Les forums de JeuxVideo.com
-
solidsnake-23
- Posté le
12 février 2012 à 12:02:09

-
alors voila c'est moi PerVert du forum GAMEBOY, vue que tous mes tentatives pour faire revenir l'ancienne communauté a échoué, je vais inscrire tous ceux qui participent a la communauté actuelle
voila je donne un petit FUCK a Deck-16, [Driv3r] LinkXmidna, pour avoir refusé de revenir sur le forum
je donne un semi-FUCK a quelques uns que je ne citerai pas leurs noms car ce sont mes amis sur le forum retro-mania
voila la communauté de 2010/2011 c'est fini, la saison 2011/2012 commence avec ce joyeux mercato hivernal
je vous donne sans attendre les noms des membres de la communauté du forum GB de cette année et je leurs remercie infiniment pour leurs activité !! :
les noms sont :
78490
un p'tit mec bien sympa au quel j'avais eu quelques soup-sons sur sa personnalité mais rien de bien grave.
ratach
un mec qui était vraiment actif mais qui a été ban temp
alors si tu vois ce message cher mec sache q'on attend ton retour avec impatience
joueur2121310
l'uns des mecs les plus sympas que je connais, fraîchement arrivé sur le forum, il y participe formellement ! bravo mec et qui sait on deviendra peut être un jour amis
pseudo-de-JVC
ce mec me dis quelque chose
je pense q'il était ici durant l'été je me trompe ?
Merci beaucoup de ton retour !!
Sefka
un mec que je connais depuis quelques temps, j'attends de voir ses vidéos sur youtube sur zelda etc.. bravo mec !!
cell_boss
un mec vraiment sympa qui participe a la vie du forum, il s'y connais sur tous les jeux GB/C et m'aide parfois quand je suis bloqué mec reste ici t'a ta place parmi-nous !
poshido
un mec prometeur qui promets de rester sur le forum le plus possible, je te remercie mec, p'tet q'ont va tous devenir amis qui sais ?
Krys3000
Krys where are you on te cherche par tout !! reviens !! et vue que tu n'a jamais abandonné ce forum qui a tant besoin de nous, tu fait parti des dieu de ce forum grand !!
PerVert :d)un mec... oups c'est moi :hap: je poste depuis solidsnake-23 c'est mon double pseudo, sachez que je veux devenir ami avec vous tous !! merci merci merci a tout le monde !! plus de FloodXXX c'est promis !
Voila comme je vous l'ai dis cette communauté très sympa peut etre changé a tout moment quand d'autres mecs seront la ou bien le retour d'eventandco ou de Soufflay qui sait...
MERCI A VOUS TOUS POUR PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, on va bien s'entendre et on va tous devenir amis je suis sur :)
merci merci merci merci merci a vous tous !! :content:
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
12 février 2012 à 14:03:11

-
Ca fait pas un peu trop de "mec" mec
Sinon,GG mec
et quoiqu'il arrive vive le forum !!GAMEBOY!!
- Lien permanent
-
pseudo-de-JVC
- Posté le
12 février 2012 à 14:04:08

-
ratach c'est moi hein
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
12 février 2012 à 16:56:44

-
waw on parle de moi alors que je suis là depuis pas longtemps!
en fait initialement je venais du forum émulation parce que y a jamais personne depuis le départ de certains forumers....
et euh...y a pas de quoi!mec!
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
12 février 2012 à 17:00:13

-
moi j'ai voulu revenir sur mes jeux gb/gba grâce à la 3ds(ambassadeur+e shop(awakening,kirby dream land,double dragon,gargoyle's quest,super mario land 1 et 2 etc..))
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
12 février 2012 à 17:20:11

-
poshido
si l'e-shop fait aussi les jeux gba?
parce que je te conseille wario land 4,c'est un très bon jeu!
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
12 février 2012 à 17:26:10

-
non c'est le programme ambassadeur qui offre ca aux possesseurs de la 3ds qui ont acheté leur console à plein pot,wario land 4 fair partie de ses jeux offerts avec un kirby,mario kart,metroid fusion,wario ware,fire emblem the scared stones,f-zero maximum velocity,zelda MC,yoshi island,mario vs donkey kong(mais d'après quelques rumeurs il est possible d'avoir ces jeux sans être officiellement ambassadeur,avec un code ami)
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
12 février 2012 à 17:34:03

-
ah ouais d'accord parce que je ne possède pas de 3ds c'est pour ça
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
12 février 2012 à 17:48:50

-
d'après tes consoles,tu surkiffes le retro-gaming.
Et moi,malgrès mon age plus élevé que le tien(si les infos de CDV sont réeles)je n'ai pu test que le 60% des consoles citées sur ta CDV,bon faut aussi dire que je me suis mis à jouer très tard(9 ans ce qui n'est pas très lointain en réalité,mais comparé aux autres joueurs de jeuxvidéo c'est une autre question.....)
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
12 février 2012 à 17:49:05

-
Pas de problème l'auteur et de rien
jerry owned ratach et pseudo-de-jvc
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
12 février 2012 à 18:38:09

-
poshido
bah oui c'est mon vrai âge dans ma cdv et en fait je ne suis pas aussi "rétro" que ça car je joue aussi aux jeux 360 mais je préfère évidemment les anciens jeux!
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
12 février 2012 à 19:13:51

-
ah l'enfance...
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
12 février 2012 à 19:32:29

-
ah l'enfance...
toi tu as un flashback hein?
- Lien permanent
-
Krys3008
- Posté le
12 février 2012 à 22:06:55

-
Je suis toujours là, t'inquiètes pas ! Mon esprit bienveillant continuera à veiller éternellement sur ce forum pendant des milles et des cents...
- Lien permanent
-
LinkxMidna
- Posté le
15 février 2012 à 20:13:07

-
@ PerVert
Je n'ai jamais dit que je ne reviendrai pas.
Tu peux garder ton insulte.
- Lien permanent
-
PerVert
- Posté le
16 février 2012 à 19:10:11

-
Oulah désolé insulte trop en avance sur son temps
désolé linkxmidna
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
2 mars 2012 à 09:41:28

-
j'en profite pour que SamusHard soit de notre communauté paisible !
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
2 mars 2012 à 09:42:39

-
ba quoi ?
c'est pas ma faute si SS-23 a dis q'ont pouvait rajouter quelques uns si ils sont fidèls
et en plus elle est trop mignone sur son avatar donc j'ai pas pu résister
- Lien permanent
-
]Driver3[
- Posté le
8 mars 2012 à 09:29:11

-
Bonjour .
Je ne suis pas partis du forum , j'y passe , mais sans poster.
.
- Lien permanent
Sujet : « une nouvelle saison du forum commence !! »