Les forums de JeuxVideo.com
-
francoisC
- Posté le
15 septembre 2009 à 16:27:27

-
Bonjour, suis bloqué dans 2ème salle avc petit gris qui fait apparaitre sans arret de nouveaux soldats; comment atteindre sa plateforme et détruire son bouclier?
Merci
- Lien permanent
-
teddyboy30
- Posté le
3 octobre 2009 à 18:17:59

-
Dans quelle salle est tu ? si c celle qui est en U avec des couloir et l'ET au milieu , tu dois lui envoyé le maximum de grenade et te mettre du coté droit vers le deverouillage de console , te caler a un endroit ou on ne peut pas trop t'ateindre et apres tirer sur l'ET. Enfin si c celle la et si tu en est toujours la. Bye
- Lien permanent
-
francoisC
- Posté le
4 octobre 2009 à 10:11:07

-
Bonjour,
En fait depuis ma question j'ai pu résoudre mon problème, mais je suis maintenant dans la phase Ascension face à un gros monstre contre qui j'essaie tout mais, apparemment, comme dans cette salle il n'y a ni réserve de santé , ni arme, je me fais abattre systématiquement.
As-tu une astuce?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
teddyboy30
- Posté le
4 octobre 2009 à 15:47:19

-
Salut ben en fait j'en suis la aussi j'ai presque reussi les bulles jaunes sur son dos etait en train d'eclater et je ne me suis pas mefier des bulles transparentes qui volent si tu reussi dit moi comment!!!
merci bye
- Lien permanent
-
francoisC
- Posté le
4 octobre 2009 à 16:58:48

-
Bonjour,
Ces bulles jaunes tu les détruis avec quelle arme, de préférence?
Merci A+
- Lien permanent
-
teddyboy30
- Posté le
4 octobre 2009 à 18:35:33

-
En fait je rentre en mode mutant je tire dessus apres j'envois tout ce que je peut apres il devient noir et les bulles eclatent mais bon je n'y suis pas arrivé alors mes conseils c pas tres serieux quoi!!! a plus previens moi si tu as une astuces
Bye @+
- Lien permanent
-
teddyboy30
- Posté le
4 octobre 2009 à 20:32:15

-
Ca y est j'y suis arrivé !!! Je me suis mis en mutant et je l'ai attaqué en lui envoyant les "chenilles" et en lui donnant des coup de griffe pour me faire remonter la vie mutant et a nouveau les "chenilles" et apres quand il agonise j'y ai tirer dessus voila super
@plus bye
- Lien permanent
-
francoisC
- Posté le
5 octobre 2009 à 10:36:00

-
Je vois pas ce que tu entends par le fait de donner des coups de griffes, ce qui fait remonter ta puissance de mutant!!
- Lien permanent
-
francoisC
- Posté le
5 octobre 2009 à 15:49:27

-
Ca y est j'y suis aussi arrivé, la suite semble sympa.
A+
- Lien permanent
-
francoisC
- Posté le
6 octobre 2009 à 14:27:37

-
As-tu trouvé une technique pour la grande salle avant le pont, car détruire l'alien gris sans se faire avoir par les soldats, c'est coton!
- Lien permanent
-
teddyboy30
- Posté le
6 octobre 2009 à 21:14:04

-
Salut attends j'y suis pas encore j'y joue pas tout le temps non plus reprendrai bientôt mais je te demanderai si je suis bloqué tu as de l'avance...
@plus
- Lien permanent
-
GIJOE
- Posté le
7 octobre 2009 à 09:03:10

-
c'est pas difficile de toutes façons contre ces bulles un coup de shootgun suffit pour tous les tuer en groupe et le monstre en mode mutant laissez le foncer sur vous puis au dernier moment passez derrière lui et vous le griffez + envoi de virus
- Lien permanent
-
francoisC
- Posté le
12 octobre 2009 à 00:10:11

-
Bonjour, et la salle du noyau central après le pont, est-ce qu'il suffit de détruire les mitrailleuses pour neutraliser ce noyau? Pas facile en tout cas.
Merci
- Lien permanent
-
multijoueurs
- Posté le
5 novembre 2009 à 11:31:07

-
idem j'atends
- Lien permanent
-
mostwanted65
- Posté le