Les forums de JeuxVideo.com
-
cell_boss
- Posté le
28 janvier 2012 à 11:05:51

-
bonjour, voila ce topic est tout a fait originale jamais fait sur le forum avant.
voila je propose de mettre la liste des jeux au quel vous vous attendiez a ce que ils soient excellents et a ce que vous vous amusiez beaucoup avec eux mais qui vous ont déçus.
EXEMPLE :
Je passe chez mon vendeur et je trouve Rainbow Six sur GBC et je dis
Ouah !!! RS sur GameBoy Color!! il me faut ce jeu a tout prix !!!
mais après quand je l'achète et que je l'essaye, il me plait pas et je dis
c'est quoi cette daube ? j'ai foutu en l'air tout mon pognon !!
enfin bref vous comprenez
voila moi j'ai été déçu par Action Man : Search for Base X et Rainbow Six et Dogz et sur tout Top Gear Pocket au quel je m'attendais a mieux de sa part quand je l'avais acheté en 2005...
Maintenant a vous !!
- Lien permanent
-
Sefka
- Posté le
28 janvier 2012 à 21:33:39

-
GG Le topic mais y en a trop des daubes sur GB/GBC x)
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
29 janvier 2012 à 10:28:18

-
Non, j'adore tous les jeux GBC moi (a peu près
)
- Lien permanent
-
Deck-16
- Posté le
30 janvier 2012 à 23:00:24

-
Hum... Les Razmokets, acheté en brocante quand j'étais plus jeune. Vraiment pas génial, pas simple, bref j'avais pas du tout accroché.
Et à la limite Power Rangers, mais allez savoir lequel. Très dur pour moi à l'époque, j'en avais vraiment chié sur ce jeu.
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
31 janvier 2012 à 07:06:57

-
Ah ouais j'avais oublié les RAZMOKETS !! moi celui qui ma plus déçu c'était les Razmokets voyage dans le temps, j'étais bloqué au premier niveau de la mine
non mais franchement ça fait quoi une mine dans le monde des Razmokets ? et le deuxième niveau n'en parlons pas...
- Lien permanent
-
ratach
- Posté le
4 février 2012 à 08:42:08

-
je n'ai jammais eu de decepetion sur GB/C
j'en ais eu juste sur megadrive
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
4 février 2012 à 10:45:39

-
Sur MegaDrive y'a pas de jeux tiers, ce qui a fait le succès de la MG c'était Sonic, Shinobi, et quelques jeux bien sympas, le reste faut pas y toucher !
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
4 février 2012 à 11:33:37

-
N'importe quoi, il y a eu pleins de jeux excellents comme ComixZone, The Ooze, Aladdin, aero the acrobat, pour ne citer qu'eux...
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
4 février 2012 à 11:46:10

-
sans citer les daubes comme Spider-Man, dragon ball Z, Sonic 3D, Astérix and the geat rescue, et Alex Kidd (une License jetté pour rien), X-MEN, Wilstone and Cherlock Holmes (sorti uniquement au USA c'est une vrai daube) etc....
et je ne cite pas les grandes licenses actuels qui ont passé leurs pire moment sur la MegaDrive
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
4 février 2012 à 12:00:58

-
Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de jeux mauvais, il y en a sur toutes les consoles, mais là "Sur MegaDrive y'a pas de jeux tiers, ce qui a fait le succès de la MG c'était Sonic, Shinobi, et quelques jeux bien sympas, le reste faut pas y toucher ! ". "le reste faut pas toucher", tu dis, que, à part la dizaine de jeu que tu cite, le reste c'est de la merde, et je te démontre le contraire en citant les autres jeux. Après, c'est facile, je peux te citer des jeux de merdes sur toutes les consoles hein...
- Lien permanent
-
ratach
- Posté le
5 février 2012 à 15:52:54

-
78490-->laisse,tu ne connais juste rien a rien a la megadrive pour dire ça
- Lien permanent
-
ratach
- Posté le
5 février 2012 à 15:54:51

-
ratach
Posté le 5 février 2012 à 15:52:54
78490-->laisse,tu ne connais juste rien a rien a la megadrive pour dire ça
Lien permanent
pardon le message etait dedié a cell_boss
- Lien permanent
-
joueur2121310
- Posté le
8 février 2012 à 13:34:45

-
pour revenir au sujet...
Moi les jeux qui m'ont déçu,c'était:
Dragon Lair's The Legend (très très dur)
Duck Tales 2 (bien mais pas autant que le premier)
WCW Mayheim (une vraie arnaque,les persos sont mal faits et en plus il n'y a pas assez de prises)
WWF Wrestlemania 2000 (persos mal faits et en plus les adversaires vous mettent trop rapidement au tapis)
voilà.
- Lien permanent
-
anicro3000
- Posté le
20 février 2012 à 21:00:39

-
Le jeu le pire sur gameboy c'est "Bob et Bobette"
J'avais flashé sur ce jeu mais maintenant quand je le vois je me dit... TOUT était mieux que ce jeu même les yaourts
- Lien permanent
-
74Sims
- Posté le
23 février 2012 à 11:20:57

-
Le bossu de Notre Dame, beaucoup trop dur quand j'étais gamine !
- Lien permanent
Sujet : « Vos plus grandes déceptions sur GB/C »