CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et FAQ du scénario de F.E.A.R.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:58:33

Pour moi c'est claire que c'est la destruction de la chambre qui a détruit la ville !

Harlan wade libère alma parce qu'il a des remords, c'est dit dans le jeu ...

Filmaker Filmaker
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:32:24

Vu comment tout s'écroule et tous les éclairs qui éclatent de partout quand on s'échappe de la chambre ... La question ne se pose pas.
C'est bien la chambre qui fait exploser la ville par réaction en chaîne.

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 17:35:59

D'ailleur, notre chère M. Norton Maps nous dit bien de détruire Origin en faisant tout sauté (et il nous dit comment faire)...

berillions berillions
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 18:17:25

J'ai une question par rapport à l'après générique de FEAR.
Lorsque Aristide appelle le Sénateur et lui fait comprendre que le risque Origin est écarté. (Comprendre par risque, représailles politique, judiciaire quand au projet s'il avait été découvert) et que le 1er prototype est un succès.

Par contre, savent-ils tous les 2 qu'Alma a été libéré?
Ok, parce qu'Alma, c'est quand même plus grave que l'explosion.^^

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 19:05:11

Non je ne pense pas ^^

Eux ils voulaient un grand nettoyage, ce qu'on fait !

Sauf que ba

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 19:05:46

Je reprend ...

Sauf que alma est libre maintenant !

On vera bien ce qui se passe dans PO

majora2 majora2
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:52:55

il savent que alma est libre mais il croit que elle est morte dans l'explosion s'est pour sa que il ne s'inquiete pas de se problème mais le sénateur s'est peut-étre lui que on va affronter dans PO

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 03:39:43

Le truc c'est que dans Project Origin on joue plus le meme perso c'est fini le FEAR, la on joue un mec des forces speciales accompagnés par 3 autres soldats je crois (1 fille et 2 mec) donc theoriquement vu que l'on joue plus son fils Alma devrait nous attaque de front.

Et apparamment un FEAR 2 devrait sortir edité par Sierra qui a gardé les droits de la licence.

Par contre si le heros a la capacité de ralentir le temps c'est peut etre due au fait qu'il soit le fils d'Alma.

Cela dit que dire alors du heros de Perseus Mandate qui a les memes pouvoirs mais aucun lien avec Alma.

Et pour les fantomes c'est pas neccesairement les spectres de personnes tués par Fettel qui apparaissent, dans Perseus Mandate y a Chen qui se fait tuer par le monstre bizarre et on voit son spectre a plusieurs reprises.

sg1craft sg1craft
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 11:17:07

le heros est peut etre un autre enfant d'alma. C'est ce qui explique pourquoi il utlise le slow motion et pourquoi il est muet xd.

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 12:56:41

Le coup des fils cachés mutiples :rire2:

J'ai remarqué que les 2 heros sont chauves aussi, si on regarde leur ombre on voit bien qu'ils ont pas de cheveux, a moins qu'ils aient une cagoule mais bon les membres du FEAR n'en portent pas ^^

berillions berillions
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 13:36:12

Yzak, si un FEAR2 devrait voir le jour, ce serait un autre histoire. Sur la licence acquise par Vivendi (Sierra&Co), Monolith a tout gardé (histoire, personnages, IA et autres sauf le nom).

Monolith a encore 90% des droits sur la licence. Va voir ce lien :http://www.nofrag.com/2007/jul/16/26047/

berillions berillions
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 13:37:16

J'ai également oublié de préciser qu'aucun FEAR2 n'est en développement...^^

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 13:52:21

Ben a l'E3 sur plusieurs articles dont JV. fr ils disent que Sierra va sortir son FEAR 2.

Donc apres moi je sais pas mais bon vu la licence ca serait bete de leur part de pas l'exploiter, sans compter que Extraction Point se termine sur une non fin qui peut laisser presager une suite.

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 13:54:52

:d)Succès tant critique que commercial, F.E.A.R. ne pouvait manquer de donner lieu à une suite, mais ce sont en fait deux titres qui devraient nous arriver dans un avenir plus ou moins proche. Suite à un désaccord avec Vivendi Games qui devrait sortir un F.E.A.R. 2, les développeurs de Monolith ont été contraints de trouver un nouveau partenaire, en l'occurrence Warner, et surtout un nouveau titre pour leur suite des aventures d'Alma, la petite fille la plus traumatisante du jeu vidéo. :g)

Voila le bout d'article.

Je sais pas pourquoi les liens de pages de JV. fr passent pas, c'est vraiment des cons JV.com

berillions berillions
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:00:14

Pour faire simple (Monolith l'a expliqué sur leur forum)

Project Origin = Suite officielle de FEAR 1
FEAR 2 = Suite non officielle de FEAR

Et Jv.com ne sont pas seulement doué pour les liens mais pour leurs articles. Monolith a crié sur tous les toits que PO était la suite officielle et JV.com annonce qu'elle ne l'ai pas parce que ce n'est pas le même nom...

Faut pas oublié que FEAR 1 a été développé par Monolith et édité par Vivendi Games.

Et là, on se retrouve avec PO (développé par Monolith) et un soi-disant FEAR2 (développé par VG)

C'est pas compliqué de voir quel jeu sera la suite off du 1er. ^^

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 15:02:21

Ben moi Exctraction Point et Perseus Mandate j'ai bien aimé donc un eventuel FEAR 2 de vivendi me derange pas meme si ca abordera un nouveau scenario.

Mais c'est vrai que Project Origin a l'air enorme moi j'adore et j'adhere totalement, en plus ils ont vraiment rajoutés cette fois des monstres et des creatures bizarres on depasse le cap du surnaturel pour rentrer dans le gore.

Suite officiele ou non officiele je m'en fout PO sera a moi ^^

berillions berillions
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 15:20:10

Tout à fait d'accord avec toi mais lorsqu'il y a une gueguerre de licence entre 2 groupes, je privilégie le jeu développé par une boite qui a crée la dite licence^^

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 15:40:34

Oui c'est normal.

Mais on va y perdre en terme de coherance de scenario vu que ben deja le FEAR devrait pas apparaitre dans PO de meme que les personnages (heros du 1 etc).

De tute facon j'ai confiance comme toi.

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
30 septembre 2008 à 15:48:23

Je :up: le topic pour éviter que d'autres ne se crée.

Pyroclasme4 Pyroclasme4
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:19:33

Merci pour la faq, mais vous dites que les évenement des EP ne seront pas tenu en compte, ok, et qu en est il de ceux de Perseus Mandate ?
Il y a des éléments non négligeables genre la grosse explosion etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
360 10.82€ PC 14.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment