Les forums de JeuxVideo.com
-
mouli31
- Posté le
24 décembre 2008 à 14:13:58

-
Je voudrais sortir de la salle où il y a 2 "ET" dans des cylindres de verre. On commence en fait ce stage par tuer des soldats qui se trouvent en embuscade en hauteur par rapport à nous et ensuite on doit aller sur un pont magnétique
pour ensuite prendre l'ascenseur où l'on arrive à cette fameuse salle avec les 2 "ET". Je sais que l'on doit se transformer en monstre pour tuer ces "ET", mais il y en a deux et il faut être rapide, trop rapide, quelqu'un a la solution, ou un truc?
Merci d'avance chers amis
- Lien permanent
-
Blackhawk-UH61
- Posté le
25 décembre 2008 à 13:27:16

-
As-tu un cr--- s il te plait ? Si tu en a un, passe-le moi SVP
[et je pourrais peut-etre repondre a ta question en faisant le jeu]
- Lien permanent
-
zavata24
- Posté le
2 août 2009 à 17:52:25

-
si tu vient toujour sur ce sujet j'ai une solution a ton probleme.
une foi transformer tu reste constament en mouvement et saute de temps en temps et tu lance des parasite sur l'un des E.T sant t'ocuper de l'autre,lorse que t'a barre de mutation et pres que vide frappe avec tes griffe sur les soldat que font aparaitre les E.T pour pouvoire remonter ta barre.
et quant tu a pres que plue de vie tu lance des parasite sur les soldat pour en regagner.
quant tu a fini de tuez le premier E.T tu fait paraille avec le 2eme voila
- Lien permanent
-
migueel
- Posté le
3 août 2009 à 17:36:08

-
j'ai eu énormément de mal a ce moment la, mais y'a une technique
faut d'abord vider les armes aliens et les grenades qui volent sur un des alien, il sera déja bien endomager en principe
ensuite tu envoie plein de parasite sur les soldat, tu avance en meme temps pour récupérer des bonus, et en principe tu t'en sortira
dommage que j'ai compris l'astuce apres avoir réussi
je doute qu'il viennt encore ici par contre...
- Lien permanent
-
alteos
- Posté le
4 octobre 2009 à 04:13:18

-
Même s'il ne revient pas, un post sur un forum ça sert toujours a quelqu'un un jour ou l'autre.
Merci les gars, c'est l'info que je cherchait !
A+
- Lien permanent
Sujet : « Sortir de la salle où il y a 2 ET »
Toutes les infos du jeu Area-51 sur :