Les forums de JeuxVideo.com
-
youssef888
- Posté le
29 juin 2009 à 11:59:36

-
va en bas de la route a cote des ruines
- Lien permanent
-
alli6
- Posté le
29 juin 2009 à 19:18:19

-
bonjour tt le monde,est-ce que qqn pourrait me dire où se trouve lugia dans la grotte(version or)parce que j'ai fait 3 fois le tour et je l'ai pas trouvé
merci
- Lien permanent
-
horner
- Posté le
31 juillet 2009 à 18:34:12

-
ralala, j'ai répondu gentiment tout comme il faut, et sa a bugé je dois tout recommencer, la flemme désolé, en bref je l'ai choppé en 5minute c'est pas compliqué :
1ère tourb'îles vers la droite, tu descends en surf d'Oliville, et tu restes un max sur la droite, quand tu rentres, pour vérifier que c'est la bonne tourb'île, tu dois directement aller sur ta droite (encore une fois), après il y a une bifurcation, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un chemin qui se sépare. Aller en haut, surtout n'aller pas en bas, une pokéball vous attire, elle ne contient rien de spéciale et elle va vous faire perdre un temps fou, écoutez moi vous ne perdrez rien, ensuite vous continuez tout droit il n'y a qu'un chemin, mais surtout ne sautez pas par dessus les rebords vous devrez tout recommencer, au bout d'un moment il vous faudras utiliser surf, puis descendez une cascade et vous arriverez dans un carré d'eau, juste à gauche il y aura un morceau de terre, arretez vous dessus et devant vous il y a une entrée, rentrez avancez un peu en surf et O_o SURPRISE !!! L'élégant, Le Légendaire, Le Surpuissant Lugia vous attend, en train de barboter mais attention, il n'aime pas les visiteurs !!!!!
Pour en revenir au faites, ce pokémon légendaire est le plus facile que je n'ai jamais attrapé, petit conseil : cloner votre master ball en 10 (Lugia, Ho-oh, Entei, Suicune...)
au lieu de vous cassé les pieds à acheter 1 500hyper ball à bonbon.Il vous faudras pour cette expédition surf et siphon, cascade n'est pas utile, puisque vous la descendez, et que vous trouverez à l'intérieure une corde sortie ( pour sortir^^). Force est facultatible. Voilà bonne capture à tous
le Lugia est lvl 40 avec aéroblast, rune protect, tornade et soin, il est trop trop fort !!! jle kiff^^ bonne chance
- Lien permanent
-
horner
- Posté le
31 juillet 2009 à 18:36:54

-
sinon moi là sa fais 35heure que j'ai recommencer j'ai tout fini, j'arrive devant red, je suis tout fier j'ai une bonne petite équipe , tous mini lvl 50 à 55, de tous type, l'élite de l'élite, j'arrive devant red (sa fais longtemps alors je savais plus son niveau)
premier pokémon : pikachu lvl 81 O_o
j'me dis okay c'est pas pour moi^^
et bizarrement l'élite de mes pokémons avec un lvl 50, en une attaque, pas de critique, pas de "super efficace", je fais force (avec mon gravalanche) jle tue !
mais après mentali ... j'ai galérer si vous avez un petit conseil pour monter lvl 50 a 80 en quelques heures sa serait bien^^ j'ai pas envie de passé ma vie a m'entraîner... ><
- Lien permanent
-
horner
- Posté le
31 juillet 2009 à 18:48:39

-
mon équipe pour l'instant :
-Ronflex 50 : surf/force/plaquage/roulade
-Gravalanch 50 : Dynamopoing/seisme/poing de feu/explosion
-Leviator Rouge 51 : hydrocanon/cascade/ultralaser/surf
-Typhlosion 51 : roue de feu/ultralaser/vive-attaque/coupe
-Lugia 51 : aéroblast/hydrocanon/vol/soin
-Draco 52 : vent glace/draco-rage/elecanon/surf
(est-ce que quelqu'un sait à quel level il évolue ??et quand il apprend ultralaser ?)
- Lien permanent
-
Krys_The_Third
- Posté le
31 juillet 2009 à 19:25:33

-
Draco évolue level 55.
Mais j'aimerais comprendre pourquoi tu viens nous exposer ton équipe... si elle était bonne je peux comprendre, mais elle est très mauvaise alors... a quoi bon ?
- Lien permanent
-
horner
- Posté le
31 juillet 2009 à 21:07:25

-
je la dis pacque en général les gens ils aiment bien voir l'équipe des autres, et pour l'instant oui je sais elle est mauvaise car c'est pas la bonne mdr, n'empêche avec ma mauvaise équipe j'ai quand même tué red !
alors respect !! et pour draco merci, mais je l'ai vu sur un blog à l'instant,
ma future équipe je remplace gravalanch par ho-oh
je compte insérer elektek, mentali...mais elle est pleine, et ronflex est fort donc j'hésite, mais de toute façon il me faut elektek, et ho-oh^^
- Lien permanent
-
horner
- Posté le
31 juillet 2009 à 21:14:48

-
les pokémons dont je dispose :
Dracolosse
Grolem
Ho-oh
Lugia
Typhlosion
Leviator Rouge
Elektek
Evoli ( et toutes ses évolutions )
Ronflex
Hyporoi
Il me semble que je n'en ai pas oublié, qui veut faire mon équipe^^ ah oui et Nostenfer(Nosferaldo mais je peux le faire évoluer)
- Lien permanent
-
tite-titine
- Posté le
6 août 2009 à 08:33:58

-
je cherche la cs cascade dans pokemon version argent sa fait 2 semaine que je cherche et je trouve pas du tout aidé moi svp mercid avance
- Lien permanent
-
sand-snake
- Posté le
6 août 2009 à 14:28:22

-
est ce que vous aussi vous souffrez du syndrome de la disquette qui se reset toute seule?
sinon je n'y joue plus ça fait des années mais tu peux trouver de très bon guides en ligne, qui te diront ou l'avoir voila ^^
- Lien permanent
-
miisslita
- Posté le
21 août 2009 à 22:47:31

-
comment peut-ont combattre le cahmpion de l'arene de acajou dans pokemon version argent et comment peut-ont attraper le leviator rouge ?
- Lien permanent
-
[-Alex-57-]
- Posté le
24 août 2009 à 03:36:14

-
Champion => Pokemon avec mon niveau = pas de soucis a le laminer
Leviator Rouge => Surf dans le lac colere et affaiblis-le (pour ensuite le capturer très facilement ^^)
Bidon nan?
- Lien permanent
-
_CALL-OF-DUTY-4
- Posté le
27 août 2009 à 16:12:44

-
j ai un probleme avec entei
qui pourrait m aider?
- Lien permanent
-
thomassoub
- Posté le
16 novembre 2009 à 17:45:49

-
sur quel route y 'a des arbres à scarhino ?
- Lien permanent
-
ailedenuit
- Posté le
26 novembre 2009 à 10:24:41

-
pour nacim2 comment peut on trouver le manoir pokemon dans la version argent s'il te plait?
- Lien permanent
Sujet : « je vous aide pour pokemon argent/or »