CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les statistiques du forum

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
vive_halo_1_2_3 vive_halo_1_2_3
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 20:00:42

et joueur a été pire en racontant tout pour se la jouer superhéros et rabaisser ses prédécesseurs mais diary vu clair dans son jeux et le démasqua :noel:

non mais sérieux j'ai bien fait comme ça cell_boss est plus premier dans les stats donc il se rend compte que sa sert a rien et qui ne sera plus premier ensuite, il en a marre je récupère mon pseudos et tout rentre dans l'ordre. En tout cas, je l'espère :noel:

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 11:54:02

Non, tu t'es juste décribilisé, Cell_boss est trop con, c'est style toute sa vie d'être premier ici, j'attend son ban des stats mais Kanako a l'air d'en avoir plus rien a foutre de son site.

vive_halo_1_2_3 vive_halo_1_2_3
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 16:06:50

moi je récupère mon pseudos le reste va redevenir comme avant si j'enlève les pseudos donc ya pas de problème :noel:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 19:25:47

vive_halo_1_2_3
Posté le 27 juillet 2013 à 20:00:42
et joueur a été pire en racontant tout pour se la jouer superhéros et rabaisser ses prédécesseurs mais diary vu clair dans son jeux et le démasqua
:d) Supermaaaaaaaaaaan

Sérieusement, je ne fais que dire toute la vérité, rien que la vérité. :)

vive_halo_1_2_3 vive_halo_1_2_3
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 19:28:22

:rire: :noel: en tout cas le problème sera régler que quand Cell_boss va m'avoir redonner mon pseudos :noel:

PseudoFail PseudoFail
MP
Niveau 14
31 juillet 2013 à 22:28:09

En fait c'est ce topic qui créer des tensions.

ceII_boss ceII_boss
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 23:26:50

PseudoFail :d) Totalement d'accord avec toi, ce topic ne sers à rien, on peut bien voir les stats quand on le veut, à quoi ça sert d'en discuter ? discuter sur les stats d'un site étranger, et à quoi ça sert si ce n'est que pour se disputer sur les premières places, et sur le classement truqué ?

De toute façon je vais répondre à certaines personnes dont Rodland, Ece que tu as vu un forum ou les stats sont 100% fiables ? HEIN ? REPONDS MOI TOUT DE SUITE.

le -15, le 15-18... tout ça n'est q'un gros rassemblement de pseudos actifs sur le 15-18 par exemple.

Moi je vois un mec qui a écris 100000 messages sur le 15-18 donc je le met dans mes stats et je suis premier plus actif du 15-18, il n'y a pas plus facile que ça.

j'aimerais bien Rodland que tu réponds à ma question et merci :ok:

ceII_boss ceII_boss
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 23:28:02

Demande à Gordon de bannir tout les rassemblements FAKE des forums blablas en premier avant de commencer avec moi :ok:

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 11:17:50

Sur les blabla actifs, il n'y en a aucun qui dure plus d'une MAJ de fake regroupement.
Et ça, c'est classique du pyj de 12 ans, donc pour toi, si une persone fait un fake regroupement, c'est une grosse connerie, mais si il y en a 1230 qui en font (ce qui est faux, il y a que toi pour être abrutis), alors c'est totalement normal ?

C'est ce genre de pensée qui détruit la société, mais je te pardone, tu dois avoir 13 ans au plus alors...

case2000 case2000
MP
Niveau 13
01 août 2013 à 13:11:02

Peut-être accordez-vous également trop d'importance à ces statistiques. Si cela flatte l'égo des boulets de frauder pour y être premier, tant pis pour eux. La stupidité n'est hélas pas un crime et qu'ils se complaisent donc dans cet absurde prestige virtuel aussi vain que chimérique.

Chacun est libre d'avoir ses opinions sur la question, toutefois il serait de bon ton de décompresser un peu, et peut-être mûrir dans vos esprits. Je m'adresse particulièrement à Diary et Cell pour l'occasion. Ce sont juste des statistiques sur un bête site de jeuxvidéos...Ce n'est pas comme si l'on vous demander de statuer sur les sorts de Bradley Manning ou Edward Snowden. Il n'y a absolument rien qui justifie un tel niveau de tensions et ce d'une manière chronique depuis plusieurs semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 14:13:22

Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que votre chantage à deux balles sert à rien. Il y en a aucun des deux qui est prêt à lacher le pseudo de l'autre "pour etre premier dans les stats". Tout ce que je peu dire c'est que, comme case l'a dit, vous accordez trop d'importance à de malheureuses statistiques... Ca vous apporte quoi dans la vie, et je vais même plus loin, sur le forum, d'être premier dans les stats ? Vous croyez que vous serez plus apprécié car vous avez 500 messages de plus que les autres..?

Oh mon dieu :pf:

-cellboss- -cellboss-
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 14:48:21

Haha tu peux dire à dieu à t'es stats et à ton regroupement diary :ok:

et à t'es pseudos également :)

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 15:44:32

Tu es aussi ridicule que lui. Donc écrase.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
01 août 2013 à 17:54:14

Si ça continue, je sens que case va supprimer ce topic et LA on sera bien tranquille sans ces "stats". :oui:

case2000 case2000
MP
Niveau 13
01 août 2013 à 20:28:32

Dommage d'être obligé d'en arriver à de telles extrémités par les errements de deux zouaves immatures. Pour l'instant le topic reste, je ne souhaite pas pénaliser les personnes qui s'intéressent aux statistiques par curiosité et non pas parce que leurs existences sont uniquement centrées autour des guéguerres de chiffres.

No[elle]is-me No[elle]is-me
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:03:23

Supprimer le topic et en refaire un clean, c’est pas mieux ? :doute:

case2000 case2000
MP
Niveau 13
02 août 2013 à 09:39:54

A la communauté de choisir la solution qu'il lui convient le mieux.

En mon sens, dans l'immédiat recréer un topic ne changera pas grand chose en dehors du pseudonyme de son auteur puisque les deux rigolos continueront à le saper pour des prunes. Actuellement Leurs messages tendancieux sont supprimés à vue pour maintenir une bonne ambiance.

RodLand RodLand
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:15:44

Je pense que le mieux c'est d'attendre que les stats redeviennent lisibles ( sans les regroupements bidons), et apres on referas surement un topic. :oui:

Psk c'etait marrant de narguer Pseudofail. :hap:

PseudoFail PseudoFail
MP
Niveau 14
02 août 2013 à 13:36:12

Y'a une majuscule au "f" de "PseudoFail".
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 13:55:41

Je suis 26 ème :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment