CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre perso préféré et pourquoi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:58:55

quel est votre perso préféré et pourquoi?
si vous savez pas le nom decrivez le et dites sa place dans la selection des persos.

moi c'est ryu (premier perso à droite,rangée du haut) car je connais ses coups depuis longtemps grace aux street fighter,c'etait donc la voie de la facilité, il est simple à prendre en main et efficace. et puis au moins je sais son nom ^^

avec chun li en assist' (premier perso à droite , rangée du bas) pour ses coups de pieds qui tuent.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:27:29

Mes 2 teams sont Karas/Chun et Ryu/Saki.
Karas est excellent partout et enchaine bien au sol. Il peut se débrouiller à distance. Chun est plutôt pour le corps-à-corps, douée dans les airs et dispose quand même d'un projectile. Les 2 ont des infinites.

Ryu pour le CàC et pour ses combos de fou, à l'inverse Saki pour gérer à distance. Les 2 ont des combinaisons de spéciaux sympas.

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 05:49:39

jai toujours pas trouvé comment on fait pour avoir les noms des persos en langue occidentale, jai vu des screen avec les noms alors que moi jai que les caracteres jap'. c'est dommage je peux pas savoir les noms de tous les persos du coup -_-

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:29:44

En admettant que tu aies débloqué les 4 persos cachés, de gauche à droite on a :

1ère ligne - Gold Lightan, Hakushon Daimaou, Karas, Polymar, Casshan, Ken (Ken the Eagle) / Ryu, Morrigan, Batsu, Souki, Saki, PTX-40A (Ivan)

2ème ligne - Ippatsuman, Doronjo, Yattaman, Tekkaman, Jun (Jun the Swan) / Chun-Li, Alex, Rockman (Megaman), Roll, Viewtiful Joe

elccc elccc
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 08:22:42

Morrigan + Ryu
Maniabilité comme je l'aime fury a distance et le les breacker avec le hadoken et l'avalanche de missile pour Morrigan que du bonheur :D
Vive capcom :D

Sora-24 Sora-24
MP
Niveau 2
29 décembre 2008 à 19:59:24

pour moi c'est touyt simplement Mega Man car je suis un big fana de la saga^^

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
29 décembre 2008 à 22:57:36

préféré d'entrer de jeu KARAS
Pourquoi ?...? regarder les OAV vous comprendrez

shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:38:59

jai pas la wii mais jvai dire mon avis moi c Jedah morrigan demitri huitzil pyron (que du capcom darkstalkers mais faut voir si ya les perso)

-Ball- -Ball-
MP
Niveau 5
02 janvier 2009 à 20:25:17

Viewtiful Joe/Megaman. =D

Je les adores trop tout les deux, Joe plus pour le CàC et Megaman pour la distance.

Ce jeu es une vrai bombe, je l'ai "eu" hier et je le lache pas d'une semaine. *w*

taketo taketo
MP
Niveau 8
30 janvier 2009 à 01:22:44

D'une semelle ça se dit ;)

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 février 2009 à 00:12:06

Karas / Tekkaman

le premier car il est très rapide et a une bonne allonge et l'autre est assez bourrin surtout avec ses supers coups ;o)

Ishito Ishito
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 22:58:31

Après l'avoir enfin testé cet aprem avec un pote, j'apprécie énormément Batsu (bonne allonge, coup à distance façon Ryu).
En 2ème je sais pas trop même si j'aime bien Karas et Yattaman (ils font méchamment mal ^^).
Mon pote lui semble beaucoup apprécier Karas et Ryu.

jeas1806 jeas1806
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 21:34:04

ryu 1 er perso en haut a gauche avec chun li 1er perso en bas a droite ryu avec le mec a coter car celui ké a cotée a un bon special avec riu je precise il a une veste bleu quand on jeu tout seul ou rouge pour le deuxieme joueur il vous suffit de secouer la wiimotte en meme temps que de placer le stick dans le sens opposer au perso et il va appeler ryu et faire deux boules denergie une rouge une bleu il vont les jetée sur le perso et la y a beaucoup de degat

drunkenmastaz drunkenmastaz
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 21:59:48

Roll/Yatterman sont les persos parfaits en tag !
la premiere peut se regenerer tandis que le second peut disparaitre de l' écran pour éviter un mauvais coup en declenchant sa furie!
Leur v-combination est idéale : Roll passe le balai pour soulever le poil tandis que la machine de Yatterman le rase ! :rire2:

Zalane Zalane
MP
Niveau 2
07 juillet 2009 à 13:12:12

Ryu/Batsu ! Deux persos qui infligent un max de dégats , sans parler de leur double final ! Sinon , il y a aussi Morrigan et ... le ninja , mais j'me souviens plus de son nom :-d

Zalane Zalane
MP
Niveau 2
09 juillet 2009 à 20:09:54

Excusez - moi , il s'appelle Karas !

gears_2 gears_2
MP
Niveau 7
17 janvier 2010 à 09:44:56

moi c'est frank west parce que il peut faire apparaitre des chario et qu'en il combat il y a des zombieq'on peut tuer et on peut les prendre et les lancé sur l'ennemi

Nintendou Nintendou
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:38:05

pour ma part Ryu est zero :)

Funny_nic Funny_nic
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:26:11

Quand j'ai lu Souki j'ai cru lire Gouki :rire2:

Ce dernier n'est malheureusement pas présent :p)

solidsnake564 solidsnake564
MP
Niveau 5
23 janvier 2010 à 00:26:55

moi c guile...MAI BON apparament il n'y est pas donc ce jeu n'est pas pour moi...
PS:merci a nintendou pour la reponse a ma demande!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment