CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide juste aprés avoir apporté la vache

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guillianiou guillianiou
MP
Niveau 7
01 février 2009 à 20:02:54

bonjour, je vous remercie de votre aide des maintenant ;) alors voila, j'ai ramené la vace nommée Io a la deesse Hera. question: que faire aprés? J'ai tenté plusieurs choses : L'ile de Circe, qui n'est d'aucune utilité, j'ai tenté d'aller a Athene, mais je n'y suis jamais arriver (aurais je loupé quelquechose?). Je suis aller a l'hydre, mais il me semble impossible dde le terrasser, et la crete semble la destination principale. Seulement, je n'arrive pas a y aller, car il me faut voir Poséidon. ALors que faire juste aprés avoir delivré cette vache?
- aller a athenes? Dans ce cas j'ai loupé un passage.
- aller voir poséidon?
- autres?
Svp j'aimerai une explication assez precise sur mon but, j'y joue depuis que j'ai 9 ans sans jamais réussir a le finir. Voila j'ai beau arpenter le net, je ne trouve pas les solutions :s. Si quelqu'un pouvez m'aider;) j'attend une reponse net et precise, et si possible rapide^^ Merci beaucoup, consacrez 5 minutes e votre temps pour moi :)

Chokapiks Chokapiks
MP
Niveau 2
01 février 2009 à 21:16:27

C'est simple, tu remonte le chemin ou tu as combattu le sanglier geant, tu verras un panneau ou c'est ecrit Athènes, tu avance (c'est asser simple) tu tombe sur une intersection il ya une tourelles avec des soldats et un un Cyclope, tu descend et sur un panneau c'est ecrit poseidon, t'a plus qu'a y'aller, si tu comprend pas un truc redemande^^.

guillianiou guillianiou
MP
Niveau 7
01 février 2009 à 21:43:36

je vais de ce pas essayer ;)

guillianiou guillianiou
MP
Niveau 7
01 février 2009 à 23:04:19

j'ai trouvé merci! Imagine toi que j'ai 18 ans j'y ai passé des heures et des heures, et je ne suis jamais arrivé a ce stade du jeux! Les minoens sont chaud par contre :/, mais c'est parce que j'ai recommencé le jeu pour tester tes conseils, je joue avec mon frere sinon et je peux pas gerer 2 manettes :/ mais atlanta en solo n'est pas aisée^^ Je m'en vais de ce pas rejouer,je posterais sur le forum si j'ai des problemes merci ;)

Chokapiks Chokapiks
MP
Niveau 2
02 février 2009 à 07:44:55

de rien pour l'aide^^bon jeu^^

kart66 kart66
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 15:51:46

ta pas reussi a trouver atheene ? xD je tien a incendier ce jeu pr des ennemi vraiment casse ...... les voleur!!!!! je sais pas si vous voye de quoi je parle mais ceux la ils sont vraiment chian ^^

Elliance Elliance
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:50:00

Ouai, les voleurs sont les plus saoulant du jeu. Heureusement qu'il n'y en a que très peu dans je ne sais plus quelle région.

Anarchieur Anarchieur
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 16:58:28

Ils sont facile parce que apres avoir tuer la méduse tu chope sa tête et tu pétrifie qui tu veut avec (dont les voleurs, qui on un rire flippant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment