CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les achats des vacances

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LJN LJN
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 10:52:31

Hi :p) . je fais ce topic pour qu'on regroupe tous nos achats de cette été :)

en plus clair. a chaque fois qu'on fait un achat on le dis ici et on en parle un peu :ok:

bref pour pour moi j'ai commandé récemment trois jeux que je devrais recevoir dans quelques heures ou demain au maximum :ok:

Wario land 3 sur gbc

Zelda links awakening (j'ai hésité pour la version DX mais j'ai pris la monochrome) gb

Tintin au tibet sur gb encore une fois la version monochrome :ok:

je les attends encore jusqu'à maintenant, mais j'ai déjà préparé quelques prochains achats pour la semaine prochaine :p)

à vous :)

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
02 juillet 2014 à 14:35:12

Pour être franc, j'ai RIEN acheté depuis le début de l'année :rire:

LJN LJN
MP
Niveau 3
03 juillet 2014 à 20:24:13

Je les ai reçus :ok: par contre pour Zelda link's awakening, sur la photo il disait que c'était la version monochrome (1993) et il ne montrait que le boitier il disait qu'il était complet et quand je l'ai ouvert j'ai trouvé la cartouche de link's awakening dx alors que la boite est celle de la version classique :( ce connard ma bien eu :( des gens qui font encore ça aujourd'hui ça devient chiant :sarcastic:

si non pour le reste c'est correct, wario land 3 fonctionne parfaitement, tintin au tibet aussi mais il est hyper dur :ok:

je vous donnerai plus de détails sur ma prochaine commande :ok:

LJN LJN
MP
Niveau 3
03 juillet 2014 à 20:25:58

vous achetez plus les jeux sur gb ? :( il faut le faire car c'est l'été après y'aura plus le temps de jouer :ok:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
03 juillet 2014 à 21:08:13

Soit quand je fais des VG/Cashs c'est trop cher juste pour du loose, soit ça m'intéresse pas... :-(

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 11:28:42

Je fais souvent des brocantes, si je tombe sur un jeu que je n'ai pas, je prends (à condition que le prix me convienne). Mais ça devient difficile de trouver des jeux que je n'ai pas en Europe.

Mon dernier achat : Pac in Time, un excellent jeu de plateforme "justifié" par la présence de Pac Man.

LJN LJN
MP
Niveau 3
04 juillet 2014 à 12:22:35

ouais je me souviens de ce pac man il était pas mal :ok:

si non tant que c'est les vacances vaut mieux profiter et acheter des jeux pour bien passer l'été si non je n'aurais pas le temps de le faire avec la rentrée :ok:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 14:54:38

(faut voir que tout le monde n'a pas de vacances...je n'aurai qu'une semaine au mois de juillet, par exemple !)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2014 à 01:49:06

Moi je me suis pris un Pokémon Bleu rouge jaune! Je suis content et j'ai commandé la version japonaise de Vert! :D

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 20:48:39

Petite broc ce matin, et deux belles découvertes :

Race Drivin'
-> Un jeu de course en 3D polygonale sur GB !!! J'ai jamais vu ça, j'ignorais que ce fut possible, et pourtant si ! (il y a bien battlezone ou X, mais ces jeux sont plutôt en 3D vectorielle (fil de fer))

Astro Rabby
-> Un jeu comme seul les japonais en ont le secret : on contrôle un lapin robot dans un auto-scroling vertical, et on doit le faire sauter sur des cases pour récupérer des objets tout en évitant des ennemis (comme on voit le lapin de dessus, les sauts sont donc gérés selon la taille du sprite du lapin). Bizarre, à essayer !

Je pense que ces jeux feront un jour partis des jeux que je testerai pour le blog (http://flappy-spirit.over-blog.com/). Quand j'aurai le temps ^^

Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 11:02:40

moi je cherche actuellement castlevania sur gameboy je ne sais pas s'il est bien car y a pas de test sur le site de test de jeux gb mais on va voir !

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 11:22:23

Celui là?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016007-castlevania-the-adventure-test.htm

http://emunova.net/game-bboy/games/castlevania-legends/

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 11:22:50

Y'en a 2 pour le coup, je savais pas! :rire:

Gtadam57 Gtadam57
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 22:58:01

Lucky luke gbc gargoyles questa

jean-stromae jean-stromae
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 02:08:47

Y'en a même 3 des Castlevania joueur, le 1, le 2 et le Legends :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 10:58:21

Le dernier jeu gb que j'ai acheté c'est Felix the cat il y a un mois, un bon jeu de plateforme mais trop court... :noel:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 19:43:09

Haaaa pseudo(de-jvc) ça faisait longtemps :coeur:

Felix the Cat c'est pas un jeu de plateformes à la Bugs Bunny par hasard? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 20:58:48

Ouais je passe plus trop. :noel:

Je ne sais pas, jamais joué a un Bugs bunny mais en tout cas c'est un pur jeu de Plate-forme tout ce qu'il y a de plus classique, faut aller de gauche a droite, il y a un système de transformation quand on ramasse des coeurs (On passe de a poil, a magicien avec des étoiles tueuses a motard, jusqu'au tank qui tire des boules avec une trajectoire pourrie :hap: ).
Après il y des niveaux shmups et sous marins, c'est super bien réalisé mais court. :noel:

Mais si tu le vois hésite pas, il est facile tu le finiras a court sur en plus. :noel:

Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 21:06:07

A coup*

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 10:49:08

Une idée en plus sur Felix the cat (un très bon jeu cela dit)

http://flappy-spirit.over-blog.com/article-59-felix-the-cat-116784935.html

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment