CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai finit le jeu et je suis prêt à aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jonathan13127 jonathan13127
MP
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:49:02

Bonjour j'ai finit le jeu avec un camarade à moi, et si vous voulez une quelconque astuce => JON4TH4N@live.fr

Je suis disposé à vous pour vous aider chaques soirs dans le jeu si vous le voulez .

Cordialement Jonathan13127

geoff2509 geoff2509
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 19:24:27

[SPOIL]

on fait quoi une fois dans le studio à la fin??

valent77_bis valent77_bis
MP
Niveau 2
08 janvier 2011 à 13:05:19

j'ai tué le minotaure et je suis en Egypte,et quelqu'un pourrait me dire se que je doit faire maintenant S.V.P ?

tigranvsdante tigranvsdante
MP
Niveau 8
04 février 2011 à 08:52:31

Avec la cléfs P faut allé tué médusa , Mais je voulais faire une vidéo du débu a la fin de ce jeux ... xD

jonathan13127 jonathan13127
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 12:48:26

Salut à tous, cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur ce forum ^^ Je vois que d'autre sont passés sur ce topic. J'ai eu 2/3 personnes qui m'ont contacté! Bref, c'est toujours d'actu, je suis à votre disposition pour une aide quelconque. Si vous voulez me contacter, prenez mon msn.

[ PS : je vais y rejouer ^^ ]
[ PS2 : le studio, c'est une sorte de crédits de fin, un crédit animé on va dire :), tu peux y faire quelques activités il me semble ( cela fait lgt ) ]

peanutislife69 peanutislife69
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 18:55:55

je veux savoir la durabilité de se ceux ... le nombres d'heures pour le finir quoi :)

tmoi01 tmoi01
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 15:51:53

Perso j'ai mit 5 ans. A deux. Lol

Bon j'étais plus jeune mais ce n'est pas évident à déchiffrer tous les indices qu'on te donne afin de savoir ce que tu dois faire, puis faire des réserves de nourritures et de pièces, parcourir tous le pays pour aller t'acheter des muscles ou récupérer un objet que t'as oublié ... ect

Bref t'en auras pour un moment! Mais une fois que le jeux est terminé, il a moins d'intérêt

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:08:38

Une fois que tu maitrises le jeu, franchement, une vingtaine d'heures.

Cependant, j'ai bien dit MAITRISER, c'est à dire savoir quoi faire quand faire, etc.

Soldier64 Soldier64
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 13:34:03

Salut moi je suis bloqué au moment ou tu dois donner la vache à Héra,je lui ai donné mais après il faut faire quoi?Merci. :)

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:10:08

ben avec ta clef et tes muscles, tu retournes en arrière jusqu'à une bifurcation (par en arrière, je parle d'aller à l'entrée de la foret du sanglier), et tu vas vers le haut.

Pour situer:
tu as le gros panneau pour les grenouilles avec les passants qui demandent un coeur de sanglier ou de l'argent, ben tu vas vers la droite puis le haut, et ensuite tu continues ton chemin.

jonathan13127 jonathan13127
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 14:16:33

J'ai encore finit le jeu, et cela pour ma deuxieme fois :D
J'ai mis environ 10 - 15 heures à le finir, biensur, je connais les recoins, et le jeu comme ma poche.

Bonne chance à ceux qui sont en difficulté !

Pour soldier64 : Il me semble qu'après avoir donné la vache à Héra tu dois aller à Athènes. Ainsi, tu parleras à Athèna qui te donnera la mission de tuer la Médus. Quand tu auras finit d'écouter ce qu'elle aura à te dire, tu reviens en arrière, tu vas parler à Poséidon, qui te donnera la mission d'aller tuer le minotaure et qui te fera prendre un poisson pour aller jusqu'en Crête et tuer le boss.

goalie59 goalie59
MP
Niveau 2
12 juillet 2011 à 02:54:51

Bonjour,

Je rejoue a ce jeu que je n'ai pas encore fini. Quelque questions :

A quoi servent les grenouilles ?
A quoi servent les oeufs verts ?

ou est le vendeur de cornet le moins cher de tout le monde antique ?

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:36:10

grenouilles: techniquement: à distraire les ennemis. pratiquement: à rien.

oeufs verts: à etre échangés contre des objets, comme des clefs P ou un mot de passe je crois

vendeurs de cornet:
- Elis, à l'entrée, par l'Est, 2 drachmes
- Egypte, dans les îles (suivre Food), 1 drachme
- Iolcus, avant la porte D au Nord-Est, 2 drachmes
- Macédoine, sur le chemin, 1 drachme
- Sparte, dans la cité, au Nord, 80 lances

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:04:23

terrible un topic encore actif pour un jeux oublier de tous.
je vient d'acheter le jeux,j'y jouerais peut être jamais mais au moins je l'ai.

goalie59 goalie59
MP
Niveau 2
14 juillet 2011 à 16:31:03

Mais mec faut trop que tu y joue !! il défonce ce jeu !!
Moi ce que j'aime bien c'est l'ambiance un peu Sam et max ou Monkey Island que Lucas Art à Apporté.

Je suis vers la fin du jeu mtn. Je suis à la Quête d'Hades.
Je me suis retrouver devant le gars qui veux des cornets sans en avoir aucun. dég ... :-(

Quelle est la meilleur façon de buté les Harpies ? je galère trop.

goalie59 goalie59
MP
Niveau 2
14 juillet 2011 à 18:31:10

je suis fasse à un gars qui me propose un gri gri. ça sert à quoi ? C'est super cher en plus c'est 4 cornets !!!

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:06:25

les harpies, ben si t'as atlanta, tu te caches et tu fais ton spécial, sinon, tu les esquives en maintenant triangle, ou encore tu tournes autour en tapant dessus (triangle maintenu) avec ta frappe normale.

Les gri-gri servent à tuer instantanément les ennemis, mais pas tous. c'est un peu comme une tete de meduse en moins puissant car il ne tue pas tout le monde (comme les cyclopes, et peut etre les harpies)

goalie59 goalie59
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 16:20:14

j'ai pris la solution d'éviter les harpie. Dès qu'elles me laissaient un passage je courait et je continuer. Tuer les ennemis ne rapporte rien. Genre les squelettes je les snob le plus possible.

J'ai donner la toison à Hadès et j'ai lu dans la soluce en anglais ce qu'il fallait faire dans le cimetierre pq j'avais pas capter (si tu vois de quoi je parle)

les gri gris ne marche pas sur les Harpies je confirme ni les cyclopes.

jonathan13127 jonathan13127
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 21:06:52

Jettes des déchets sur les harpies, elles vont prendre 1x10 hits avec un déchet selon comment tu le lances
Pour les gri gri, je ne me rappel plus ce que c'est, mais j'en avais eu un bon souvenir.

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
20 août 2011 à 11:10:38

euh j'ai le jeu sur saturn donc si quelqu'un l'a aussi j'aimerais savoir si vous avez eu un bug lorsque vous recupérez la toison bah moi j'ai un énorme bug graphiquement et on se retrouve avec un casse tete melange de carre de theme different avec la musique qui ne change plus et plus aucun ennemis,batiment bref je ne peut pas sauvegarder ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment