mais certains.
En fait la seule abération la dedans, c'est l'editeur de Muramasa qui n'a fait aucun effort pour sortir le jeu en boite chez nous. Ni le traduire d'ailleurs ... alors qu'il l'etait sur Wii. Vanillaware n'ayant en effet rien avoir la dedans n'étant que développeur et non éditeur.

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:23:07

dlune101 Voir le profil de dlune101
Posté le 25 janvier 2014 à 02:13:04 Avertir un administrateur
Engueule pas Vannilaware mais la politique de sony de pas faire un shop international... C'est sony qui fait ça pas ils sont mécontent eu aussi
(politique de droit d'auteur pas les même d'un pays a l'autre ni les taxe et tout...)

C'est juste infaisable de faire un PSS commun à tout les pays... Avec les législations qui sont différentes suivants les pays, c'est trop galère.
Et ne crachez pas trop vite sur Sony car il n'y a que sur leur consoles qu'on peut importer des jeux US/JP et y jouer sans problèmes...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:21:05

Je rejoins mon VDD, je suis déjà content qu'on puisse profiter d'une console dézonée et en plus de ça je ne trouve pas trop que c'est la galère pour le switch entre compte PSN.

J'ai le jeu US et dès que le second DLC sera sortit je vais passer sur mon PSN US avec mon autre memory stick.
Au final je m'estime gagnant, car j'ai bien la version boite et je vais aussi profiter des DLC sans soucis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment