CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2eme DLC : j'ai test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
26 février 2014 à 07:25:40

Voila sortie US du deuxième DLC, ça fait très bizarre de se battre comme un paysans et plus comme un ninja qui enchaine super facilement les combos juste en donnant des coups normaux, ici vous allez vraiment devoir utiliser tous le panel des coups et surtout de vos amis. Parce que seul vous faites pas de dommage. Mais sinon DLC t'es bon et très dans l'humour Muramasa bonne suite donc, je reviendrais quand ma progression aura avancer.

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 07:51:32

moi j'ai été voir à mon réveil (6h30) sur le ps store, il était pas encore sorti sur le ps store européen.

j'vais retourner voir d'ici qq minutes, mais je pense que ce sera surement bon comme dlc vu le jeu lui-même et le premier dlc.

pour l'humour dont tu parles, malheureusement j'en sais rien vu que j'pige presque rien au dialogue en anglais :'( si seulement ils pouvaient faire une update qui met le jeu en vf :'(

Treuce Treuce
MP
Niveau 12
26 février 2014 à 10:55:41

Pareil je l'ai DL et testé vers 1h cette nuit. J'ai passe 1h sur le premier boss :hap:

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 11:28:50

les gars, vous savez à peu pres vers quelle heure sortent les nouvelles sorties
sur le psstore europeen ? parce que la toujours aucune trace du dlc alors quil sortait aujourd'hui si jdis pas de betise.

Fyesan Fyesan
MP
Niveau 3
26 février 2014 à 11:44:59

Cest pas vers 17h

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 12:28:09

ok, jregarderai vers cette heure là, merci pour l'info (y)

Kevin_jeux Kevin_jeux
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 19:48:32

j'ai vite tester et j'ai pas trop aimer,il est vraiment faible comparer aux autres.Je sens que je viens m'amuser a faire les cave avec lui :hap:

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
26 février 2014 à 22:37:53

azerty0397 : Le problème c'est que c'est un tout petit studio ils sont moins de 30 à faire le jeu. Les coûts d'une traduction sont vraiment vraiment cher tu payes le mots ou la ligne.
Justement si tu es une quiche en anglais c'est pas tellement dur si tu t'y mets tu pourrais bien avancé. Moi je fais persona 4 en ce moment ben la aussi tout est en anglais... Malheureusement 100% des jeux asiatiques ne sortiront que en anglais...

Pour la suite ben je suis au Sumo, c'est vraiment un cran au dessus, jouer les paysans en furry ça va être impossible xD

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 14:17:57

Ce DLC est vraiment court quand même, un peu déçu sur ce coup là. Bon y'a plus qu'à défoncer toutes les caves et le fury qui en effet s'annonce bouillant...

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 19:13:44

j'comprends en gros, mais pas assez pour vraiment savourer les dialogues. y a même quelques partie de l'histoire que j'ai pas saisi, j'suis vraiment mauvais en langues qui plus est...

mais comment ça se fait que la majorité des jeux vita sortent pas en vf ? c'est parce qu'elle se vend pas bcp la console et du coup traduire serait une perte d'argent ?

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:27:01

J'ai fais la première fin, c'est pas mal dans l'ensemble même si le gameplay perd de sa nervosité.
Le fury s'annonce quand même tendu, surtout pour le dernier boss :o

ryo-hazuki2511 ryo-hazuki2511
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 07:47:15

"100% des jeux asiatique son en anglais" :( toi vivre dans un monde parallèle :question:

m851808 m851808
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 19:30:13

moi j'ai été voir à mon réveil (6h30) sur le ps store, il était pas encore sorti sur le ps store européen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment