CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le bla bla des jeux pokemon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 104»
Page suivanteFin
diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:42:19

pas grave lol toute facon moi j'ai la technique qui fonctionne :noel: je l'ai donner à 76543210 :noel:

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 15:42:56

bien je l'ai mit dans mes favoris ta d'autre glitch ou autuce comme ca ?

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:45:04

ya celle la que je vient de découvrir sur poképédia que j'ai moi même pas encore testé, sa ma l'air intéressant je vais surement l'essayé moi aussi je regarde pour d'autre glitch en même temps.

Ditto Glitch
Aller à : Navigation, rechercher

Le Ditto Glitch ( que l'on peut traduire en français par le Métamorph Bug ) ou Ditto Trick est un bug des versions Pokémon Rouge, Bleu et Jaune.

Ce bug est de loin le meilleur de tous, toutes versions confondues. Il permet de compléter tout son Pokédex sans échange et, pour les malins, de cloner tous ses objets par 128.

Le Ditto Glitch est en réalité l'extension du Bug du Croupier qui est connu pour nous avoir permis d'obtenir Mew et de compléter une bonne partie du Pokédex mais pas dans son intégralité.

Sans plus attendre voici l'astuce :
Sommaire
[masquer]

1 Préparation
2 Pratique
3 Clonage d'objet
4 Les Pokémon bugs
5 Où trouver la valeur décimale du Pokémon recherché ?

[modifier] Préparation

Comme pour le Bug du Croupier, vous devez ne pas avoir battu le dresseur Croupier à la route 8 (c'est un vieux monsieur) devant le sous-terrain qui permet d'aller de Lavanville à Céladopole, ou tout autre dresseur dont l'on peut s'enfuir, tel le dresseur Scout avec un Papilusion sur la route entre Safrania et Carmin-sur-Mer.

Pkmn bleu mew 2.png

Vous devez aussi vous assurer d'avoir des dresseurs non battus, n'importe lesquels.

Là aussi vous devrez vous munir d'un Pokémon possédant la capacité Vol et d'avoir, si vous utilisez la version Jaune, une Corde sortie.

Mais surtout, le bug repose sur là dessus, avoir préparé un Pokémon dont le spécial est égal à la valeur décimale du Pokémon que vous voulez chercher. Dis comme ça cela peut paraître compliqué, mais vous verrez que c'est plutôt simple.

Cependant, pour que vous compreniez mieux, nous allons prendre un exemple, admettons que vous cherchez un Bulbizarre qui a une décimale de 153. Alors mettez dans votre équipe un Pokémon dont le spécial est égal à 153. Il est conseillé de ne pas le mettre en tête de votre équipe, vous comprendrez pourquoi plus tard.
[modifier] Pratique

Voici la démarche à suivre pour utiliser ce bug:

l'astuce commence comme celle du bug du Croupier, pour plus de chances de réussir l'astuce, sauvegardez devant la sortie du souterrain vers Lavanville ;
sortir, et surtout, ne plus faire de pas ;
maintenant, faire juste un pas vers le Croupier, et juste après, appuyer rapidement sur start, ainsi le Croupier ne vous combattra pas ;
à partir de là l'astuce va différer, faire "Vol" à l'endroit où vous savez qu'il y a un dresseur non combattu ;
ici, vous remarquerez que le menu start ne s'active pas, cependant il est primordial qu'il marche pour la suite de cette astuce donc allez combattre un dresseur non combattu (pour le combattre, assurez-vous qu'il y ai au moins une case entre lui et vous afin que le dresseur vienne vers vous pour vous combattre, sinon la console bugue). C'est pourquoi il est conseillé de ne pas avoir mis en tête de votre équipe le Pokémon avec statistique spécial formé pour le bug, s'il monte de niveau pendant le combat sa statistique risque d'être changée ;
une fois le dresseur battu, le menu start se réactivera, grâce à cela, s'envoler à la recherche d'un Métamorph sauvage (dans Pokémon Jaune, vous pouvez en trouver au Manoir Pokémon, à Cramois'Île, au sous-sol, surtout au niveau de la porte droit devant l'escalier);
une fois le Métamorph sauvage rencontré, laissez-le se transformer en votre Pokémon dont le spécial a été formé ;
mettre le Métamorph K.O. ou fuir ;
après cela, ne plus rencontrer de Pokémon sauvage (sur la version Jaune il faut utiliser une Corde sortie ou la compétence Tunnel) ;
puis l'astuce se termine comme celle du bug du Croupier, s'envoler vers Lavanville et sortir de la ville par la gauche ;
le menu Start apparaît tout seul, appuyer sur B, et le Pokémon recherché apparaîtra ! Si le Pokémon n'est pas apparu, envolez-vous alors à Carmin-sur-Mer, allez à l'Est, traversez la route 11, continuez, puis arrivez sur la route 12, le menu Start devrait alors apparaître tout seul.

