CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les robots géant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperPringer SuperPringer
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 00:08:39

C'est pour savoir ce que vous penser de PTX40-A et Gold Lightan. Merci d' avance. :merci:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:14:47

C'est d'la merde!

SuperPringer SuperPringer
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 00:17:49

Au moin la réponse est claire... :)
Mais je pense que Lightan, contrairement a PTX est vraiment balèze. :ok:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:37:17

Je dis pas qu'ils sont faibles!

Je les trouve juste pas intéressant à jouer, ni avec ni contre.

SuperPringer SuperPringer
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 00:45:38

Perso je les trouves sympa a jouer.Par contre je confirme je supporte pas les avoir en face.Mais je m'y abitus car le persos de mon frère est Lightan. :(

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:01:11

Toi t'as pas de bol. :noel:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 04:36:00

Ils sont justes chiants à jouer au possible :honte:

Ironaxe_pseudo2 Ironaxe_pseudo2
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 04:41:21
  • Surjoueur Voir le profil de Surjoueur

* Posté le 25 août 2010 à 00:14:47 Avertir un administrateur
* C'est d'la merde!
* Lien permanent

Ah oké le troll :honte:

Sans vouloir me faire jeter des cailloux dessus, ces deux-là sont mes persos préférés. Ils évitent d'avoir à s'encombrer avec deux persos, ils sont très fort, ne reculent devant rien et cassent tout. Je les trouvent d'ailleurs bien plus intéressants à jouer qu'une Roll (qui ELLE est pourrie) ou qu'une Yatterman n°2, eux au moins ils bourrinent bien.

SuperPringer SuperPringer
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 09:34:51

Parfaitement d'accord. Je suis le grand frère de superpringer, et personnellement j'aime beaucoup jouer Lightan, il est relativement rapide )dans les coups), et je pense que c'est juste un coup à prendre )J'ai commencé avec lui).
Par contre, je n'aime pas jouer PTX, il est très lent, ses miniguns ne sont efficaces que contre les robots et j'ai encore plus de mal à battre Yami avec lui qu'avec Lightan )Première et dernière partie car on ne peut presque pas esquiver).

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 14:01:40

Ce sont les persos les plus particuliers du casting... perso, le online est bourré de Ryu mais aussi de PTX40-A... Après ce sont pas des persos difficiles à maîtriser ; ils sont limités dans les coups et n'ont pas un grand métagame mais paradoxalement c'est ça qui les rend facile a jouer :hap:

Après pour ils changent le maniement du jeu donc si je veux un vrai combat jles prendrai pas :noel:

SuperPringer SuperPringer
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 14:44:29

Mon frère a trouver des technique pour placer aprés un coup ces hyper combo avec 100% de reussite, et ducoup j'arrive plus du tout a le batre. Y'a pas une techique contre Lightan, mes persos sont Frank West et Cashan.

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:48:25

PTX >>>>>>>>>>>>>> Lightan

Ryutaa Ryutaa
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 20:50:02

SuperPringer
Avec Casshern tu peut placer son Drill kick (je ne connais pas le nom exact) et si il touche, tu peut mettre une hyper sans problème après. Je crois aussi que le Denko Punch chargé au maximum est efficace si le Giant s'approche vers toi. Une autre arme qu'il à contre Lightan est Friender qui peut l'immobilisé pour une seconde environ, idem pour les Zombie de Frank West qui empêche tout mouvement des Giants si il ne bloque pas. Pour le reste, ne reste pas en corner, profite des 2 dash aérien par saut et surtout sois alerte au throw des giants qui peuvent être éviter en spammant les boutons.

--------------------------------------------------
--------
Je les trouvent plaisant à jouer contre de temps en temps (Sauf si c'est le gars le prend et fait par exprès pour crée du lag) Je me suis à jouer Silver Lightan y'a quelque temps et il est facile à prendre en main (sauf pour ces coup spéciaux et super qui sont des demi cercles avant et arrière et donc je me mélange un peu dans les inputs pour l'instant...lol)

Quelque faits intéressants: (1) Lightan peut commencer son hyper Gold Crash dans les airs donc si quelqu'un ose te lancer un projectile au sol. Il se la prend l'hyper.
(2)Il à un Snapback très puissant que tu peut placé en combo. Ensuite c'est un Gold Press presque garantie sur le prochain character qui entre en jeu.
(3)Le mieux pour la fin, ces combos Baroque peuvent détruire la barre de vie des persos comme Zero en commençant qu'avec un Launcher! Même pas un Megacrash peut te sauver d'un combo de Lightan.

Bien sûr ça plus grande faiblesse ce sont déplacement lent et son dash très vunérable. Toute les attaque qui le place dans du hitstun le gène grandement.

SuperPringer SuperPringer
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 21:25:17

Euh.. Pour a 2eme partie tu parle de lightan ou de PTX, parce que lightan avec un launcger...
:gne:

SuperPringer SuperPringer
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 21:49:03

Ici Kuragari )frère de superpringer) : Ignore le dernier message, mon petit frère a confondu "launcher" et "rocket launcher". Si vous avez d'autres astuces concernant Lightan, pour l'utiliser ou pour le contrer, n'hésitez pas : ça m'intéresse !
Au fait, désolé de ne rien y connaître, mais pourrais-tu m'expliquer les termes "snapback" et "launcher" : est-ce l'uppercut ? Merci d'avance.

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 13:21:22

Moi, je les aime bien, les trois !

En parlant de trois, je parle de PTX-40A, Gold Lightan et Silver Lightan !

eaglewatch75 eaglewatch75
MP
Niveau 5
31 août 2011 à 20:43:08

j'aime bien les jouer mais assez difficile mais apres on peut inventer des combos mais bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:33:53

baléze mais lent

victor-555 victor-555
MP
Niveau 1
24 janvier 2012 à 22:15:34

bon ok mje suis daccord ils sont puissant, facile à jouer mais je trouve tous simplement qu'il tue le jeux car il n'y a pratiquement rien à faire en coup/combo se que je trouve les rend ennuyant

Francky_Retro Francky_Retro
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 18:49:44

peu interessant a controller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment