CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chutes de framerate sur Wii U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
23 juin 2013 à 22:59:55

bonjour,

ce jeu (magnifique) a d'énormes drop de FPS sur wii U (lors des combats, ou les passages sous les cerisiés en fleurs par exemple), je voulais savoir si ça venait de la programmation du jeu et donc que ça le faisait aussi sur wii classique? ou si la wii U nous révèle une lacune de plus et persiste et signe son image de console médiocre et ratée a mes yeux? (ne pas pouvoir faire tourner correctement un jeu wii sur l'hardware de la wii U ce serait tout de même un comble... :( )

merci d'avance pour celui ou ceux qui ont et le jeu, et une wii U et qui passeront sur ce topic, et prendront la peine d'y répondre... :-)

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 juin 2013 à 13:29:04

super intervention, merci! :hum:

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:03:08

J'ai fais un signalement, tu peux booster l'alerte en cliquant sur le point d'exclamation à droite de son message.

En ce qui concerne ta question, il n'y a pas de chute de framerate lorsque le jeu tourne sur Wii. Pour la Wii U, je n'en sais rien, je ne possède pas la console (et ne compte pas l'acheter dans les conditions actuelles).

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 juin 2013 à 21:20:09

et tu fais bien! :rire2:

je n'avais pas acheté la wii car pas attiré par la machine, mais j'ai craqué sur la wii U a sa sortie (et en fait je ne fait que jouer a des jeux wii classique) le fait que me confirme qu'il n'y a aucun ralentissement sur la wii classique me conforte un peu plus dans l'image déplorable que j'ai de ma console...

enfin bref, on va faire avec, j'ai déjà écrit un mail a nintendo pour leur faire de mon point de vue sur leur situation, je pense que si il ne font rien, dans 2 ans ils n'existent plus.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 21:43:05

Aucun ralentissement non plus avec ma version Wii...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 juillet 2013 à 21:54:14

Jamais eu un ralentissement dans ma version Wii.

Natosaurus Natosaurus
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 19:15:47

moi je n'ai pas de ralantissement sur la U ...

Stanyi Stanyi
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:03:29

(1 an après! ^^)

Je sais pas où il est le ralentissement. J'ai fait le jeux sur les 2 machines et j'en ai pas eu du tout... (Ce qui m'avait bien surpris d’ailleurs vu le nombre de détails à l’écran justement.) Mais le jeux est programmé avec un Template de premier plans par chrominance donc c'est pas ça qui peut ralentir quoi que ce soit sur la Wii ou la U. Après c'est sur CD ou sur DDE? Parceque si c'est sur DDE ça peut aussi venir de toi et non de la console ou du jeu en lui même.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 mars 2014 à 20:46:27

En même temps vu qu'on ne peut pas installer les jeux Wii, je doute que ce soit sur DDE... (à moins de modifier la console)

Landio Landio
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 16:29:55

J'ai une question.. J'ai découvert le jeu que récemment et la fini que récemment et a la fin de la 3eme fin Momohime la voix off dit que c'est qu'un résumé général de son histoire et pour Kisuke que son histoire nous sera raconte dans la 20 prochains volume et que l'histoire qu'on a faite n'est que le vol 1. Y'a t-il un 2eme opus ou des livres en rapports avec le jeu ou c'est juste pour qu'on imagine nous même la suite de leurs histoire??? Et si c'est rien de tout ca on peut m'expliquer :svp:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
22 mars 2014 à 14:22:35

Ouais, c'est juste pour faire comme un récit d'épopée, t'as pas vraiment de suite prévue.

m851808 m851808
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 19:27:28

super intervention, merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment