CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News du jeu.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Toyoraura Toyoraura
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:35:59

Simple, posté les news que vous avez. Pour ma part, et surement pour tout le monde, je n'ai rien de nouveau.

dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 10:04:28

si tu sais déjà à l'avance que personne a rien de nouveau explique moi l'intêret de crée se topic ^^

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:43:50

C'est pour les news qui vont suivre ^^

Fides93 Fides93
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 14:26:21

J'adore le mec qui créer un topic alors qu'il a rien du tout a mettre. Logiquement t'aurais dut attendre d'avoir au moins quelque chose à annoncer pour lancer ton topic XD

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 16:31:36

Si ça vous intéresse il y a quelques artworks que j'ai envoyés hier qui ont été ajoutés :noel:

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 14:17:55

Voici quelques news pour vous, la source est un site englais et chuis trop faineant pour traduire moi même (vive freetranslation!), bon appetit ;)

Général présente

  • Les options de Wi-Fi - Vous pouvez télécharger de nouvelles cartes, le combat autres joueurs sur les cartes de multi-joueur spéciales, prêtez des caractères et communique avec les autres joueurs.
  • Les Modes - Dans le mode Désinvolte (a conçu pour les novices comme le nom suggère) vos caractères ne meurent pas d'une façon permanente quand ils sont tués. Pour Emblème de Feu régulier, il y a le mode Classique, où les caractères tombés ne reviennent pas comme prévu.
  • Le Guide - UNE fonction qui vous permettez d'apprend des relations de caractère et les informations de fond sur les nations du jeu.
  • Le Magasin en ligne - Achète des articles rares en ligne, comme l'Epée Professionnelle, utilisant la monnaie de dans-jeu.
  • Reclassing de Dragon d'Ombre fait un retour.
  • Du commençant très, vous pouvez choisir de quatre niveaux de difficulté : Normal, Dur, le Maniaque et la Personne déséquilibrée.
  • Le prélude, qui commence après avoir créé votre caractère personnalisé, vos doubles comme un didacticiel.

Ma personnalisation d'Unité

Vous pouvez régler le suivre :

  • Le Nom
  • la Classe -
  • les Mâles peuvent choisir de Mercenaire, le Chevalier, le Cavalier, le Combattant, l'Archer ou Mage. * Les Femelles peuvent être un Myrmidon, le Chevalier de Pégase, le Cavalier, l'Archer ou Mage.
  • L'Apparence - Ceci inclut 13 coiffures, 10 couleurs de cheveux et 10 types de yeux. Il y a même les coiffures de Mohawk et coiffure afro. Vous pouvez régler des yeux être fermés ou ont des bandeaux, et il y a aussi les masques de bouche.
  • Vous pouvez choisir le passé de votre caractère, le présent et l'avenir (affecte probablement votre croissance de statistique) -
  • le Passé : L'enfant du marchand, l'enfant de l'Ecclésiastique, l'Orphelin, l'enfant de l'Agriculteur, l'enfant

Noble

  • Présent : Beau, Sage, Divers, Fort
  • l'Avenir : L'humaniste, le Vérité-Chercheur, le Reclus
v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 14:18:54

ps: j'ai oublié de vous montrer les images
http://serenesforest.net/fe3ds/media.html

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:40:38

Et merde revoilà le reclassing...

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 14:55:39

tu n'as qu'a pas l'utiliser =)

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 15:52:37

vOcalicmax > la prochaine fois indique clairement et directement la source (surtout pour éviter le plagiat) car passer par un traducteur c'est bof !

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 15:53:15

On aura un personnage totalement créé par le joueur ? Un peu comme le stratège de Fire Emblem 7 ou bien ce sera carrément une unité jouable ?

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:15:36

Non je pense que c'est une unité jouable :(

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 17:25:16

Va voir sur le site du jeu pour plus d'infos :

http://www.nintendo.co.jp/ds/vi2j/index.html

Tu choisiras au début entre un gars ou une fille.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
06 juin 2010 à 18:39:17

Je pense que l'unité sera jouable sinon quel intérêt de pouvoir choisir myrmidon etc ?

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:13:00

On est dans la MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fou:

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:40:08

Je suis d'accord avec toi tbbw! On sombre dans FFtactics là... (bon, d'accord, y'a bien d'autres Tactical RPG meilleurs que FFTactics XD).

POurquoi sont-ils obligée de sortir des nouveautés? On était bien avec en style FE7/8!

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 12:13:38

Bon, en même temps ils visent un public plus grand. Mais ce n'est point si grave que ça, vous allez quand même vous le prendre, n'ai je pas raison ?

Wilhgui Wilhgui
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:48:52

Non tu n'as pas raison, je crois pas que je vais le prendre.
Parce que si c'est pour nous sortir un lord avec coupe afro ou coupe Wallace :honte:

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 19:12:14

News :

http://www.serenesforest.net/fe3ds/img/090610A.jpg

http://www.serenesforest.net/fe3ds/img/090610B.jpg

http://www.serenesforest.net/fe3ds/info.html

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
10 juin 2010 à 01:21:43

Et donc, le personnage customisable sera jouable ou pas ? J'ai peut-être loupé une ligne, il est tard aussi...

En tout cas, il a l'air assez intéressant, il me tente quand même plus que son ainé, chose aisée à faire je vous l'accorde...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment