Menu
Fire Emblem : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
  • Nes
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Question

1
sirius_2005
sirius_2005
MP
23 juin 2010 à 18:45:04

Je me mélange un peu donc pardonnez moi... Mais le 3 n'est-il pas un remake Snes du 1 avec quelques ajouts ?

FF1 remake (sur DS, que je n'ai pas fait) se contente donc d'être le 1? Et celui-ci les ajouts qui ont été fait au 3 + les 4 épisodes de BS Fire Emblem ?

Merci ^^

BloodSword
BloodSword
MP
23 juin 2010 à 23:01:14

je n'y ai pas joué mais le 3 est la SUITE du 1

il n'y a qu'a voir le desing des personnages, Marth donne au moin 10 ans en plus et l'éspece de mercenaires aux cheveux bleu dans les vidéeo doit être son fils :ok:

]Knoll[
]Knoll[
MP
23 juin 2010 à 23:56:52

Tu aurais peut être du jouer au jeu avant de te lancer dans de telles déclarations ....

J'ignore combien de fois cette question a été posée mais je vais essayer d'y répondre le mieux possible ...

FE 3 est composé de 2 " Livres", le premier retrace le parcours de FE1 tandis que le second est la séquelle de ce même FE1 où l'on y retrouve la majorité des personnages du 1 et bien sûr des nouveaux ...

En résumé, la phrase de sirius : "FF1 remake (sur DS, que je n'ai pas fait) se contente donc d'être le 1? Et celui-ci les ajouts qui ont été fait au 3 + les 4 épisodes de BS Fire Emblem ? " est presque correcte , ce FE 12 sur DS ne prendra que le Second Livre de FE3 et ajoutera donc les chapitres BS (auxquels je pourrais enfin m'adonner ....)

Ah oui au fait,le personnage qu'on voit en compagnie de Marth sur la jaquette et les différents screens n'est pas son fils mais un perso crée par tes soins.
(si ça t'amuse tu peux faire croire que c'est son fils caché issu de ses fornications avec Minerva mais là c'est vraiment tiré par les cheveux ....)

Pour finir et achever le commentaire de Blood , je dirais simplement que l'histoire du livre 2 se déroule 1 an après la fin du Premier livre .(Ce qui tue aussi mon histoire d'infidélités de Marth ... Dommage x= )

Bref j'espère t'avoir éclairé ...

BloodSword
BloodSword
MP
24 juin 2010 à 16:18:43

et ben je me suis planté en beauté :p)

autant pour moi :noel:

tbbw
tbbw
MP
26 juin 2010 à 16:08:21

Ouais knoll est assez explicite :oui:
:cd: vaincra!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres