Les forums de JeuxVideo.com
-
leofunki
- Posté le
23 mai 2009 à 15:16:53

-
bonjour je recherche un jeu video auquel je jouais lorsque j'étais petit. c'était sur PC, c'était de la science fiction/aventure si mes souvenirs sont bons. vous incarniez un personnage du futur, qui passait par une porte espace-temps et vous vous retrouviez au temps préhistorique. durant tout le jeu on devait remonter les époques. vous étiez infécté d'une espéce de virus et deviez tout au long des parties trouver des points de ravitaillement qui empéchaient au virus de se propager et de vous tuer. si quelqu'un a ne serait-ce qu'une petite idée de quel jeu c'était merci de me le proposer.
- Lien permanent
-
mister__hyde
- Posté le
24 mai 2009 à 12:10:51

-
EUh les teletubbies contre voldemort ?
HeeroYuy
- Posté le
2 juin 2009 à 07:27:25

-
on dirait un mélange entre Serious Sam et Turok.
- Lien permanent
-
schlafer
- Posté le
1er juillet 2009 à 22:47:09

-
Time Commando, Bermuda Syndrome, Flashback ?
- Lien permanent
-
lamisslolo
- Posté le
1er octobre 2009 à 14:28:58

-
bonjour je cherche le noùm d'un jeu de pc que je jouer il y 5 6 ans je me rappelle que c'étais un jeu ou il fallait recuperer des indices en resoudant des problemes de calcul de francais etc et puis trouvez des tresors il me semble que c'est l'odysée du tibet mais je ne trouve la dessus merci a tous
- Lien permanent
-
TA97
- Posté le
16 novembre 2009 à 21:46:37

-
leofunki
Posté le 23 mai 2009 à 15:16:53 bonjour je recherche un jeu video auquel je jouais lorsque j'étais petit. c'était sur PC, c'était de la science fiction/aventure si mes souvenirs sont bons. vous incarniez un personnage du futur, qui passait par une porte espace-temps et vous vous retrouviez au temps préhistorique. durant tout le jeu on devait remonter les époques. vous étiez infécté d'une espéce de virus et deviez tout au long des parties trouver des points de ravitaillement qui empéchaient au virus de se propager et de vous tuer. si quelqu'un a ne serait-ce qu'une petite idée de quel jeu c'était merci de me le proposer.
ça me fait penser à marthian gothic unification.
- Lien permanent
Sujet : « cherche un vieux jeu de PC »