[modifier] Clonage d'objet

Pour cloner ses objets il suffit de rencontrer MissingNo. par ce bug. Ainsi, lorsque vous le rencontrez, 128 exemplaires du 6ème objet de votre inventaire seront ajoutés. (Un conseil: arrangez vous pour mettre des super bonbon ou une Masterball.)
[modifier] Les Pokémon bugs

Ce bug permet de rencontrer une petite partie des Pokémon bugs de la première génération.

ex: MISSINGNO. sous forme du spectre de la tour de Lavanville, du squelette de Ptéra ou du squelette de Kabutops.
[modifier] Où trouver la valeur décimale du Pokémon recherché ?

Vous avez remarqué que pour que l'astuce fonctionne, il est primordial de connaître la valeur décimale du Pokémon qu'on cherche. Il n'existe pas d'astuce spéciale pour la savoir, le seul moyen est de regarder la valeur décimale sur le tableau des valeurs décimales et hexadécimales.

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:48:04

sa ma l'air énorme pareille et pas trop compliqué comparer à celebi :rire: :noel:

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 15:48:37

je l'ajoute également dans mes favoris un autre ou t'est en rupture de stock ?

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:50:08

euh l'astuce de célebi tu l'as ? :noel:

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 15:52:17

ouais je l'ai

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:54:10

ok je vais voir s'il en a d'autre :noel:

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 15:54:31

pikachu avec surf tu sais comment ?

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:55:56

je regarde :noel:

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:58:48

Outil
- Une Nintendo 64 avec le jeu Pokémon Stadium
- Une Game Boy avec votre version Jaune
- Un Cable link

L'astuce
- Transférez Pikachu dans Pokémon Stadium
- Dans Pokémon Stadium, il faut commencer une Coupe Elite en Masterball.
- Le Pikachu doit être dans l'équipe de 6, puis être toujours au combat sans perdre une seule fois !
- Si vous gagnez, il apprendra la technique Surf.
- Retransférez-le ensuite dans Pokémon Jaune.

il faut une n64 :noel:

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 15:59:44

j'en ai pas :snif:

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:02:19

je trouve rien d'autre il faut vraiment une n64 ou une gameboy pour les générations suivantes :noel:

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 16:06:51

c'est dommage

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:16:10

bon j'y vais moi je me semble qu,il n'y a plus dastuce :noel: à plus tard tlm

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 16:17:43

ok bye

diary-of-jane diary-of-jane
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:36:29

ptdr je joue a la jaune en même temps j'essaie d'avoir les quelque pokémons level 100 dont j'ai pas encore ensuite je les transfèrent dans lea crystal :noel:

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 19:08:29

à quand le remake de pokémon rouge et bleu :bave: sil en font un bien sur :rire:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 20:11:04

...ça existe:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00012143-pokemon-version-rouge-feu.htm
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

76543210 76543210
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 21:28:03

omg sérieux je savais même pas lol et bien je crois que je vais l'acquérir.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment