CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic News/ Infos

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
248 248
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 22:26:55

Breve à part, dingue le nombre de commentaires assez pourri il faut bien le reconnaitre dans la news de la sortie du jeu dans nos contrées... Cette mentalité française est pitoyable!

Sinon, bien ma veine d'avoir précommandé le jeu en japonais :bravo:

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:14:18

La sortie du jeu en Europe est confirmé, reste à voir si ce ne sera qu'une version anglaise (comme le dernier Dynasty Warrior Gundam) ou s'il sera traduit.

248 248
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 16:15:06

Apparemment, le jeu serait en lice pour devenir le kusoge (traduisez "jeu de merde" en Japonais) de l'année 2014 de la part de nombreux nippons... De bon augure, ahah....

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 09:38:27

Jusqu'à maintenant le jeu (enfin le marketing) est assez honnête je trouve, ils n'essaient pas de nous vendre autre chose que ce que c'est: un gros défouloir. Je l'ajouterais à ma collection quoi qu'il arrive comme les dvd pourrie de chez Aventi. Godzilla n'a plus la côte au Japon de toute façon. Je crains le pire pour le prochain opus de la Toho en 2016.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:07:48

Voila une vingtaine de minute de gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=n1MP-8ez9kE

Le jeu semble répétitif mais ça on s'en doutait et ils n'ont jamais chercher à le cacher. Les déplacements semble lourd, ça colle bien au monstre, quoi qu'un peu rigide. Rien d'étonnant pour un jeu sortant en fin de vie d'une console et fait uniquement pour surfer sur le succès d'une production récente mais clairement pas de quoi crier au scandale. Un véritable jeu de merde c'est L'Ombre du Mordor sur PS3-Xbox 360.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 16:39:17

Sympa la démo ^^

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:02:59

J'ai pris la démo sur le PSN jap, ils ne se foutent pas de nous sur ce coup, au moins cinq ou six niveaux (j'ai pas fait toutes les options possible sur tout les chemins) avec des embranchements dans le scénario, cinq kaijus rencontrable (Mothra larve, Mothra Imago, Mechagodzilla 2, King Ghidorah, Hedorah) d'ailleurs le système d'apparition des kaijus semblent lié à la manière de jouer (détruisez tout volontairement et Mothra viendra vous affrontez, évitez les dégâts collatéraux et ce sera Hedorah ou King Ghidorah...). La destruction du décor fait gagner des points et augmente la taille et la puissance de Godzilla (on commence avec un Godzilla de 50 mètres comme celui de 54 et j'ai atteint sur ma première partie 71 mètres soit un peux moins que celui du début de l'ère Heisei) mais la riposte humain s'intensifie également.

Le gameplay est assez particulier avec les gâchettes L1 et R1 servant à faire pivoter Godzilla (ou à se retourner en balayant de sa queue dans une direction ou une autre en appuyant deux fois dessus) et les touches directionnelle gauche et droite (ou le stick analogique) servant à straffer. C'est un peu lourd mais ça se prend vite en main, ça me rappel les anciens épisode d'Armored Core sur PS1/PS2. Carrée pour les attaques de mélée, appuyer à répétitions pour faire des combo, Croix pour charger droit devant, idéal pour avancer plus vite (un court instant), traverser plusieurs petit bâtiments ou mettre un adversaire à terre en combat, Rond pour attraper son adversaire ou pousser violemment un objet (ou un monstre trop gros), Triangle pour le souffle atomique (appuyer une fois pour un rayon avec auto-lock sur la cible la plus proche ou droit devant, maintenir pour balayer devant Godzilla) et L2 pour une émission de radiation intense qui détruit tout dns un cours rayon autour de Godzilla (idéal pour se débarrasser d'une escadrille de chasseurs fonçant sur nous à condition d'avoir un bon timing).

Il y a également un mode photo, lorsque Godzilla arrive à certains endroits des map une icône apparait en bas à droite de l'écran au dessus de carré marqué 1234 pour indiquer une photo à faire. Appuyez sur le joystick droit (qui contrôle la caméra) pour passer en mode photo, le jeu continue mais la caméra reste à un endroit prédéterminé en un compteur se rempli, la photo est prise automatiquement lorsqu'il est plein. Il y a apparemment quatre photos à faire dans chaque niveau et l'écran des photos indique qu'il y a 25 niveaux. Compléter 50% de la collection semble débloquer quelque chose mais ne lisant pas le japonais je ne sais pas quoi (peut être le Godzilla 2014 ou celui de 84).

Les niveaux sont rapide, ceux de la démo en tout cas, mais les tailles des map et le nombre d'objectif semblant variable de l'un à l'autre, je ne m'avancerais pas sur une durée de vie. Le jeu est simple assez facile (tant qu'on ne tombe sur des monstres type King Ghidorah en début de partie). Le jeu me semble honnête, depuis son annonce on ne peux pas dire qu'il y eu tromperie sur la marchandise, ils se sont même plutôt bie débrouiller en un si court laps de temps. C'est un jeu qui pourrait être vendu 40-45€ maximum (même si on le trouvera surement en magasin à 60€) et je pense le prendre à sa sortie en europe en profitant des bon plan du net.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 14:16:12

Très intéressant, merci pour la vidéo :)

Dommage par contre que les décors soient aussi ... basiques. Après, les graphismes de Godzilla et des ennemis compensent, mais ce n'est pas cette fois qu'on aura de la destruction en HD :hap:

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:57:35

Le jeu a eu la note honorable de 29/40 soit 14.5/20 dans le magazine Famitsu, c'est plus que correct vu le genre.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 21:07:54

Du moment que c'est fun à jouer.

Mais il risque de se faire démonter dans certaines presses parce que "olol c'est godzilla" ou "olol on casse tout" ou "olol c'est moche", non ?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:11:05

En occident le jeu va se faire tailler en pièces. L'important est que les fans ne se fasse pas avoir. L'idéal serait qu'ils sortent la démo en europe et en amérique pour que chacun se fasse son avis de manière objective.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
25 décembre 2014 à 00:55:54

Je vais faire genre d'être surpris :noel:

Joyeux Noël au passage :fete:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 02:13:33

J'attend vraiment de voir le résultat final avec tout les modes de jeu, je suis sûr qu'on y trouvera notre compte

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:55:35

Une mauvaise nouvelle pour les joueurs ps3 qui voulait l'ajouter à leur collection: Seul la version ps4 aurait droit à une sortie en boite, la version ps3 sera seulement en dématérialiser.

Moi qui me faisait déjà une joie de le coller entre les blu-ray et dvd des films ce sera import US ou rien.

http://www.playfrance.com/news-ps3-godzilla-demolition-programmee-en-juillet-sur-ps4-et-ps3.html

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
03 avril 2015 à 21:22:43

Excusez moi par avance mais...

ET MERDE.

:-(

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:51:19

Spacegodzilla fera sont apparition en tant que contenu exclusif de la version PS4 US (aucune news pour la version européenne).

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 08:01:56

Encore des nouveautés pour la version PS4, celle-ci sera doté d'un multijoueur en ligne pour se tabasser à grand coup de monstre.

https://www.youtube.com/watch?v=__8RkofwuQo

Il y aura surement d'autres exclusivités qui seront révélé avant la sortie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment