CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472
Page suivanteFin
Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 09:58:13

ça marche ! merci ! pour les jeux j'ai pleins de jeux à vous conseiller les amis sur gameboy et nes je vous ferai ma liste sur un topic si vous voulez et vous aller voir tester les et vous verrer qu'il sont supers ! :oui: on a un grand choix pour les smiley c'est vraiment super ce site et ce forum !

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
17 mai 2014 à 11:05:33

Si tu veux montrer ta collection tu peux toujours passer sur le topic "Votre collection GB/GBC" :)

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:29:09

encore un nouveau !

c'est formidable on va pouvoir passé une été exceptionnelle sur le forum GB cette année !! :content: :content: :content:

encore plus que deux arrivants actifs et on passera la meilleure été de notre vie !!

bah ouais si on passe pas notre meilleure été de notre vie maintenant, quand allons nous la passer ? quand on sera papi ? :noel:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
17 mai 2014 à 18:22:46

Ben perso j'espère pas que le meilleur été de ma ve sera sur un forum :rire:

La vraie vie c'est ce qu'il y a de mieux :oui:

Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 20:24:12

ben franchement je pensais pas qu'à mon arriver ici je serait aussi la bienvenue ! merci mille fois les amis !

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:47:16

Tu sais moi je rejette personne au contraire on est là pour parler, s'aider, etc.
Plus il y a de monde, mieux c'est. :-)

Double_Dragon Double_Dragon
MP
Niveau 4
19 mai 2014 à 20:41:54

oui ces vrai merci!

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:21:58

Mais allez quoi les gars le forum est plus que mort et ça m'inquiète :(

11 jours et aucun message sur le topic blabla, on vient de battre notre plus malheureux record d'inactivité sur le topic blabla depuis Décembre 2011 sérieux !! :(

Vous avez des examens ?

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:22:41

Non moi je les passe pas, sinon je viens tous les jours sur le forum, j'attendais juste que quelqu'un poste. :hap:

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:24:51

ah donc chacun attends que l'un de nous réponde et au final personne ne répond ? :(

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:06:42

Si non c'est quand les vacances d'été pour vous ? :noel:

Moi je suis en vacances depuis le 21 Mai 2014 et ce jusqu'au 10-20 Septembre :ok: :hap:

Hey oui c'est l'avantage d’être Algérien :cool:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
30 mai 2014 à 21:34:29

Je passe au moins une fois chaque jour quand j'en ai le temps mais j'ai autre chose à côté du forum, s'too. :noel:

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:45:49

Ah bon ? :(

et pour l'été tu seras prêt ?

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:33:56

T'as des longues vacances alors. :ouch2:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 11:06:40

Mais mec, si je passe sur ce site ça veut pas dire que j'y passerais toutes mes journées dessus. :( J'ai une vie quoi, je suis pas un bot non plus. Tu prends case, je suis sur que lui aussi avait d'autres trucs à faire en plus de sa modération, il passait pas ses journées dessus.

fan2mario68 Voir le profil de fan2mario68
Posté le 31 mai 2014 à 00:33:56 Avertir un administrateur
T'as des longues vacances alors. :ouch2:

:d) Tu finis quand? :hap:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 11:07:27

Ah j'ajouterais aussi, cell, que l'été 2011 c'était y'a 3 ans, le forum a changé depuis. Faut arrêter d'être nostalgique à un moment.

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:49:18

joueur :d) Sans doute :noel:

chaud comment t'a pu me comprendre toi ? :ouch: :hap:

Mais je pense pas que ça ait changé tant, les membres qui étaient sur le forum il y a trois ans sont toujours présent sur Jeuxvideo.com et on peut les ramener, mais je pense changer mes idées, Au lieu de (RE) créer l'ambiance du forum en 2011, on va en créer une nouvelle unique pour 2014, je ferais venir de nouveaux membres, ce sera simple, il suffira juste de passer par les forums GB actifs comme le forum Pokémon et leur demander de nous rejoindre :oui:

Je suis nostalgique, mais je le fais exprès, je ne veut pas en sortir tout simplement car je suis déjà content de la vie que je mène en étant nostalgique, alors pourquoi essayer de changer ? :(

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:58:13

C'est juste parce que j'ai passé une été formidable et inoubliable en 2011 que je vais faire en sorte que cette été 2014 le soit encore plus, on a tout pour le faire, l'été 2012 a été une catastrophe, l'été 2013 encore mille fois plus elle n'a été marqué que par le flood et la guerre, contrairement à 2014 maintenant ou le forum est en paix, on a tout pour faire de cette été meilleure que celle de 2011.

Bah oui il faut avoir un beau programme pour cette été et essayer de ne pas la passer "connement" j'ai envie de dire.

l'été 2013 a été la pire été pour moi, j'ai passé toute l'été à essayer de démasquer le vrai floodeur et essayer de débannir mon pseudo cell_boss qui avait été banni, contrairement à ce que vous pensez, j'ai fourni de gros efforts au lieu de passer des vacances heureuses et de profiter de mes vacances, et heureusement dieu soit-loué j'ai obtenu mon déban et tout s'est arrangé.

EN D'AUTRES TERMES :

:d) Je récolte les fruits de mes efforts en 2013 après avoir gâché mon été au lieu de profiter de mes vacances, et j'ai envie de passer une belle été 2014 encore meilleure que celle de 2011 :d)

et encore en d'autres termes :

:d) l'été 2013 a été la préparation futursite de l'été 2014, on y a mené une guerre infinie et qui aurait pu encore durer plus si on avait pas démasqué le coupable, on a réglé tout les détails possibles, pour enfin avoir la paix l'année suivante en 2014 qui est arrivé. Si vous avez le forum maintenant en paix ce n'est pas pour rien, des sacrifices ont étés fait bien avant pour que cette été qui approche à grand pas soit PARFAITE :g)

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:05:20

J'ai juste envie de vous sensibiliser de vous dire que le forum GameBoy possède une grande histoire, peut être la plus grande histoire de tous les forums de Jeuxvideo.com et qu'il ne faut pas le sous-estimer.

le forum a eu des hauts et des bas qui se sont enchaînés, en tout cas ce que je peux vous affirmer et y jurer c'est que c'est le forum le plus :d) Floodé :g) de toute l'histoire de jeuxvideo.com, on a eu des étés de guerre, et des étés d'exception, et il faut faire en sorte que cette été et toutes les étés prochaines soient des étés d'exception également.

Nous marquons l'histoire, nous sommes la nouvelle génération du forum, des générations et des générations sont passés par cet endroit avant nous, et nous faisons partie intégrante de cette histoire, il faut prendre soin de ce forum.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 13:48:16

"l'été 2013 a été la pire été pour moi, j'ai passé toute l'été à essayer de démasquer le vrai floodeur et essayer de débannir mon pseudo cell_boss qui avait été banni, contrairement à ce que vous pensez, j'ai fourni de gros efforts au lieu de passer des vacances heureuses et de profiter de mes vacances, et heureusement dieu soit-loué j'ai obtenu mon déban et tout s'est arrangé.
"

Bon je sais qu'on peut pas changer les gens mais juste tu te rends compte de ce que tu dis? T'est en train de dire qu'à cause d'une exclusion sur un site de jeux vidéos, ton été était foutu? :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment