Pour ceux et celles à qui cela intéressent, je suis en train de décompresser les fichiers du répertoire Audio afin d'avoir toutes les musiques les sons et les voix du jeu.
Cela me prends déjà 4 heures de décompression.
Donc à plus
oui le dossier fait 330 Mo mais je n'ai pas voulu l'uploader si personne n'était intéressé lol surtout que tu vois bien que tu est le seul déjà à le demander. mais bon je vais voir si il me reste de la place sur Steekr
J'ai 10Go d'espace gratuit sur Orange mais horrible le téléchargement met une plombe
Le dossier Area51 que j'ai créé fait seulement 343 Mo et comporte + de 8000 fichiers il faut maintenant que j'attends 3 heures pour que tout soit téléchargé lol pourtant avec une connexion adsl 18 Mo max
Voici le lien dites moi si vous y arrivez car c'est un lien que je me suis moi-même envoyé dans ma boite hotmail.
Il suffit de faire un clic droit sur le dossier choisir télécharger et c'est bon privilégiez les dossiers Hot - Musiques - Sons ambiants ils sont moins volumineux le plus gros étant Voix.
Je n'arriverai pas à transférer les 10231 fichiers du dossier Voix avec ce serveur il me plante tous les 10 fichiers.
En conséquence si vous les voulez télécharger simplement Dragon UnPACKer 5 Version 5.4.1.193 qui se trouve ici mais ne prenez pas la version beta elle est instable :
http://www.elberethzone.net/dup-download.html
Une fois téléchargé, lancez le programme icône du pitit dinosaure
il faut déjà tout paramétrer comme il se doit :
Dans l'onglet Options ==> Générales==>Types de fichiers cliquez sur Toutes ensuite OK.
Dans l'onglet Fichiers lancer Hyper Riper Onglet Formats cliquez 1 fois sur Tous/Aucun pour tout enlever puis sur Audio pour sélectionner tous les fichiers sons.
Ensuite dans Rechercher la source allez dans le Répertoire Midway Home Entertainment\Area51\Audio puis voice.000. Il y aura un peu d'attente c'est normal ; votre vitesse de recherche sera assez rapide si vous avez XP Pro.
Pour les autres fichiers *.000 attention il va vous trouver des fichiers avec l'extension 669 format spécial mais même avec le lecteur spécial je n'ai pas pu les lire