CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Supplices de la Game Boy. EP [01]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smk-high smk-high
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 20:41:38

Je suis malade excusé dont ma voix et mon impression de non enthousiasme, les prochaines épisodes serons de meilleurs qualité niveau élocution au niveau de ma voix tous sa

https://www.youtube.com/watch?v=FFaZ-Qn5zsY

Concours au 100 abonné un podcast va bientôt arrivé
et des surprise abonné vous pour ne rien rater :-)

smk-high smk-high
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 22:29:47

Une note ou une réaction s'il vous plaît

la suite de la série sera de meilleur qualité ma gorge sera rétablie nouveau micro, je vais essayai de mettre un peu plus de coeur et d'énergie quand je parle histoire que sa ai l'air plus enthousiaste

Merci à vous :-)

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 02:59:00

En effet, tu ferais mieux de t'améliorer là-dessus ( :desole: si je fais le porte-parole de tous les forumeurs d'ici mais apparemment, y a plus que moi qui reste en permanence (presque) tous les jours) car :

:d) Je me demande si c'était du Let's Try à la place de ce que tu fais vu comment tu te débrouilles dans Tintin (style JDG). :ouch: :-(( :noel:

:d) L’enthousiasme, y a que ça de vrai. tiens, prends exemple sur NT ou sur Treufy (exemple https://www.youtube.com/watch?v=F91JFXwOZMI&index=18&list=PLOlEMP4kqvzLEgzAUYf2eLDCTdveWB-yw ). eux au moins, ils le font parce qu'ils veulent faire plaisir et/ou rire la galerie. :-) :o)) :noel:

:d) Heu, c'était sensé être quoi ce que tu jouais à la dernière minute de ta vidéo ? sérieusement et sans vouloir offenser, ce que tu présente ne dois pas devenir un hors sujet faute de quoi, on peut se dire que c'est soit ce que tu présente, soit du n'importe quoi. :hs: :question: :noel:

Voila, ah, encore une chose, pour ta question sur l'ajustage du contraste sur Game Boy, oui elle existait uniquement sur la Game Boy et la Pocket (et j'ai un doute sur la Light étant donné quelle n'est sorti qu'au japon. :noel:

smk-high smk-high
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 12:11:24

mistermatt78540 je sais bien que cet vidéo frôle la misère euh pitié enfin j'ai pas le mot mes je sais que sa vole bas

Je comptais pas finir le jeu (bon sais vrai que je voulai arrivé un peu plus loin) mais c'était surtourt pour Dire
LESSS GENNS N'ACHHHETTTTEEERRR CCEEE JJJEUU, si vous n'êtes pas maso !

Après pour l'épisode 2 je vais esseyai d'être plus chaud et faire de meilleurs performance quitte à faire plusieurs prise

Après je suis quelqu'un de posé a la bases sa se ressent un peu trop dans la micro :rire2:

En dernière minute de vidéo c'était pour pas que je laisse un écran noir quand je parle je sais c'était très mal choisie mais bon pc avez du mal il fesai que planté j'ai vite fini de monté parce que les bugs répéter de l'ordi me soulé donc j'ai caller se n'est pas judicieux de ma pars

Enfin à bientôt pour un EP 02 De qualité , parce que la c'est limite foutage de gueule enfin je préfère toujours sa que C*prien G*ming en train de jouer a un jeu a la con et inutile :hap:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 17:36:36

Je n'ai personnellement regardé que la première minute de la vidéo. Pour deux raisons. La première, que je suis sur mon lieu de travail (...), et la seconde parce que je voulais dire un peu ce que j'en pense. Honnêtement, en général, je m'arrête plus tôt quand je n'accroche pas. Plusieurs choses peuvent rendre ton test plus intéressant. Tout d'abord, la préparation du texte : ne te lance pas dans l'enregistrement à froid sans avoir un minimum prévu ce que tu allais dire (c'est du rétro, tu peux avoir plus de recul sur le jeu que sur un titre récent). Ensuite, le montage : soit tu fais une prise vidéo en une seule fois, et tu enregistres le texte après, quitte à la faire plusieurs fois pour que le ton soit le bon (ça peut demander de l'entrainement), soit tu montes ta vidéo de sorte à ne montrer que ce qui t'intéresse (ou intéresse ton public) et en conséquence, adapter le texte. Ensuite, comme il a déjà été dit, un peu plus d'antousiasme sera bienvenu (même si c'est pour dire que tu n'aimes pas). Tu peux être blasé, mais dans ce cas, prépare un texte tranchant, que tu pourras dire avec une voix posée mais qui fera quand même réagir (ça peut être drole, émouvant, peu importe).

Et une dernière chose, s'il te plait, fais moins de fautes quand tu écris, ça fait mal...

Allez, courage !

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 20:19:47

J'ajouterais à ce qu'à dit Flappy: si t'est malade, pas la peine de faire de vidéo. Une vidéo commentée où quelqu'un est malade et passe son temps à éternuer/se moucher, c'est intenable. En plus rien ne presse, t'as tout ton temps pour te soigner! :)

smk-high smk-high
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 12:56:34

Merci des conseilles les gars :-)

Maitre--chat Maitre--chat
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:37:08

C'est pas encore sa :ok:

Par contre la vidéo de wiz khalifa ma bien fait rire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment