Les forums de JeuxVideo.com
-
Chardoman
- Posté le
23 septembre 2008 à 18:26:55

-
Tiens, je suis le premier dessus.
Alors dites moi, j'ai vu qu'il était dispo, c'est bien comme jeux ?
- Lien permanent
-
dacruz130
- Posté le
23 septembre 2008 à 19:00:10

-
motorstorm 2
- Lien permanent
-
junbil
- Posté le
23 septembre 2008 à 19:28:55

-
ign lui a donne 6.9 sur 10
- Lien permanent
-
S-F-Seiei
- Posté le
23 septembre 2008 à 20:09:03

-
Ils sont passé ou les topic precedent?
Sinon, il est deja dispo ou?
et puis il faut arreter la comparaison avec Motorstorm 2, BAJA c'est de la pure SIMULATION
- Lien permanent
-
misterdavis
- Posté le
23 septembre 2008 à 23:49:21

-
Très bon jeu si on aime le genre et le côté simu qui oblige à vraiment bien connaître son véhicule.
En plus il y a un mode freeride dans lequel on peut se balader absolument PARTOUT sur les gigantesques maps avec des potes et on trouve parfois quelques bonus bien planqués. ^^
J'ai beaucoup aimé après l'avoir testé 3h aujourd'hui et du coup je l'ai commandé. :p
- Lien permanent
-
S-F-Seiei
- Posté le
24 septembre 2008 à 00:11:33

-
on peut l avoi dans quel magasin deja?
- Lien permanent
-
misterdavis
- Posté le
24 septembre 2008 à 00:16:48

-
Un peu partout j'imagine, perso j'ai commandé en Angleterre car il y est vendu 42€.
- Lien permanent
-
misterdavis
- Posté le
24 septembre 2008 à 00:18:31

-
J'ai oublié de préciser, évitez la version PS3 autant que possible, il y a de l'aliasing, un framerate parfois peu stable et les effets sont complètement foirés.
- Lien permanent
-
vieuxkenn
- Posté le
24 septembre 2008 à 08:07:43

-
... comme ca arrive encore trop souvent ...
- Lien permanent
-
firb
- Posté le
24 septembre 2008 à 14:37:40

-
sans avoir essayé, il me semble qu'il vaut mieux s'intéresser à Pure... voire à Motorstorm 2 d'après gamekult.
Je teste la démo de Pure ce soir.
- Lien permanent
-
S-F-Seiei
- Posté le
24 septembre 2008 à 17:08:22

-
POUR LA XIEME FOIS PURE N A RIEN A VOIR AVEC BAJA
Baja est une pure simu, et pure c est juste de l'arcade, et encore c'est vachement simpliste...
Ayant les 2 il n y a aucun point commun, d'ailleur je prefere baja
- Lien permanent
-
freestylealex93
- Posté le
24 septembre 2008 à 18:20:17

-
ET encore...pure c'est qu'un foutu jeu de quad, comme yen a plein vous me direz...
Baja c'est du Off-Road total (enfin on est sur des routes de temps en temps je crois) mais enfin voilà...ya des buggy, des 4x4...
Incomparable avec n'importe quel jeu...ni motorstorm, ni motorstorm 2, ni pure...le seul avec lequel on pourrait comparer, c'est SCORE International Baja 1000 (d'ailleurs apparemment c'est dévellopé par Activision comme Baja donc...)
- Lien permanent
-
S-F-Seiei
- Posté le
25 septembre 2008 à 00:07:14

-
Activision edite mais ne produit pas, c est l'equipe de MX vs ATV qui à créé le jeu.
sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, en plus le gameplay de plus n'est pas arcade, mais carrement simpliste...
- Lien permanent
-
vieuxkenn
- Posté le
25 septembre 2008 à 10:06:32

-
Baja est édité par THQ , et pas par Activision .
SCORE International Baja 1000 est édité par Activision .
- Lien permanent
-
julbut23
- Posté le
25 septembre 2008 à 17:02:17

-
Même si les jeux n'ont rien avoir, vaut mieux investir dans PURE, un bon jeu arcade bien défouloir.
- Lien permanent
-
S-F-Seiei
- Posté le
25 septembre 2008 à 18:58:31

-
ayant les deux, Pure tu a vite fait le tour, baja par contre^^
- Lien permanent
-
[RomainDbois]
- Posté le
25 septembre 2008 à 20:22:24

-
Alors la version Xbox 360 serai meilleur pour Baja que celle de PS3 ??
Alors vu kil y a "2" Baja c'est visiblement le même jeu....?
Moi perso j'ai les 2 platformes donc je pense me le voter sur PS3 vu le live gratos...
Donner vos avis chui curieux comme il sort seulement demain dans le royaume de France et de Navare
- Lien permanent
-
vieuxkenn
- Posté le
25 septembre 2008 à 22:00:18

-
Ne le prend surtout pas sur PS3 !!!
Regarde les tests sur les sites US , comme ign par exemple . Il y a d'énormes problèmes de frame-rate sur PS3 , et le jeu est vachement moins beau [ce qui n'est déjà pas son point fort sur 360 d'ailleurs ...] .
Non , franchement prends le sur 360 ...
J'ai eu l'occasion de le tester hier sur 360 , et il pas mal . Le pilotage est sympa et bien réaliste , le jeu est difficile et doit être plutot long ...
- Lien permanent
-
misterdavis
- Posté le
26 septembre 2008 à 08:36:47

-
Oui je confirme, quand on a les deux machines il ne faut surtout pas le prendre sur PS3.
- Lien permanent
-
[RomainDbois]
- Posté le
26 septembre 2008 à 12:18:46

-
Mais pourquoi depuis que j'ai acheté la PS3 tous les jeux que je veut sont meilleur sur Xbox 360....
Bon merci pour vos réponses et je me renseignerai dans mon magasin habituel pour plus ample infos
- Lien permanent
Sujet : « Baja ... c'est bien ? »
Toutes les infos du jeu Baja : Edge of Control sur :