Musiques- Sons - Voix - Area-51 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Area-51

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Musiques- Sons - Voix »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GIJOE Voir le profil de GIJOE
  • Posté le 11 avril 2009 à 18:33:55 Avertir un administrateur
  • Pour ceux et celles à qui cela intéressent, je suis en train de décompresser les fichiers du répertoire Audio afin d'avoir toutes les musiques les sons et les voix du jeu.
    Cela me prends déjà 4 heures de décompression.
    Donc à plus
  • Lien permanent
  • batoudu50 Voir le profil de batoudu50
  • Posté le 25 juin 2009 à 18:07:24 Avertir un administrateur
  • Tu a fini?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 18:20:30 Avertir un administrateur
  • oui le dossier fait 330 Mo mais je n'ai pas voulu l'uploader si personne n'était intéressé lol surtout que tu vois bien que tu est le seul déjà à le demander. mais bon je vais voir si il me reste de la place sur Steekr
  • Lien permanent
  • Coco117 Voir le profil de Coco117
  • Posté le 24 juillet 2009 à 19:11:48 Avertir un administrateur
  • JE VEUUUUUX!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2009 à 11:56:27 Avertir un administrateur
  • Je n'ai plus de place sur SteekR.

J'ai 10Go d'espace gratuit sur Orange mais horrible le téléchargement met une plombe :sarcastic:

Le dossier Area51 que j'ai créé fait seulement 343 Mo et comporte + de 8000 fichiers il faut maintenant que j'attends 3 heures pour que tout soit téléchargé lol pourtant avec une connexion adsl 18 Mo max :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2009 à 20:09:56 Avertir un administrateur
  • Voici le lien dites moi si vous y arrivez car c'est un lien que je me suis moi-même envoyé dans ma boite hotmail.

Il suffit de faire un clic droit sur le dossier choisir télécharger et c'est bon privilégiez les dossiers Hot - Musiques - Sons ambiants ils sont moins volumineux le plus gros étant Voix.

http://mesdonnees.orange.fr/DBweb/indexGuest_fr.html?code=VIklawQGFvM_
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 17:02:03 Avertir un administrateur
  • Je n'arriverai pas à transférer les 10231 fichiers du dossier Voix avec ce serveur il me plante tous les 10 fichiers.

En conséquence si vous les voulez télécharger simplement Dragon UnPACKer 5 Version 5.4.1.193 qui se trouve ici mais ne prenez pas la version beta elle est instable :
    http://www.elberethzone.net/dup-download.html

Une fois téléchargé, lancez le programme icône du pitit dinosaure :)

il faut déjà tout paramétrer comme il se doit :

Dans l'onglet Options ==> Générales==>Types de fichiers cliquez sur Toutes ensuite OK.

Dans l'onglet Fichiers lancer Hyper Riper Onglet Formats cliquez 1 fois sur Tous/Aucun pour tout enlever puis sur Audio pour sélectionner tous les fichiers sons.

Ensuite dans Rechercher la source allez dans le Répertoire Midway Home Entertainment\Area51\Audio puis voice.000. Il y aura un peu d'attente c'est normal ; votre vitesse de recherche sera assez rapide si vous avez XP Pro.

Pour les autres fichiers *.000 attention il va vous trouver des fichiers avec l'extension 669 format spécial mais même avec le lecteur spécial je n'ai pas pu les lire :(

voili voilou
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Musiques- Sons - Voix »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Musiques- Sons - Voix"

Toutes les infos du jeu Area-51 sur : Area-51 sur PC Area-51 sur Playstation 2 Area-51 sur Xbox Area-51 sur Gamecube