Les forums de JeuxVideo.com
-
[TerminaleES]
- Posté le
17 juillet 2011 à 17:17:20

-
Ma premiere console portable
- Lien permanent
-
Deck16
- Posté le
20 juillet 2011 à 10:30:05

-
Quels sont tes souvenirs au niveau de sa ludothèque ?
- Lien permanent
-
TortuesNinjas
- Posté le
20 juillet 2011 à 11:33:11

-
ça m’étonnerais que tu aie une réponse aussi vite
- Lien permanent
-
Chiquita-Banana
- Posté le
23 juillet 2011 à 11:11:42

-
Idem, ça fait plus de 10 ans que je l'ai et j'y joue encore.
- Lien permanent
-
17avril1996
- Posté le
23 juillet 2011 à 11:55:25

-
Je l'ai depuis sa sortie et
- Lien permanent
-
TortuesNinjas
- Posté le
23 juillet 2011 à 12:33:20

-
vous parlez de la GBC ou de la GB classique ?
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
21 janvier 2012 à 16:22:35

-
Je crois qu'ils parlent de la GBC
- Lien permanent
-
PerVert
- Posté le
23 janvier 2012 à 16:48:51

-
Merci beaucoup Eventandco pour ta réponse qui aura duré 7 mois.
écoute je sais que c'est toi alors oublie tout ça et sois normale.
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
23 janvier 2012 à 17:44:12

-
Mais t'es qui toi encore
De 1 j'ai répondu à Tortuesninjas, et de 2, j'suis sûr que t'es ce sois disant "françois" qui m'a dit la même chose sur un autre topic
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
23 janvier 2012 à 17:45:00

-
Zut, j'viens de voir que Tortuesninjas était banni, donc j'suppose que c'est toi mais sous un autre pseudo. Donc oublie mon 1, mais ça change rien au 2
- Lien permanent
-
PerVert
- Posté le
23 janvier 2012 à 18:06:29

-
Je suis pas François. François c'est mon pote.
Bien d'accord je vais admettre que tu n'est pas lui pour que le forum car voir quelqu’un d'aussi actif que toi ça me fait plaisir puisque le forum est en désordre.
d'ailleurs je m'attendais même pas a ce que tu me répond aussi vite.
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
23 janvier 2012 à 18:34:44

-
Ben j'ai rien de mieux à faire de tout façon
Mais c'est pas le sujet du topic
- Lien permanent
-
PerVert
- Posté le
23 janvier 2012 à 19:13:41

-
je me demande ce que eventandco est entrain de faire pas toi ?
(tu vois ce que je veux dire)
- Lien permanent
-
PerVert
- Posté le
23 janvier 2012 à 19:15:38

-
M'enfin oublie cette histoire vue que c'est pas toi.
mais vue q'il ne reste personne sur ce forum (que toi et moi) veux-tu être mon pote ?
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
23 janvier 2012 à 19:21:48

-
Je sais que j'avais vu du bordel sur le reclam à un moment.
Mais enfin bon, c'est pas vraiment mes affaires
Sinon, ça fait combien de temps que le forum est mort
En plus il y a un max de flood, je vais le signaler sur le réclam
- Lien permanent
-
PerVert
- Posté le
23 janvier 2012 à 19:58:48

-
Va s'y, montre leurs sur tout les topics de UP's pour que tout sois nettoyé, j'ai aussi fait une demande et Krys3000 aussi mais ça na pas marché, Cyborg17 commence vraiment a nous énerver car il ne lis même pas ce q'ont dis...
"ça fait combien de temps que le forum est mort"
LinkXmidna, Deck16,Chiquita-Banana , Soufflay, Zuiichikick, moi, et eventandco on formait une famille
mais voila ou ma stupidité ma emmené
- Lien permanent
-
78490
- Posté le
23 janvier 2012 à 20:10:20

-
Pourquoi, tu as fait quoi pour qu'il sort mort juste par ta faute, j'ai du mal à y croire
- Lien permanent
-
solidsnake-23
- Posté le
23 janvier 2012 à 20:45:36

-
bah le 31 décembre 2011 je me suis redisputé avec eventandco après une dispute le 22 aout 2011, c'est juste que c'était moi et je m'ennuyais j'avais rien a faire donc comme un crétin j'ai essayé de le bannir après je ne voulais vraiment pas faire tout ça au forum et je ne voulais en aucun cas q'il demande par sa main le ban de son pseudo 17avril1996, ce pseudo je l'adorais vraiment, je ne sais pas ce q'il lui a pris de se bannir lui même. après un salopard AllahdieuWaGBA ou je sais pas quoi est venu flooder le forum et upper les topics et maintenant on crois que c'est moi, j'ai bien regardé ce n'étais aucun des membres de la FloodXXX, c'est bien et bel une attaque éxtérieure, et puisque les seuls TEAM's de flood actifs actuellement sont seulement la Flood-Mafia (notre partenaire), la FloodXXX, CAMPUTE, Hapower et quelques uns qui ne se montrent pas sans oublier les attaques par des TEAM d'internet et pas de jvc et sans oublier les attaques privés par les forumeurs n'ayant pas de TEAM. enfin bref j'ai peur a ce que eventandco ait eu l'idée même de quitter jeuxvideo.com c'est pour ça q'il a demandé son propre ban, ou même q'il ait plus internet, voir même q'il est occupé par ses études, je ne sais pas trop mais ma tête se pose beaucoup de questions sur lui actuellement mais sur les autres aussi.
actuellement il est admin d'un site de jv crée par soufflay au quel je vais le suivre voir même essayer de prendre contacte avec lui pour voir ce q'il lui a pris de faire ça.
je poste pas depuis pervert pour éviter que quelq'un m'accuse de flood, enfin bref... tu as toute l'histoire de ce sale jour du 31 décembre 2011 que je regrette.
- Lien permanent
Sujet : « Cette console :bave: »