non cela ne marche pas pour tous le monde car j'ai un win xp et j'ai remplacé English par French comme expliqué mais j'ai un tableau qui marque "Rapport d'erreur, etc... windows va fermé". Alors ne dite pas que ça marche pour tous le monde et cessez de traité les gens de boulet quand ils posent une question précise, eux ils veulent aussi une réponse précise.
a bon entendeur...salut
bon ben écoute je sais pas quoi te dire mais cela marche moi avec XP Pro donc voilà
regardes voir dans le propriétés si le fichier n'est pas en lecture seul cela peut arriver donc décoches la case et refais la modification, voir aussi si tu as bien des droits d'administrateurs.
c'est bien le fichier LangConfig.ini que tu modifies voila moi mon contenu c'est comme çà qu'il doit être :
OK merci. j'ai fait exactement ce que tu me dit mais cela ne marche pas. par contre j'ai téléchargé le patch français mais je ne sais pas comment l'installer. si tu as la réponse ce serait sympa
Mais un problème persiste : mon ordinateur tournant sous vista ne veut pas enregistrer le fichier nommé : langconfig
Voila si vous avez des réponse constructive qui pourrait m'aider je vous prierais de me les communiquer .