CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV, numéro spécial Gameboy!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 18:52:31

Je viens de voir que le dernier numéro du magazine JV est consacré aux 25 ans de la petite Gameboy! On y retrouve un gros dossier sur diverses choses qui ont marqué la GB, comme une page sur ses accessoires(j'y ai notamment vu qu'il y'avait aussi une machine à écrire). Très beau, je vous conseille fortement de le prendre, en plus il n'est qu'à 3.95e!(perso je trouve ça sympa vu que Joystick Mag était à 6.95e-le dernier mag que j'ai lu-).

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:03:25

Je vais voir si je le trouve :)

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 21:21:48

Si tu veux de l'aide, voilà la couverture:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F450617613098291200%2Fhju_hq-t.jpeg&imgrefurl=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FJVlemag&h=512&w=512&tbnid=arNJcPWIZiOxaM%3A&zoom=1&docid=M6XjvWolmvAhzM&ei=_UtEU5SaIszK0AW7t4DAAQ&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&dur=576&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CHQQrQMwCg

J'ai remarqué aussi un magazine appelé "Game" mais il coute plus cher et ce numéro n'est pas consacré à la GB :-p

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 09:41:16

Je viens de regarder le contenu du magazine (sommaire dispo en ligne), et ça me semble un peu trop "actuel" à mon goût (je préfère lire des choses sur des vieux jeux, on a plus de recul!). Mais effectivement, avec ce dossier GB, je vais peut-être me laisser tenter, surtout à ce prix. Je verrai si je le trouve en kiosk!

Merci pour l'info!

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 09:41:47
  • kiosque, pardon
nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:41:41

J'ai acheté le mag il y a quelques jours et il est plutôt intéressant et sympa à lire. Le dossier GameBoy est très complet et détaillé, les articles sont bien écrits, c'est cool et pas trop cher :)

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 14:04:58

Acheté et lu sur sa moitié pour le moment. Je suis un brin déçu par le dossier GB qui aurait mérité une bien plus grande richesse et profondeur d'étude (le fait d'avoir lu au préalable la bible GB de pix'n'love n'est peut-être pas innocent quand à la source de cette déception). Par contre, les dossiers tels que celui portant sur l'addiction (ou non) au jeu vidéo sont très intéressants et bien écrits, de même que les petites anecdotes sur des jeux anciens ou non que l'on peut toujours ici et là dans les pages du magasine. Peut-être un canard à suivre, qui sait?

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 22:10:53

Acheté également, j'ai commencé à le lire, c'est vrai que le dossier GB aurait pu être plus approfondi mais il est quand même bien construit. Après j'ai pas encore lu le dossier sur l'addiction mais j'ai l'impression que le magazine a une bonne équipe(entre autres avec Corentin Lamy aka Eddie Walou de Joystick, Hiro de jvc...) bref, des gars assez pros qui connaissent un peu de tout(autant du nouveau que du rétro), ce qui constitue un bon équilibre du magazine.

En bref, je m'abonnerais peut être mais en tout cas c'est surement le meilleur magazine de jeux vidéos que j'ai pu lire depuis Joystick!(et encore, peut être qu'il le dépasse même!) :)

Bref, je ne regrette pas les 3.95e, qui valent surement mieux pour JV que pour d'autres magazines comme jeuxvidéomagazine ou Game(d'ailleurs je sais pas ce qu'il y a de plus dedans pour qu'il soit à 7e!)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment