Les forums de JeuxVideo.com
-
Soufflay
- Posté le
7 février 2012 à 19:44:39

-
Non c'est pas un FAKE, mais on peut changer les piles
- Lien permanent
-
Deck-16
- Posté le
7 février 2012 à 22:47:25

-
Hey Soufflay + Nofake. Ma version Rouge n'en a plus pour très longtemps, j'ai été rendre visite à mes protégés une dernière fois...
Raj' de mon Chrysacier level 100 ?
- Lien permanent
-
Sefka
- Posté le
8 février 2012 à 17:35:31

-
Chrysacier lvl 100
Frenchement, non merci, j'ai un Aeromite Shiny lvl 100 NH (en même temps 1/64 chances
)
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
8 février 2012 à 17:49:09

-
Shiney sur B/R/J
- Lien permanent
-
PerVert
- Posté le
8 février 2012 à 19:23:21

-
OMG c'est vrai ? !!!! et ça touche pokemon tranding card game ?
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
8 février 2012 à 19:43:37

-
Tous les jeux pokémon!
meuh nan!si elle est bien entretenue,elle peut faire 2 ans de plus!
Moi j'ai pokémon rouge en version Japonaise et elle est encore en parfait état et la pile de sauvegarde n'est toujours pas morte!
- Lien permanent
-
ratach
- Posté le
8 février 2012 à 20:15:43

-
oh non mon kangourex lvl 100 sur version bleu
putain hier encore j'y jouer et depuis 3 heures,plus rien
et pareil pour roucarnage lvl 100 sur rouge
et pareil pour jaune
et pour tranding game
je completement degouté
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
8 février 2012 à 20:46:52

-
boaf moi si ma cartouche crève,il me reste toujours pokémon argent avec mon fameux aligatueur niv 100
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
11 février 2012 à 20:13:23

-
je pense plutôt qu'en moyenne la batterie tient 15 années de jeu(pas 15 années depuis sa construction) donc pas d'inquiétudes.
De plus,j'ai déjà eu 2(sur 13( avec ceux que j'ai perdu,vendu re-acheter etc..oui-oui je sais c'est spécial...)) jeux pokémon gb/gbc qui ont lâchés,mais au final il y a toujours un autre exemplaire que je peux re-acheter et qui tiendra le même temps voire plus.
Donc,il faudra surement que vous renouvliez vos jeux à un moment ou à un autre(dans beaucoup de temps surement),mais,vous pourrez toujours avoir,d'une manière ou d'une autre une sauvegarde sur vos vieilles versions(cependant plus tard ces jeux cultes vaudront des pièces d'or)
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
11 février 2012 à 20:15:21

-
c'est marrant,je possède pokémon rouge,qui n'a jamais voulu sauvegarder,bleu que j'ai fini et idem pour jaune,c'était de vielles cartouches achetées en brocante donc je connais pas leurs âges mais je sais qu'elles ne m'ont jamais lachées...
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
11 février 2012 à 20:22:33

-
Si vraiment toutes les cartouches lâchent entre 2012-2018,ce serait vraiment bête de la part de nintendo...et tous ses fans....la base de pokémon.....je peux pas y croire......nononononono.
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
11 février 2012 à 20:25:11

-
C'est pas 15 années de jeux hein, c'est beaucoup trop
Perso, j'ai 3 version argent qui m'ont laché, et deux or. Donc ça arrive plus vite qu'on ne le croit
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
11 février 2012 à 20:30:07

-
ça dépend aussi comment on manie les cartouches,moi le seul jeu qui m'a laché,c'était pokémon trading card game
,j'arrivais pas à ce jeu et je jetais la cartouhe par terre....
Au bout d'un moment ça a laché...
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
11 février 2012 à 20:34:17

-
en moyenne,sans prendre en compte ce que la version subit pendant le jeu,physiquement,la poussière etc... voilà quoi ces petits facteurs.........perso la mienne a tenu 8 ans avec ~350 heures de jeu(8 parties de ma part et des parties de mon cousin qu'il avait faites avant de (me) lâcher pokémon)
Mais c'est vrais qu'il a(j'ai) trop abuser,j'ai surtout vu le poste de quelqu'un qui a dit un truc du genre,que j'ai repris sans vraiment faire attention.Disons que ca peut tenir plus de 1-2 mois de jeu,d'après moi,si vous êtes maniaque ce qui est plus que raisonable.
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
11 février 2012 à 20:39:28

-
pokémon tarding card game
,c'est le jeu que je recherche en ce moment,à l'époque je l'avais vu plusieurs fois dans des magasins d'occaz,mais je ne connaissais pas,même si j'adorait pokémon(les versions en particulier voire seulement,le reste avait l'air différent(même si tarding card game et les versions n'ont pas un concept si différent que ça,mais je le savais pas avant,de plus je ne pouvais acheter qu'un jeu tous les 2 mois lorsque j'étais petit(les premiers jeux que j'ai eu,mais pas le premier m'ont été offerts)) et,maintenant c'est devenu trop rare.
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le
11 février 2012 à 20:45:29

-
si jamais mes cartouches gb lâchent je pourrais toujours me rabattre sur les remakes gba,même si ce n'est pas la même chose
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
11 février 2012 à 21:46:31

-
Je l'ai le trading card game
Mais je l'ai pas aimé
- Lien permanent
-
poshido
- Posté le