Les forums de JeuxVideo.com
-
Marick72
- Posté le
28 mai 2009 à 01:22:06

-
Bonsoir, depuis que j'ai ce jeu, impossible de marquer plus de 2 points ! Le joueur, à mon goût, ne se déplace pas assez vite et je ne sais pas combiner les touches pour faire des coups lobés ou smatchés, etc. Donc, je me contente de renvoyer la balle, quand je peux la prendre et ce n'est pas souvent !!!
Y aurait-il une astuce pour arriver à faire un semblant de partie ? Comment faire pour que mon joueur se déplace plus vite ?
Personnellement, je trouve la version TE2006 beaucoup plus attrayante et nettement plus jouable, même en restant au niveau débutant, les autres niveaux étant beaucoup trop rapides pour moi : c'est tout juste si je vois la balle passer !!!!
Merci de vos prochains conseils.
- Lien permanent
-
mistercooldu17
- Posté le
6 juillet 2009 à 02:00:20

-
Bah tout comme toi au début, passer le mode junior il devenait impossible de gagner un match, surtout contre un joueur qui monte au filet tellement les lobs sont difficiles à réaliser. Cependant, j'ai eu l'idée d'y brancher une manette de PS3 et alors là, je te dit pas le bijoux que ce jeu est devenue^uche 1^. Bon ok, graphiquement, il est à chier. Mais pour le reste il est mieux fait que n'importe quel jeu connue à ce jours pour ma part, enfin, j'en rajoute certainement un peu, voir beaucoup. Mais très serieusement, il faut que l'équipe qui produit ce jeu trouve une production digne de ce nom, et là, il fera plus qu'un tabac. Si vous ne jouez pas pour vous régalez les yeux mais pour vous mettre dans la peau d'un tennis man, c'est l'ideal !!!
Pour revenir à ta question... tu dois maintenir la touche de frappe appuyé pour frapper la balle et la lacher seulement après. Utilise pour le moment la "touche 1". Le joueur se contentera de renvoyer la balle sans prendre de risques, fait toi à la méthode de visée. Quand tu parvient à marquer quelque points comme ceux là, lorsque tu te trouve en bonne position, utilise la "touche 3". Elle correspond à une balle rapid, idéale pour lancer un puissant coup droit !
La "touche 2" est pour moi la moins utile, étant donné quel sert à ralentir le jeu sur des balles plus ou moins difficiles à reprendre, elle peut servir à preparer un coup droit ou monter au filet.
Une fois maitrisé ces 3 premiers bouton, il existe des variantes pour développer ton jeu, en utilisant les touches haut et bas. Tu pourra ainsi renvoyer des balles plus courtes ou lobber ton adversaire au filet ( très difficilement au départ ).
En esperant avoir répondu à ta question...
- Lien permanent
Sujet : « Comment faire pour gagner un match ? »
Toutes les infos du jeu Tennis Elbow 2009 sur PC