CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AVP Multijoueur - Internet: Le site!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:44:35

Salut à tous!
Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Alien VS Predator, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides).
Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens!
Voici l'adresse du site:
retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, CivNet, Blood, Street Wars, Constructor, Starcraft, The Corporate Machine, Total Annihilation, Barbarian, Nord & Sud et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
Si ce projet vous tente, rejoignez-nous sur RetrOnline!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 03:07:52

Moi ça me branche hé hé. AVP est le premier multi fps auquel j'ai joué et je faisais un vrai massacre. Ce jeu m'a beaucoup apporté en exp multi.
10 ans ont coulé et désormais, je fais de très bons scores sur n'importe quel fps contre des petits Bryan, Dylan de 12,13,14 ans alors que j'y joue très peu.

C'était vraiment un superbe jeu même pour l'époque. J'ai eu la chance de conserver un pc de 2003 et je peux encore y jouer en solo (multi, l'ordi rame trop)... le jeu a vraiment bien vieilli.

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
15 juillet 2011 à 08:46:39

Salut dirtyfighter,

Tu trouveras plus d'informations sur le projet (qui a bien avancé depuis sa création et rassemble déjà pas mal de joueurs motivés) dans la rubrique CONCEPT du site RetrOnline:
retronline (point) forumactif (point) net

Si tu souhaites nous rejoindre, tu pourras te présenter en indiquant au passage l'ensemble des jeux favoris auxquels tu souhaiterais jouer en ligne :)
La plupart des jeux non listés sont testés en ligne afin d'apporter toutes les informations pour jouer aux membres actuels et futurs :-)))
Des serveurs de jeu accessibles en permanence peuvent même être mis en place pour les jeux les plus appréciés sur le site (c'est déjà le cas pour des jeux comme Duke Nukem 3D, Blood, Z, Street Wars, UT...). Ce qui est certain c'est que plus nous serons nombreux et plus il sera facile d'organiser des parties en ligne facilement et régulièrement :ok:

logowan logowan
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 00:44:01

Hum, et Syndicate l'original ?
S'il est en multi.

:coeur:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 01:30:07

Techniquement parlant, rien d'impossible :)
Mais pour des raisons logiques, la priorité va avant tout aux jeux les plus appréciés sur le site RetrOnline :-)))

logowan logowan
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:26:41

Euh là, pas chercher,
mais j'pense à un titre qu'a fait un peu de bruit à l'époque : Dune 2. :bravo: :snif2: :cute:

logowan logowan
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:31:27

J'ai aussi la vs amiga, + pc donc. :coeur: ^^ D

Suis juste tjrs un pôv' utilisateur de windows, pas un cr_4ck.
Depuis le DOS 6.22 + win 3.11, purée.

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 00:11:32

Dans la série des Dune, le 2000 a un succès phénoménal sur RetrOnline. Le réseau rassemble régulièrement des dizaines de joueurs du monde entier (surtout le week-end), et il est plus que probable que d'autres viendront par la suite :)
Si des jeux (un peu) moins connus pouvaient connaître le même succès par la suite, ça serait parfait :ok:
Si tu apprécies l'Amiga et ses jeux, cette section est en pleine effervescence également et toujours en quête de nouveaux joueurs motivés: http://amigaonline.forumactif.org

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment