CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : code pokémon jaune GB

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darkkeeper80 Darkkeeper80
MP
Niveau 3
10 novembre 2007 à 15:13:08

@alexdu-2007 : pour Sulfura et Mewtwo, c´est indiquer plus haut. Pour pyroli donne une pierre feu à évolie. Et Kadabra n´évolu en Alakazam qu´après échange.

broly70 broly70
MP
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:36:43

poure avoire la cart mag il faux ke tu va a safrania et en suite tu ve dans la grande toure tu va aux 4 eme etage

jas-ohn jas-ohn
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 10:47:03

dans la grote ecume il y a artikodin pour latraper sans la maste ball commen on fait ? car a chaque fois avec des hiper ball je rate le artikofin merci et comen on fait dans cramois´il a la maison avec a l interieur des pokemon et du carelag blanc et rouge mercii

jas-ohn jas-ohn
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 10:48:15

ou es mew
mewto
sulfura
elektor

mercii

jas-ohn jas-ohn
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 10:50:03

peut on cloner les objets

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:52:42

Pas a mon souvenir, a moins de rencontrer missingNo., il te clone ton objet en 6eme position par 128 si mes souvenirs sont bons.
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

broly70 broly70
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 09:16:59

deja poure caputer artikodin san master ball il faux qui tu achet au max de hyper ball tu afaibli artikidin jusqua la vie rouge tu lendort et il poura rentrer de la hyper ball

broly70 broly70
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 09:18:12

deja poure caputer artikodin san master ball il faux qui tu achet au max de hyper ball tu afaibli artikidin jusqua la vie rouge tu lendort et il poura rentrer de la hyper ball

benjamin91100 benjamin91100
MP
Niveau 1
20 novembre 2007 à 13:36:59

orangemon je te rep il suffit ke tu cherche d code sur internet si tu na pa laction replay si tu posede laction replay il suffit ke tu tape lé code ke lon ta écri

pour accedé a la ligue pokemon il fo ke tu gagne tt lé bage une foi ke tu a lé 8 rend toi a jadielle tu monte 1 tt petit peu dan levillage 1 moment tu véra 1 chemin c la route victoire avant dy accedé tu devra te batre kontre tn rival é ke tu confirme ke tu a bien tt lé badges é tu devra traversé une grosse ac plusieur épreuve(ps: tu pourra i capturé sulfura nivo 50 ac pic pic é danse flame) une foi sorti de la grotte monte tt en haut tu y véra une porte o se sera le plateau indigo(ligue pokemon) voila rep moi si tu na pa compris :svp: :salut:

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:46:51

boulet...
___________________________________
Welcome again to RAW... IS... JERICHO !

jas-ohn jas-ohn
MP
Niveau 1
21 novembre 2007 à 16:47:10

jai captur3r artikodin avec mast3r ball ... c 3s con

chui a cramois´il a cot3 de lar3ne a gauch3 pr3cis3m3n il fo faire koi d3dan

miikii

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:12:36

Tu peux aussi écrire les "e", c´est pas interdit. En theorie, je réponds pas aux gens comme toi, mais admettons. Tu doit y trouver la clé de l´arene.
___________________________________
Welcome again to RAW... IS... JERICHO !

maxguerier2 maxguerier2
MP
Niveau 1
13 janvier 2009 à 20:29:16

salut je suis un debutant pour pokémon jaune comment faire pour deplacer SNORLAX le gros pokemon qui dor tout le temp comment aller de lautre coté rép plz

bye la

jonanou24 jonanou24
MP
Niveau 4
14 janvier 2009 à 10:55:04

il faut que tu ais la pokéflute.que tu trouvera a lavanville c'est le vioc qui te la donnera quand tu l'aura sauvé de la team rocket au sommet du sanctuaire.
Après du te mais devant ronflex et tu joue de la pokéflute qui sera dans tes objets et après u peux le capturé et tu peux passé.

maxguerier2 maxguerier2
MP
Niveau 1
15 janvier 2009 à 00:54:38

comment y aller je suis suis aller au toute debut du jeux jai faite ville par ville jai rien trouver dsl mai tu pourrais tu m expliquer le chemin a partir de VERMILION CITY svp merci

chow la rep

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:50:44

Je suppose que tu as la version anglaise :)

Donc, de Vermilion, commence par tout faire dans cette ville, c'est à dire :
- Aller à bord de l'Océane (SS. ANNE en anglais) pour récupérer la CS 01 : Coupe (HM 01 : Cut en anglais) et une Superball
- Aller battre le Major Bob (Lt. Surge en anglais) pour prendre son badge.
- Récupérer la Canne (Rod en anglais) et le coupon pour le vélo dans la ville
- Si tu joue à la version jaune, récupérer Squirtle.

Ensuite, traverse la cave taupiqueur. L'objectif est d'arriver aux environ de Pewter City, ou tu pourra récupérer la HM 05 : Flash de l'assistant de Oak si tu as au moins 10 pokemons. A Pewter même, récupère l'Ambre dans la partie secrète du musée.

Maintenant, retourne à Cerulean City en passant par Vermilion. Récupère la bicyclette dans le magasin, puis va a l'est de la ville, tout a l'est, coupe le buisson et poursuit le chemin jusqu'à trouver la grotte. Il faut la prendre pour arriver à Lavender Town et continuer ton aventure.

Le Snorlax ne se réveille qui plus tard grâce notamment à la Flute que tu obtiens à Lavender Town, mais après être passé par la ville suivant (Celadon City).
______________________________________________
Modérateur Jeuxvideo.com 2001-2006
Forumeur de l'année (Forum Catch) 2007
Administrateur du Salon #Catch (2008)

maxguerier2 maxguerier2
MP
Niveau 1
21 janvier 2009 à 01:26:36

a partir de la tour des rockette il faut que j arrive toute en haut mais il y a des carre bleu que je peut sauter a un autre carre bleu mais j ai ai toutes faites sa ma pas rendu a la piece des rockettes (battre)

rep svp
merci

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:44:32

Je comprends pas trop ce que tu appelle "Tour des Rockets". Tu parles de la Sylph Co., le bâtiment bourré de téléporteurs ? Ce niveau est une vraie plaie, c'est chiant au possible. Je me rappelle pas du chemin exact par contre, désolé, ça fait trop longtemps. Tu devrais croiser ton Rival sur la route.
______________________________________________
Modérateur Jeuxvideo.com 2001-2006
Forumeur de l'année (Forum Catch) 2007
Administrateur du Salon #Catch (2008)

shorti shorti
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:01:22

Alors, si j' ai bonne mémoire, tu devrais te rendre au 8ème étage. Dés que tu sorts de l' acsenseur, va vers la droite. Longes ensuite le mur en direction du bas, tu devrais trouver 3 table formant un "L" à l' envers avec un téléporteur. Prends le téléporteur tu seras téléporté (sans blague?), arrivé sur l' autre téléporteur, dessends, tu devras affronter un gars de la team rokette qui a un Arbok je pense. va ensuite vers la droite, tu trouveras la carte magnétique, qui permet d' ouvrir les barrières. Ensuite, reprends l' ascensseur, va au 2ème étage, sors de l' ascensseur, vas tout droit jusqu' à ce que tu trouves une barrière sur ta gauche. Ouvres-la et prend le téléporteur. Là, tu trouveras ton rival, comme l' a dit Domesday, ensuite parles au gars qui est dans la pièce, il te donnera un Loklass niv 15 (je pense) puis téléporte toi. Tu te retrouveras fasse à Jessie et James pour la dernière fois. Continues ta route, tu trouveras Giovani bas le et parle au RPG qui te donnera la Master ball.

Mais si je peux me permettre, je te conseil de battre tous les gars de la rokette, ça fait un bon entrainement, tes pokémon gagneront quelques niveaux^^

maxguerier2 maxguerier2
MP
Niveau 1
22 janvier 2009 à 21:11:04

hey shorty sa marche pas ton a faire etage 8 va a droit la il ny a pas de coulouir ok fak check sa pour moi ok svp thanks la chow

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment