CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC note

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
28 février 2014 à 12:20:12

Voila je pensais que si cela intéresse des gens vous mettre mes notes pour les 2 DLC déjà sorti.
Les deux DLC ayant quasiment la même durée de vie je vais surtout noter le "gameplay"

DLC Okai (chat) 9/10 : Pour ma part je le préfère presque plus à la version avec les sabres, très dynamiques beaucoup plus speed que ce soit en chat ou en fille ou demon on tape non stop la vita en prend plein la gueule. Pour ma part j'adore. L'histoire est plus drôle et gros plus pour le boss tanuki.

DLC Gonbe (paysans) 3/10 : déplacement lent, le hit box mal foutu, le style de combat pas du tout accrocheur, un nombre impressionnant de one shot, aucun moyen de se heal (mode Chaos) car pas de fric, pour avoir les 3 personnages tout le temps il faut au minimum le niveau 20 pour pouvoir avoir l'option de rez sur l'un deux avec carré. C'est très drôle de décapiter des samurai à la bêche mais celui-ci est vraiment perfectible et aurai besoin d'un patch.

dlune101 dlune101
MP
Niveau 4
28 février 2014 à 13:08:26

Par contre je trouve les 2 DLC très bien niveau humour et niveau des boss qui sont de vrais challenges (j'ai fait que Chaos pour le moment).
Le nouveau DLC est beaucoup plus dur à prendre en main, il faut donc prendre plus votre mal en patience.
3/10 est un peu sévère, je dirais plus 6/10 juste pour la fin qui est épique et pour le game play plus sportif.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 16:00:05

Je pense qu'un patch finira par arriver pour le second DLC, car pour le premier ils ont changés aussi l'équilibrage.

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 17:12:02

Perso je trouve les deux très bien, le premier est plus pêchu c'est sur, mais le deuxième est vraiment marrant. Et une fois bien maîtrisé, ils font des ravages ces pecnos.
DLC 1 : 9/10
DLC 2 : 7/10

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 19:09:44

moi j'ai pas encore test le 2ème même si je l'ai déjà télécharger, je commence à peine vraiment le premier dlc depuis hier. Mais perso je préfère le jeu de base au premier dlc pour l'instant. J'ai du mal avec le nouveau gameplay, notamment la transformation en chat (miike je crois) dont je comprends pas très bien l'intérêt pour l'instant vu qu'il est certes très rapide, mais tellement faible que sa vitesse ne sert pas à grand chose. et la forme avatar est assez lourdaude à manier. après c'est surement une habitude à acquérir je suppose.

après c'est vrai que il est plus dynamique que la version de base. Okoi et miike sont vraiment plus rapide que momohime et le ninja dont j'ai finit par oublier le nom vu que je l'ai plus jouer depuis un moment. Mais encore une fois, si la forme Okoi est vraiment sympa à jouer, la forme miike est certes rapide mais tellement faiblarde que j'essaye de jouer le moins possible avec.

après j'les utilise peut-être mal, si vous avez des conseils jsuis preneur.

ajira ajira
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:52:53

T'a oublié le nom de kisuke, alors que c'est le meilleur perso du jeu ? !11!!1!1!1!!1!1!1!
Sinon pour Miike, elle se joue plutôt avec les attaques spéciales(rond).

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 17:53:23

haha oouais j'ai oublié vu que comme j'ai dit j'avais plus jouer avec depuis longtemps. Pour miike, j'suis pas fan des attaques spéciales non plus, c'est un peu lent à utiliser, ça enlève justement tout le côté rapide de cette transformation je trouve, vu qu'il faut d'abord charger l'attaque avant de la lancer.

Sinon, ça y est j'ai fini le 2ème dlc aussi, en gros moi j'ai bien aimer les variantes des armes, la bêches est cool, au début c'est la plus facile à maitriser, cependant pour l'attaque spécial j'ai vite fini par préférer le bambou.

Au début il parait moins souple que la bêche (car la hitbox de la bêche couvre une plus large zone il me semble, de par son mouvement d'attaque rotatif, contrairement au bambou qui donne des coups d'estoc) mais une fois qu'on s'habitue le bambou me parait plus ravageur, plus rapide et ses coups d'estoc (dont l'attaque spéciale) repousse les ennemi tout en les immobilisant, facile d'en faire des sac de sable qui ne rendent pas les coups par conséquent :p

l'attaque spécial de la bêche par contre est assez dure à maitriser je trouve (celle où otae nous fais voler, j'ai pas vérifier si on pouvait en débloquer d'autres comme dans le jeu de base, je me suis contenté d'upgradé mes puissances d'attaque uniquement haha)

la troisième arme (les faucilles je crois qu'on appelle ça) sont pas mal aussi, bien que là encore je suis pas fan de l'attaque spécial très imprécise. Bien pratique contre certains ennemi (notamment les ninja qui utilisent des chaînes).

Les deux seuls points que j'ai vraiment pas aimé dans ce second dlc sont : 1) l'esquive est vraiment dégueulasse et dur à gérer (on dirait que notre personnage trébuche), d'ailleurs 90% du temps je le fais sans faire exprès, alors que j'avais aucun problème avec les autres perso.

2) La durée de vie !!! j'l'ai trouvé tellement court !!! le premier aussi mais le 2ème me parait encore moins long. c'est un simple aller retour entre un point A et un point B. c'est un peu dommage. rajouter un ou deux objectif sur la map même banals me semble pas si dur à réaliser et ça aurait donner une meilleure sensation. évidemment on peut continuer les dlx après la fin, mais contrairement au jeu de base, je suis moins motivé.

voilà donc si je mettais une note, je dirais 18/20 pour le jeu de base et 15/20 pour les deux dlc. Oui pareil pour les deux, car je trouve qu'ils ont autant de défauts que de qualité chacun. Evidemment n'ayant, contrairement au jeu de base, pas fini à 100% les dlc (toutes les fins, tous les boss) cette note n'est pas totalement fiable par rapport à l'ensemble des dlc, juste sur la durée de la première fin.

P.S.: je félicite celui qui lira (peut-être) tout mon message >.< j'ai encore écrit un pavé ahah)

m851808 m851808
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 19:33:38

Par contre je trouve les 2 DLC très bien niveau humour et niveau des boss qui sont de vrais challenges (j'ai fait que Chaos pour le moment).
Le nouveau DLC est beaucoup plus dur à prendre en main, il faut donc prendre plus votre mal en patience.
3/10 est un peu sévère, je dirais plus 6/10 juste pour la fin qui est épique et pour le game play plus sportif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment