CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annulé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doublek316 doublek316
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 18:49:24

Franchement, c'est ridicule! On attend un SvR sur PC depuis tout ce temps, et la ces connards (on ne peut pas les appeler autrement)

Voici ce que j'ai lu sur un forum :

''Hey fellas ,
THQ Korea is now shutdown. So they have cancelled the game WWE Online

Source: http://thisisgame.com/

Very Sad for me''

J'arrive pas trouver l'article officiel sur ce site asiatique

bertrand2007 bertrand2007
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 00:08:10

tu devrais avoir honte de toi c'est pas toi qui créer les Jeux donc c'est à toi de la fermer,ce ne sont pas des connards ils font de leur possible, Ils annulent ils annulent mais ils le reprendrons c'est sûr

doublek316 doublek316
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 07:54:09

Ah ouais? On pari? Si THQ annule un jeu, ils ne le reprondront jamais.

Et parle mieux gamin, ca se voit que ta connaissance du monde des jeux video est minable.

PcmManu PcmManu
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:45:45

Peut - être qui parle pas bien mais il a raison, c'est pas toi qui fait les jeux et s'ils veulent pas le sortir sur Pc eh bin ils le sortent pas ! C'est pas toi non plus qui fait les comptes à la fin du mois, et ils ont beau être bourré de thune, si c'est pas rentable ils laissent tomber et pour le moment apparemment c'est ça le problême !

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2011 à 16:43:18

C'est qu'un jeu.
Pas comme si c'était un show de la WWE, depuis dès mois que t'attendais de voir RAW à jenesaisou, et que les mecs annule le show.

bertrand2007 bertrand2007
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 16:15:03

je connais mieux l'univers du jeux vidéo, et Ils le reprendrons vue que c'est le seul sur Pc. Donc maintenant Ferme ta gueule.
créer toi un jeu avant de me traitée de Gamin ptetre que j'ai que 14 ans, mais moi je m'y connais assez en création de jeux vidéo 2d-3d Donc maintenant tais-toi

TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 17:27:00

Si il hésite c'est surement avec la facilité de pirater les jeux sur PC et que du coup les joueurs de consoles se reportent sur le PC, mais si on parle d'un "Only online" c'est à dire d'un fonctionnement comme AC2(système très chiant pour les joueurs illégaux ^^) il pourrait concquérir un nouveau public... En revanche ce que je trouve très dommage c'est qu'un SvR Online pourrait pallier au nullisime mode multi de svr sur ps3...(je parle en connaissance de cause...)
THQ sont bien plus doués en jeux vidéo que n'importe qui sur ce forum alors s'ils décide de ne pas créer un jeux vidéo sur PC il font ce qu'il veulent, il y a plein de question à ce poser, svr online étant le potientiel jeu exclusif sur PC !

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 16:17:48

C'est incroyable les bêtises qu'on peut lire parfois...

bertrand2007 : Si un jeu est annulé, ce n'est pas pour reprendre le développement plus tard. Annuler, c'est très clair comme terme, ça signifie qu'on jette le projet à la poubelle et qu'on passe à autre chose.

TripleH773 : Oui, bien sûr, THQ avait peur du piratage, alors qu'il était question d'un MMO Free to Play...

[Grunt] [Grunt]
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 16:18:35

Ah ouais? On pari? Si THQ annule un jeu, ils ne le reprondront jamais.

Et parle mieux gamin, ca se voit que ta connaissance du monde des jeux video est minable.

Qui est le plus gamin des deux :sarcastic:

doublek316 doublek316
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 14:08:14

Putain, tu commences a me gonfler. Est ce que je pretend d'etre un createur de jeux video? Non. Mais par contre THQ si. Donc j'ai bien le droit de rager un peu, pauvre ignorant. J'attends ce jeu depuis bien longtemps et la, d'un coup WWE Online has been cancelled. Si toi ca t'amuse de lecher le cul a THQ, c'est ton probleme.
Alors tais-toi, bon sang.

Ah oui et encore ca : tu devrais avoir honte de toi c'est pas toi qui créer les Jeux donc c'est à toi de la fermer,ce ne sont pas des connards ils font de leur possible, Ils annulent ils annulent mais ils le reprendrons c'est sûr :rire:
C'est annulé, pas stoppé, apprends a lire peut-etre?

bertrand2007 bertrand2007
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:25:05

Va y Ta gueule, Regarde le nombre de Projet Annulée, ils ont était repris, peut être tard mais repris, et en plus, pourquoi se compliquer la vie avec un jeu de wwe sur Ordinateur alors qu'avec une Ps3 tu peut avoir le jeu nettement, avec une qualités d'image Hd.

MOrt de rire quand même voir des gens qui s'impassiante à voir un Jeu Minable Sur Pc (L'ordinateur c'est Minable comparais au console Salon)

doublek316 doublek316
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 21:08:12

Ca se voit que t'es un sale petit fanboy des consoles et tu ne connais rien aux jeux video. Un bon ordinateur est superieur a une console. Si t'as un ordi minable, c'est ton probleme.
Et en ce qui concerne les graphismes...
pourquoi se compliquer la vie avec un jeu de wwe sur Ordinateur alors qu'avec une Ps3 tu peut avoir le jeu nettement, avec une qualités d'image Hd. :rire:
Meme pas besoin de commenter ta connerie, reste dans ta merde.

bertrand2007 bertrand2007
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 20:48:09

Je suis désolez mais même la plupart des bon jeu, sont sur Consoles, et j'ai un très bon ordinateur. et les Consoles Sont Nettement Mieux Que l'ordinateur.(Niveau Jeu) y'en as plus.

bertrand2007 bertrand2007
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 20:50:21

Mais bon, Toi tu pourrait jouer avec un jeu qui n'est pas finit sa te generais pas,ta lh'abitude

bertrand2007 bertrand2007
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:40:38

"OFFICIELLEMENT", CE jeu est arrêtée a lala j'ai Le sourire la, mdr on va avoir des Ptits noob qui vont Chialée pourquoi il est arretée etc... trp exel

doublek316 doublek316
MP
Niveau 7
12 avril 2011 à 13:27:30

@bertrand2007 Ouais, la console c'est nettement mieux que PC parce que tout est simplifié comme pour des attardés et que ça tue la majorité des bonnes licences :rire:

Prends un Bescherelle, s'il te plaît :)

nightwolf2-9 nightwolf2-9
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:39:05

allons petits fan boys calmé vous, non mais serieux vous connaissez vraiment quelque chose aux jeux video et catcheur parceque a part ecrire de la M**** vous savez rien faire d'autre non mais sans rire.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:46:48

bertrand2007
Posté le 2 janvier 2011 à 00:08:10
tu devrais avoir honte de toi c'est pas toi qui créer les Jeux donc c'est à toi de la fermer,ce ne sont pas des connards ils font de leur possible, Ils annulent ils annulent mais ils le reprendrons c'est sûr

Leur but est de faire du casch, et vu la manière avec laquelle ils se prennent pour le faire (les dev de J.V.), c'est à eux d'avoir honte.
Ca m'étonnerais vraiment qu'ils reprennent ce projet, ou alors dans très très longtemps :(

Grappling Grappling
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:27:37

Cool :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:36:03

je le sais depuis très longtemps :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment