CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Flappy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 08:38:59

Coucou Flappy :noel:

tu m'avais dis que t'avais la GameBoy depuis 1994, est-ece que c'est cette GameBoy même que tu possède aujourd'hui ou elle est HS ? :question:

(je sais que ça vaut pas un topic mais c'est pour rendre le forum plus actif en même temps)

:merci:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 10:13:18

Effectivement, je pense qu'il aurait été plus judicieux de passer par un MP pour ce genre de question. J'ai effectivement la GB de 1994, modèle frigo, et je l'ai toujours aujourd'hui (posée sur une étagère comme un trophée des temps anciens). Au dernier essai (vive les 4 piles), elle fonctionnait toujours, à l'exception du bouton start, un peu faible depuis qu'il a subit les assauts de Pokemon (sinon je me servait assez rarement de start sur la plupart des autres jeux).

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:35:56

Bah non ça mérite vraiment un topic pour rendre le forum actif :oui:

Je vois aussi que de nouveaux membres viennent sur le forum :o))

Si non ouais franchement c'est hallucinant qu'une console qui a vingts ans maintenant dont t'as joué des milliers et des milliers d'heures fonctionne aujourd'hui correctement :ouch:

L'obsolescence programmée frappe à nouveau ? :noel:

bof perso le button start c'est pas vraiment indispensable, juste pour cliquer dans le menu rien de plus pour moi :non:

Si non ça avance bien le test de joueur2121310 ? :noel:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 11:55:43

Je l'ai envoyé y'a 2 jours à Flappy :hap:

Je sais pas ce qu'il en pense.
Je sais pas s'il en veut. :hap:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 11:56:07

Joueur m'a remis son test il y a quelques jours, j'espère trouver du temps la semaine prochaine pour le publier.

Effectivement, les consoles anciennes marchent plus longtemps que les récentes. Ma GB, SNES, et playstation marchent sans problème, quand ma GC fonctionne très "relativement" et que ma xbox360 n'a pas dépassé les 3 ans d’existence.

Snif.

LJN LJN
MP
Niveau 3
19 juin 2014 à 15:02:34

ta 360 n'a pas vécu plus de trois ans ? :ouch:

chaud désolé mon pote mais là ça devient chiant on arrivera au jour ou ils metteront dans la boite comme gage de qualité et argument "console qui dure un an garantie" :honte: :ok:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 15:58:21

On va dire que j'avais eu le nez fin en prenant une extension de garantie sur 3 ans, elle m'a donc été remboursée. J'en aurais bien repris une, mais il était impossible de récupérer les sauvegardes. Tant pis...

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:54:10

Ahhhhh flappy... la garantie :hap:

Microsoft t'as donc payé ? :hap:

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:55:19

Mais donc si quelqu'un est déçu d'avoir acheté la 360 à la place d'une autre console, donc il laisse la console allumé sans arrêt 24/24 7j/7 jusqu'à ce qu'elle ne marche plus puis il se fait rembourser par Microsoft par la garantie c'est ça ? :(

darkramy darkramy
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 21:42:37

Tu te fais rembourser la console oui, mais l'extension de garantie non. Et ce n'est pas Microsoft qui rembourse dans ce cas, mais le magasin qui t'a vendu l'extension de garantie avec la console.

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:01:45

OSEF de qui me rembourse, l'essentiel c'est d’être remboursé :oui:

donc t'achètes une XBOX ONE, tu y joues presque deux ans, mais quand la garantie approche de la fin (genre il lui reste plus qu'un mois) tu laisse volontairement la console allumé tout le temps jusqu'à ce qu'elle soit HS, et tu te fait rembourser soit ton argent pour déguster également à la joie PS4 ou bien avoir une nouvelle ONE toute neuve :bave:

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 10:40:28

Alors c'est un peu plus vicieux que ça.

Effectivement, ça n'est pas Microsoft qui m'a remboursé, vu que je n'ai pas acheté la console chez eux. Par contre, je suis un peu dur en affaire, et j'ai pu avoir un remboursement total du prix de la machine + l'extension de garantie (que j'avais déjà négocié à l'achat de la machine). Cela probablement parce que la console est passé 3 fois en SAV en 2 mois et que j'en avais un peu marre...Cependant, le remboursement, la console ayant été achetée chez une enseigne à 4 lettres bien connues (Franchement Nul A Chier), n'a été que sous la forme d'un gros bon d'achat qui n'était pas valable jusqu'à la sortie des One et autre Ps4. Donc il a servit à autre chose, mais n'a pas vraiment été un remboursement en argent.

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:59:45

Ah d'accord ! :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment